| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 9:52 | |
| Ne je la connaissais pas personnellement. Je suis, comme tous et toutes, profondément touchée par cette nouvelle. Je souhaite beaucoup de force et de courage à sa famille.
Adieu Nae. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 9:58 | |
| Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle et je suis sous le choc. C'est un départ injustement prématuré pour la jeune maman qu'était Nae chan mais aussi un pilier de notre communauté. Je me joins à tous les messages de soutien précédents afin de présenter à Veraker, aux petites Sumire et Iris ainsi qu'à Shuya et toute la famille de Nae mes plus sincères condoléances. Repose toi bien enfin là où tu es Nae. | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:02 | |
| J'envoie une pensée à toute la famille même si je ne la connaissais pas ...A part sur le forum et son Blog.
Dernière édition par miyaka le Mer 7 Mar 2012 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:02 | |
| Mayumi > superbe idée, et ça tombe bien je comptais passer dans un magasin de brico ce soir en sortant du boulot.
Kanea, je t'ai mp, n'allant pas au pfdf j'aimerai envoyer quelques petits trucs | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:05 | |
| Une grosse pensée a sa famille et ses amis, ainsi qu'à toutes les personnes du forum pour qui elle comptait tant | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:09 | |
| Kanéa : Merci de cette précision. On pourra te déposer des choses à ton stand, donc, dimanche.
Je ne comptais pas aller au PFDF, mais finalement là...
En l'honneur de Naé, si tous ceux qui s'y rendent pouvaient porter le ruban rose, avec ou sans tournesol, ce serait un bel hommage, non ?
Kanéa, s'il te plaît, pourras-tu nous dire, quand tu le sauras, si les obsèques de Naé se feront au Japon ou en France ? Si une cérémonie est organisée en France, je souhaite pouvoir m'y rendre. Merci d'avance. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:12 | |
| Je ne la connaissais qu'un peu, via MC, et son blog que je suivais de temps en temps, pour les anecdotes sur sa vie là-bas. J'avais deviné plus qu'appris pour sa maladie, car elle n'en parlait qu'à demi-mot. Je me souviens qu'elle ne voulait pas en parler pour qu'on ne se souvienne pas d'elle pour cette raison. J'ai posté hier un commentaire sur son blog, demandant des nouvelles. Je ne pensais pas à une nouvelle aussi triste. Je me souviendrai de quelqu'un que je ne connaissais que très peu, sympathique, accessible, et nous parlant de son quotidien japonais avec beaucoup d'humour. Grosse pensée à toute sa famille. | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:17 | |
| Je ne la connaissais que de nom sur le forum j'ai lu quelques fois son blog et j'ai mis un moment à assimiler la nouvelle. Ca m'attriste énormément. Une grosse pensée pour sa famille et ses amis. C'est tellement horrible et injuste. | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:21 | |
| J'ai recommencé plusieurs fois ce message... Je n'ai rien à ajouter qui n'a été dit. Je ne la connaissais pas personnellement... Mais elle était un repère, une personnalité de la communauté. Je suivais son blog en silence. Je suis très touchée.
Enorme pensée pour ses filles que j'ai pu voir courir gaiement dans les allées du PFDF l'an dernier, pour Veraker, pour sa famille...
u__u
| |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:28 | |
| Quelle triste nouvelle....une pensée pour sa famille et ses amis ... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:31 | |
| je suis choquée d'apprendre cela d'autant que hors forum on était en liaison car nos enfants ont le même âge et mon mari est Asiatique comme le sien du coup ça créé des liens si je puis dire.
je ne sais que rajouter à part qu'elle ne quittera plus mes pensées je pense, surtout à cause des enfants.
qu'elle repose en paix, amitié à toute la famille. | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:33 | |
| Je ne peux que m'attrister de cette terrible nouvelle, venant moi même de perdre un proche récemment. Je ne connaissais pas Nae personnellement, j'avais parfois l'occasion d'aller sur son blog et elle m'avait l'air d'être une personne formidable ai gentille. J'ai une grosse pensée pour sa famille et ses deux petites filles qui doivent se sentir anéantis. Je leur souhaite tout le courage du monde, tout le courage que devait avoir leur mère pour affronter cette chienne de maladie ! Que cette famille soit forte pour elle ! Nous sommes tous si petits... Je ne pourrai sans doute pas faire tout ce que vous revoyez de faire, mais je compte bien faire une petite photo ou quelque chose... Nae chan, repose toi bien enfin, là où tu es ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:34 | |
| Je ne la connaissais pas non plus personnellement, mais cela me touche énormément. Une grosse pensée pour sa famille et ses 2 adorables filles!
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:37 | |
| Je ne connaissais pas personnellement Nae-Chan mis à part nos échanges sur MC, je viens tout juste de voir la bannière en me connectant et mon coeur s'est serré... Je suis bouleversée par sont départ tellement prématuré, de ce que j'avais pu voir sur le forum c'était une jeune femme absolument adorable qui va manquer à énormément de monde. Je me souviens des photos de ses filles qu'elle postait sur son blog, je n'ose même pas imaginer la douleur de sa famille. Ca ne changera pas grand chose mais je tenais vraiment à présenter mes plus sincères condoléances à ses proches et ses amis. Au revoir Nae... | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:42 | |
| Kanae peux tu m'envoyer ton adresse postale par MP? Je ne serais pas présente au PFDF mais j'aimerais tout de même remettre une carte à sa famille. Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|