| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Lun 12 Mar 2012 - 20:18 | |
| Je sais pas quoi dire. C'est vraiment partir trop vite. | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Lun 12 Mar 2012 - 21:27 | |
| Toute mes condoléances a sa famille. Je ne sais que dire a part que cela me rends triste. Repose en paix. | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 13 Mar 2012 - 13:01 | |
| J'apprends par hasard ton décès, ma belle.
Des bisbilles nous avaient éloignées il y a quelques années, mais dans ces moments de tristesse et de deuil, je pense fort à toi et à tes proches. | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 13 Mar 2012 - 13:09 | |
| Je garderai un souvenir exceptionnel et tendre de Nae-Chan.................
Je suis très triste pour sa maman, son mari et ses deux petites filles............ c'est une terrible nouvelle.
Toutes mes pensées se tournent vers eux.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 13 Mar 2012 - 20:07 | |
| Je ne connaissais pas Nae. Toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses connaissances. |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 14 Mar 2012 - 4:45 | |
| 8 jours aujourd'hui...elle me manque..je m'attends toujours a la voir le matin quand je me leve, sur facebook...Guenaelle,je pense a toi chaque jour | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 14 Mar 2012 - 8:38 | |
| Je me suis fait la même réflexion hier. Déjà une semaine que tu es partie, Guenaëlle, et comment vont tes proches ? Je pense à eux et à toi tous les jours. Le plus dur, c'est de ne pas pouvoir te dire au revoir autrement que par la pensée ou l'internet (et c'est bête, mais je me demande si le paradis est connecté à la toile...). | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 14 Mar 2012 - 13:21 | |
| tous les matins je me demande si à la maison ils y arrivent et c'est peut être naze, mais je lui parle tout haut ou en chuchotant... les sons doivent forcément moter quelque part. | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 14 Mar 2012 - 16:23 | |
| perso je m'y fais vraiment pas.... Je réalise pas... Ça fait tellement bizarre... Elle est tellement présente sur son FB ou même ici sur MC. Et puis je pense à ses filles.. TT PFFF | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 14 Mar 2012 - 22:03 | |
| Je n'ai pas pu faire de photo, pas eu le temps, mais j'ai quand même mentionné sa triste disparition dans le dernier billet de mon blog... Si le coeur vous en dit, vous pouvez aller le lire... | |
|
| |
Equipe_Moderation
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 14 Mar 2012 - 22:50 | |
| Nae a été durant ces années de présences sur le forum, un membre actif et passionné. Elle a aidé pas mal de membres à accéder à la poupée de leurs rêves, elle a partagé son savoir, sa passion et lié des amitiés. Elle va manquer à sa famille, à ses amis. Son histoire leur appartient avant tout.
Il n'y a pas plus à dire. Pendant encore quelques temps, des tournesols vont fleurir sur MC, pour elle, pour sa mémoire. Il faut laisser le temps panser les blessures.
Dans l'équipe de modération, nous pensons, avec l'accord de personnes qui la connaissaient bien, qu'il est temps de fermer ce sujet maintenant.
_________________ Ce compte ne répond pas aux messages privés, merci de vous adresser directement à un modérateur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|