| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelahel
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 22:41 | |
| une pensée forte et émue vers elle, et pour sa famille... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 22:46 | |
| Je n'arrive pas à y croire.. Mes condoléances, et tout mon soutien à ses proches, Je ne la connaissais pas personnellement, mais je voyais qu'elle était un pillier de cette communauté, et toujours très gentille, Je souhaite qu'elle repose en paix, je suis bouleversée par cette nouvelle, encore mes condoléances à toute sa famille, ses amis.. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 22:52 | |
| Au revoir Megu, que ton voyage soit paisible et doux.... | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 22:55 | |
| Je suis sous le choque de cette nouvelle. Je savais qu'elle n'avait pas toujours la grande forme mais je savais pas que les choses avait à empirées à ce point. je lisais son blog de temps à temps.
Je suis très triste pour ça famille. Elle se repose et ne souffre plus mais son absence marquera notre petite communautés. | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:05 | |
| J'ai appris la nouvelle cet après midi. en lisant les posts sur FB. Et j'en ai pleurer. Oui, pleurer. Moi qui ne pleure presque jamais. Mon mari a été bien embêter.... de me voir comme ça. Guénaelle, je la connais par le net. des échanges de papotages, des achats de dolls... et je suivant ses "aventures" sur son blog. Voir ses filles grandir etc... Je suis profondément triste aujourd'hui. Je n'ai pas osé ouvrir ce post. Je ne me sentais pas le droit, la connaissant pas assez comme d'autres. Magicalgirl l'a fait et c'est très bien. Merci.
Je pense à ses filles, son mari et sa famille.
| |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:06 | |
| je suis choquée comme pas mal de monde, j'envoie toutes mes pensées positives et tout mon soutien à sa famille.. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:17 | |
| Un ptit mot ici pour te remercier de ce que tu as fait pour cette communauté. Tout le partage, le temps passé à répondre aux question, à aider les gens, en tant qu'intermédiaire mais surtout en tant que passionnée. Les prises de tête passées qui font maintenant sourire. Je suis ravie de t'avoir connue et rencontrée, j'arrive pas non plus à réaliser qu'on ne te verra plus trainer sur le net ou dans les allées du pfdf. T'étais dans notre paysage, t'étais notre Nae-chan. Je pense à ta famille, très très fort. T'étais trop jeune pour partir, c'est pas juste et ça fait chier. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:19 | |
| Merci à MC pour la bannière.
Elle va tellement nous manquer. | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:21 | |
| oui merci à mc pour cette magnifique bannière | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:22 | |
| Tournesol, Girasole, Grand soleil... ces fleurs hautes, fortes et belles tournent sur elle même en suivant le soleil. J'espère que de la ou elle est, elle le verra mieux ces champs entiers se tourner vers le soleil. La seule chose qui me soulage c'est de savoir qu'elle ne souffre plus car cette maladie surlaquelle j'ai bosser 4 ans vous collent à la peau et parfois ne vous lachent plus malgré la ténacité et la vigueur que vous mettez dedans... Je souhaite de tout coeur que ses petites puissent grandir le moins mal possible avec leur papoune, je pense aussi a Veraker car prendre son enfant je pense qu'il n'y a rien de pire... Je garderai de Nae/Gwen nos conversations enflammées sur les Kinoko ou sur les derniers kimonos de ses choupinettes... Nae bon voyage <3 | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:25 | |
| C'est vraiment une terrible annonce, j'ai encore du mal à réaliser et je suis vraiment attristée. La personnalité de Nae-chan a laissé son empreinte dans le monde des BJDs et de plusieurs communautés à travers le net. Une bien triste nouvelle. Toute mes pensées vont vers ses proches et les pitchounettes à l'autre bout du monde.
| |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:27 | |
| Il y a longtemps que je n'étais pas passée par ici, mais cette dramatique nouvelle m'a retournée comme toute la communauté, et il y a beaucoup d'elle ici. Je me joins à toutes et tous pour lui "rendre un dernier hommage" en lui envoyant mes sincères pensées et un profond respect. Bye Megu-chan, que ton repos soit aussi doux que le monde des poupées qui t'a bercée. Souvenirs d'une passionnée à une passionnée... | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:28 | |
| Ça me fait vraiment de la peine , je suivais par ci par là son blog .... Toutes mes condoléances à sa famille et à sa maman . Elle restera dans ma mémoire comme une personne courageuse et passionnée . | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:28 | |
| je ne la connaissais pas personnellement, mais pour ce que j'ai pu lire d'elle etc c'était une personne sympathique.
c'est vraiment triste, surtout pour ceux qui restent. je n'arrive pas à trouver les mots. j'espère juste qu'elle est mieux où elle est, et qu'elle est en paix.
en effet, p**** de maladies ! deux annonces de ce type en une journée, ça fait mal. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 23:29 | |
| Je viens de l'apprendre via Flickr. Quelle grande tristesse. Je ne la connaissas pas personnellement, mais on a eu 2-3 échanges et papoté dolls, j'aimais aussi beaucoup suivre ses aventures in Psycho-land.
Toutes mes pensées vont vers sa famille, en ces moments difficiles.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|