| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 11:43 | |
| Bien sûr, je prendrais au PFDF toutes les marques de sympathies de votre part. Il y aura aussi deux cartes que je mettrais à disposition pour y inscrire un petit mot de soutien à veraker.
Dès que je sais s'il y aura une cérémonie en France, je vous le ferais savoir
merci pour tous vos messages de sympathie, ça me fait chaud au coeur. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 11:48 | |
| Une mère ne devrait jamais avoir à pleurer son enfant, ni deux fillettes si petites perdre la leur. Toutes mes condoléances et mon soutien à sa famille. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 11:50 | |
| Je suis encore sous le choc de la nouvelle. Je ne connaissais pas Nae-Chan personnellement, juste par échange de MP. Elle était s'y serviable pour les autres, et toujours pleine gaieté. Je ne sais que dire d'autres. J'ai une énorme pensée pour sa famille et ses amis, et leur souhaite tout plein de courage pour cette terrible épreuve et je tiens énormément a leur présenter mes plus sincères condoléances.
Dernière édition par Karny le Mer 7 Mar 2012 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 11:51 | |
| moi non plus je ne la connaissais pas, et sa me rend très triste d'apprendre cette nouvelle... une énorme pensé a toute sa famille, surtout a ces deux petite fille, car je pense se seront elles qu il en aurons le plus besoin repose en paix sur ton lit de tournesol Nae-chan, qu 'on te connaisse ou pas on pense tous a toi très fort | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 11:52 | |
| Je ne connaissais pas Nae-chan personnellement mais je tiens à faire part de ma tristesse à la vue de la bannière du forum. Mes pensées vont vers sa famille et ses amis. P....n de maladie Pour toi Nae-chan: | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 11:53 | |
| Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses amis. Kanae, puis-je te demander de signer la carte pour moi car je ne serais pas au PFDF. Merci. | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 11:56 | |
| - Asako a écrit:
- Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses amis.
Kanae, puis-je te demander de signer la carte pour moi car je ne serais pas au PFDF. Merci. Pas de problème, les cartes sont sur ma table, je vais le faire | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 11:59 | |
| Un tournesol à rejoin le bleu du ciel bien trop tôt.
Je ne la connaissais presque pas mais la croisais souvent sur le forum. J'envoie plein de courage à Veraker et ses deux filles.
Qu'elle repose en paix, petit tournesol débordant de lumiére. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 12:01 | |
| - kanea a écrit:
- Asako a écrit:
- Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses amis.
Kanae, puis-je te demander de signer la carte pour moi car je ne serais pas au PFDF. Merci. Pas de problème, les cartes sont sur ma table, je vais le faire
Peux tu le faire pour moi aussi, je ne peux venir au PFDF. Merci d'avance. |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 12:02 | |
| Comme beaucoup, je ne la connaissait pas vraiment. Mais elle faisait parti des personnes très active du fofo. Et de savoir que nous ne verrons plus de petits messages de sa part, me rend très triste. Une énorme pensée pour toute sa famille, et un beau tournesol pour elle. Soit heureuse et en paix Nae-chan | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 12:03 | |
| Peux tu le faire pour moi aussi, je ne peux venir au PFDF. Merci d'avance.
Dis moi ce que tu veux que je marque | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 12:04 | |
| Je n'avais parler que très peu a Nae-Chan, mais cela ma suffit pour me rendre compte que c'était une merveilleuse personne. Gentille, chaleureuse, courageuse, pleine d'imaginations et j'en passe car la liste est longue.
Je suis comme vous toutes, très triste de ce départ qui me parait tellement soudain. Toutes mes condoléances à sa famille et surtout à ses deux filles que je soutiens.
Mes larmes sont pour Nae-Chan en ce jour.
Repose en paix et que dans ton repos, tu entends toutes nos pensées pour toi.
| |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 12:10 | |
| Mes condoléances à sa famille... | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 12:20 | |
| une pensée pour ses proches a qui elle manqueras comme a nous... | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 12:26 | |
| Oh ben ! Je suis sur le cul ! J'étais au courant de rien, je la connaissais pas. Mais apprendre qu'un membre de la communauté est mort, ça me touche. Une pensée pour elle et ses proches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|