| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 0:07 | |
| Merci Nae pour cette vie partagée avec nous, rayon de soleil, tu nous as donné beaucoup. Que nos larmes t'accompagnent et te portent, marée d'amour, vers des rivages d'un bonheur sans fin. Repose en paix. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 0:10 | |
| Je savais qu'elle était malade, mais pas à ce point... je suis très triste pour ses deux filles et sa famille. C'est vraiment une terrible nouvelle, je suis choquée. C'était une personne tellement ouverte et sympathique. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 0:14 | |
| Je viens de rentrer et j'apprends juste la nouvelle ...
Je ne connaissais Nae que par ses post et par son blog, j'adore le Japon et ses petites sont si mignonnes
Je ne savais pas que son état était aussi grave, alors ça m'a fait un sacré choc d'apprendre qu'elle nous a finalement quittée
Je suis très triste pour sa famille, qui va vivre des heures douloureuses ...
Merci pour tout Nae, tu vas manquer à beaucoup de monde ici bas ... | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 0:16 | |
| Je suis très triste d'apprendre cette terrible nouvelle....Même si je ne la connaissait pas personnellement , les peut de fois ou j'ai parler avec elle j'ai énormément apprécier et grâce à elle j'ai appris beaucoup de choses dans le monde des BJD .
Repose en paix Nae.... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 0:17 | |
| Les quelques conversations que j'ai eu avec elle, irl ou via ce forum, souvent sympathiques, parfois avec quelques accroches, des reproches, mais toujours sincères et optimistes, je ne les oublierait pas. Tout ça me semble bien futile maintenant.... je pense que dans quelques années, le vide qu'elle laisse dans cette communauté aujourd'hui sera toujours bien présent.
Tout mon soutien à, sa maman, ses deux adorables petites filles et son mari... | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 0:20 | |
| Je ne la connaissais pas personnellement, mais malgré ça, je suis sous le choc, c'est terriblement triste... Très grosse pensée pour sa famille et ses proches... ♥ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 0:23 | |
| Je suis arrivée sur le forum et tombée sur cette bannière qui m'a interpellé... Je ne pensais pas que la cause en était si triste... Je ne l'ai pas connu personnellement mais j'ai eu à faire à elle en tant qu'intermédiaire à plusieurs reprises, et elle a toujours été très attentive, à l'écoute, agréable et généreuse... Elle était aussi l'un des membres les plus actifs du forum, ça laissera un très grand vide. Je suis touchée et émue. Pour toute sa famille, courage, plein d'amour et de pensées. <3
Repose en paix, Nae. :'( | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 0:24 | |
| Je ne te connaissais que de réputation mais toutes mes pensées et mes larmes sont pour toi Nae-chan. Repose en paix et j'espère que là où tu te trouves, les tournesols s'étendent à perte de vue!
Toutes mes condoléances à sa famille. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 0:30 | |
| Merci pour la jolie bannière.
Comme l'a dit Kanea, il sera possible de d'aider financièrement Veraker lors du PFDP, et pour ce qui est d'une date ultérieur je peux me charger de lui donner en main propre lors de son retour. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 0:31 | |
| Il est de ces personnes que l'on rencontre virtuellement avec qui on a envie d'avoir un contact plus privilégié .. Nae faisait partie pour moi de ces personnes et nous avions pu échanger quelques mots de manière plus personnelle.. Je l'admirai vraiment cette maman du bout du monde, plein d'emphase et avec un coeur énorme... bien sur mes pensées vont a sa famille .. surtout a ses deux petites filles mes prières paiennes t'accompagneront Nae ce soir
| |
|
| |
Galcien
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 0:33 | |
| Toutes mes pensées vont à sa famille, ses proches, et ses amis... Même si je ne la connaissais pas, cela fait toujours quelque chose de savoir que quelqu'un est parti trop vite... é_è | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: message pour nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 0:35 | |
| la voila partie....en voyant la banniere j espere que la colombe blanche l emporte au paradis.trop jeune pour partir maintenant! helas !!on n a pas le choix .un mauvais crabe se l ai approprié..que son repos soit doux et eternel . courage pour sa petite famille.. | |
|
| |
Esmea
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 0:36 | |
| Repose en paix Nae-chan... Je ne la connaissais pas trop mais à travers le forum on voyait que c'était une personne passionnée et qui aimait transmettre son amour pour les BJD... La vie est vraiment injuste!
Tout mon soutien aux membres de sa famille, ami(e)s, son mari! | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 0:40 | |
| Je ne la connaissais pas personnellement. Je l'avais lu ici et j'avais suivis un peu son blog.
Ce soir mon coeur de maman pleure. Pleure pour les deux petites merveilles qui ont perdues leur maman.
Mes pensées les plus sincères à sa famille, ses proches et ses amis...
Une chandelle brûlera pour elle en sa mémoire chez moi ce soir... | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 0:49 | |
| Une énorme pensée pour sa famille et ses amis ... Je ne la connaissais que par ses posts , mais je sentais en elle une femme passionnée ... Repose en paix Nae ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|