| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Sam 10 Mar 2012 - 22:32 | |
| Que le décès de Naé serve à ce que nous nous informions mieux et soyons plus vigilantes quant au dépistage pour éviter d'autres drames comme le sien. Là où elle est, c'est sûrement aussi ce qu'elle veut.
| |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Dim 11 Mar 2012 - 5:15 | |
| Moderation: message edité. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Dim 11 Mar 2012 - 6:37 | |
| - Gingerbread a écrit:
- De toute façon bannière ou pas, nous penserons toujours à elle...
bien dit | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Dim 11 Mar 2012 - 8:26 | |
| Je ne connaissais pas vraiment Nea-chan non plus. Dans ses moments là, on a toujours du mal à s'exprimer, j'en suis une preuve vivante. Une grosse pensée également à ses filles et son mari. Et c'est donc en versant des larmes à grosses gouttes, que j'espère qu'elle reposera en paix, notre Nae. On pensera toujours à toi. | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Dim 11 Mar 2012 - 11:23 | |
| Désolée AlexielLeNeko mais je trouve ton message trés déplacé dans ce sujet qui est pour les hommages... Ton avis et ton témoignage sur ta famille sont interessants, mais je ne pense pas que ce soit l'endroit pour les exprimer. (désolée pour le HS). | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Dim 11 Mar 2012 - 12:00 | |
| Nous serons deux à être hors sujet donc, mais il est indispensable de réagir à un post écrit sous l'effet d'une forte émotion et qui peut mettre en danger la vie d'autres membres : le dépistage a sauvé un nombre de vies (femmes et hommes) qu'il n'est plus possible de chiffrer, il ne faut pas faire d'un cas exceptionnel une règle pour tous. Pardon Nae pour cette "diversion" mais je suis certaine que tu approuverais. Je ne te propose pas de reposer en paix, tu es trop jeune et trop dynamique pour aimer le repos, je te souhaite un voyage merveilleux, riche en découvertes et en enseignement, en attendant, peut être, que tu nous reviennes, sous une autre image, peut être bientôt. J'espère que tes petites merveilles auront ce type de réconfort, qq qui puisse leur parler de la suite et non pas d'une fin dont personne n'a le droit d'affirmer qu'elle existe, pas plus que la suite, il est vrai, mais pas moins. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Dim 11 Mar 2012 - 12:10 | |
| Moderation: message edité.
Dernière édition par Mumb@ le Dim 11 Mar 2012 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Dim 11 Mar 2012 - 12:14 | |
| Mumb@ m'a devancé.
Enfin bon, de toute manière ce n'est pas le sujet pour "débattre" sur ça. On a chacun sa propre histoire avec les maladies, le dépistage et tout le train qui va derrière, ce n'est pas la peine d'en étaler une partie sur ce topic qui a été créé uniquement pour rendre hommage à Nae. Je trouve ça dommage :/
Autant faire un topic et débattre sur le dépistage plutôt que d'en parler ici. (même si, à mon sens, ce ne serait qu'un débat de plus et de trop) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Dim 11 Mar 2012 - 12:43 | |
| Une pensée pour Nae-chan même si je ne la connaissais pas très bien. C'est triste de partir si jeune... Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Dim 11 Mar 2012 - 14:07 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Dim 11 Mar 2012 - 14:31 | |
|
| |
Design-pullip
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Paradis sur Mer 8). Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Dim 11 Mar 2012 - 15:32 | |
| Je ne la connaissais que par ces photos, mais toutes mes condoléances à sa familles et ses amis . R.I.P. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Dim 11 Mar 2012 - 17:18 | |
| Je sais que le sujet du dépistage est important mais, s'il vous plaît, n'en débattez pas ici, c'est un topic pour rendre hommage à Nae, rien ne vous empêche d'ouvrir un sujet la dessus mais gardons à ce topic sa finalité première. |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Dim 11 Mar 2012 - 18:49 | |
| D'autant plus que l'on a déjà évoqué le fait que par respect pour ses proches, on aimerait de ne pas s’étendre sur la maladie... Merci
Dernière édition par MagicalGirl le Dim 11 Mar 2012 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ruby-GlOom
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Dim 11 Mar 2012 - 18:50 | |
| Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, et j'ai appris la nouvelle sur Doll Gazette, sans savoir qui était Nae-Chan. Et puis en venant faire un tour ici, j'ai compris. Je ne connaissais pas du tout Nae-Chan, mais je tiens aussi à lui rendre hommage. Je suis allée jeter un oeil à son blog et elle avait l'air d'être une femme courageuse et pleine d'énergie. Une pensée également à sa famille qui doit vivre des instants très difficiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|