| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:31 | |
| Pardon pour cette réaction tardive, c'est parce que je ne suis pas chez moi mais chez mes parents, je n'ai pu me connecter que quelques minutes cet après-midi et puis là, il y a quelques instants où j'ai appris cette terrible nouvelle. Je n'ai donc pas non plus les logiciels pour créer une bannière ici, alors un grand merci à Alain qui m'a envoyé celle-ci via le compte de Kanea.
C'est un choc de perdre une personne aussi active et présente depuis les débuts de cette communauté. Je n'avais rencontré Nae qu'une seule fois, à la Japan-Expo, je pense à sa famille et à ses proches, à leur peine et au vide, ça me semble irréel qu'elle soit partie...
Merci aux personnes qui m'ont mp, désolée encore. _________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Je ne la connaissais pas personnellement, mais je la reconnais comme pilier de cette communauté, comme une personne attentionnée, motivée. Je me souviens de la quête pour Veraker dont le succès m'avait fait chaud au coeur.
Une pensée pour sa famille, ses amis, pour elle aussi qui ne souffre plus. | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Pensée pour toute la famille et les proches de cette personne que je ne connais pas et que je n'aurai pas la chance de connaitre mais dont la disparition me touche malgré tout car cela me rappelle a quel point la vie peut être fragile...
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:35 | |
| Je ne la connaissais pas, enfin juste à travers son blog que je suivais pendant un moment. Malgré ça, je suis très triste d'apprendre cette nouvelle.
Je suis sûre que c'était une femme géniale ! De là où elle est, elle continuera à veiller sur tous ceux qu'elle aime. =)
Une grande pensée pour elle et ses deux petites et sa famille. | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:40 | |
| F**K à cette maladie qui nous prend tant d'être cher ...
Je ne la connaissais pas personnellement non plus, mais comme beaucoup j'ai suivis ses topics, appréciée sa gentillesse et ses réponses lorsqu'on posait des questions. Je ne la connais qu'à travers ce forum mais je suis persuadée que c'était une femme très bien et une mère aimante.
J'envoie toutes mes pensées à ses proches, sa famille, son mari, ses filles.
Romeo. India. Papa.
Dernière édition par LéLé le Mar 6 Mar 2012 - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:40 | |
| bien qu'on ne se soit pas connues personnellement, cette nouvelle m'a bouleversée... mes pensées vont vers ses proches et sa famille... repose en paix Nae... | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:46 | |
| Je ne la connaissais pas personnellement même si je lisais parfois son blog mais je suis triste d'apprendre cette nouvelle . Une grosse pensée pour sa famille et ses amis. Repose en paix Naé | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:50 | |
| Je suis vraiment très triste. Je ne la connaissais que via FB et ici, et c'est grâce à elle que j'ai découvert les BJD et ce forum. Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches.
Dernière édition par Rushi le Mar 6 Mar 2012 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:50 | |
| Une pensée pour Nae qui était une personne qui comptait dans ce forum et surtout beaucoup de courage à son mari et ses enfants ainsi qu'à sa famille.
Sincères condoléances | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:52 | |
| J'avais eu vent de ce qu'il lui arrivait, mais j'avais espoir qu'elle s'en sorte, alors je n'ai pas pensé à cette éventualité...Je ne connaissais pas Nae-chan, mais je lui ai parlé quelque fois sur le forum. J'avais vu combien elle aimait cette passion, combien elle y donnait d'amour dans le topic "I ♥ MC", et en y repensant ce qu'elle avait écrit devait sans doute être le reflet de sa personnalité, de la personne qu'elle était. J'ai pleuré même si je ne la connaissais pas, et même maintenant, je n'accuse toujours pas le coup. Je ne peux pas comprendre, accepter cette situation, mais c'est sans doute normal. Mes pensées pour ses proches.
Nae-chan, où que tu ailles, bon vent, bon voyage. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:54 | |
| Je suis sous le choc, j'ignorais qu'elle était malade. Je ne la connaissais pas et pourtant je suis bouleversée par cette nouvelle. J'adorais regarder les photos de ces merveilleuses fillettes.
J'ai une tendre pensée pour Sumire et Iris et pour toute la famille de Nae.
| |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:54 | |
| Quel tristesse ... même si je connaissais peu Nae-chan (à travers les p'tits messages sur des forums et une brève rencontre à un japan expo), je suis bouleversée d'apprendre sa disparition. J'ai une profonde pensée pour ses deux adorables petites filles. J'envoie tout mon soutient à sa famille et ses amies proches. Repose en paix Naé-chan | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:55 | |
| J'ai encore du mal à réaliser...Je la connaissais depuis 2003 via Allfanarts, j'adorais sa façon de dessiner qu'elle avait laissé de côté un bon moment pour s'y remettre récemment. J'étais ravie qu'elle retrouve son amour du dessin et des copics. On s'était suivies dans le monde des dolls de pixel pour se retrouver dans celui des poupées en résine. Même si on ne s'était jamais rencontrées en vrai, sa forte personnalité, ses coups de gueule et ses coups de coeur en avaient fait un vrai personnage pour moi. Sa disparition me laisse un sentiment étrange, comme si une page se tournait... Mes pensées vont vers ses proches, sa familles ainsi qu'à toutes les personnes à qui elle manquera. | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 0:00 | |
| Quelle tristesse ! Une pensée forte pour elle et toute sa famille, repose en paix... | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 0:06 | |
| Ca me semble si irréel. Je réalise pas. J'avais bien conscience qu'elle était un des piliers fondamentaux de MC, je voyais tout l'amour qu'elle transmettait par sa passion et à ses mignonnes petites filles alors dire qu'elle n'est plus là.... Je réalise pas. Et malgré que je ne la connaisse pas personnellement, ça fait quand même un choc et j'ai versé mes larmes.
Plein d'amour pour ses filles, son conjoint, sa famille, ses proches, tous. Repose en paix Nae-chan, tu laisse un vide... ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|