| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nonomino
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 14:17 | |
| Je ne connaissais pas beaucoup Nae-chan, on n'a jamais parlé ensemble, et je ne suis même pas vraiment active dans la communauté. J'ai juste lu quelques uns de ses postes sur le forum, et je suivais de temps en temps son blog, parce que je le trouvais agréable à lire et ses filles terriblement adorables. Alors ça fait quand même bizarre et ça m'a donné les larmes aux yeux...
Toutes mes pensées et condoléances à sa famille. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 14:32 | |
| Je viens juste de voir l'annonce sur MC et je suis atterrée cette nouvelle. Je ne connaissais pas Nae et je l'avais contacté peu de temps avant son hospitalisation pour un achat et elle a été d'une gentillesse incroyable, répondant à mes nombreuses questions. Je ne savais pas de quoi elle souffrait et rien dans son attitude ne laissait deviner que c'était si grave...
Je suis triste pour ses filles, son mari, sa famille et aussi pour tous ceux qui l'aimaient. Je leur présente mes sincères condoléances et leur souhaite bon courage pour traverser cette terrible épreuve... | |
|
| |
pandorahearts
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 14:35 | |
| Triste nouvelle... Une pensée sincère à elle, à ses amis et à sa famille. | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 14:48 | |
| Merci pour la bannière, merci pour elle et ses proches... | |
|
| |
Chad
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 14:49 | |
| Comme certain je ne connaisssais pas Nae-chan mais cette triste nouvelle me touche énormément . Toutes mes pensées pour elle et sa famille . Repose en paix Nae-chan ! | |
|
| |
misa1997
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 14:59 | |
| Je ne l'as connaissée pas mais qu'elle repose en paix! Et je souhaite du courage a son entourage! ... | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 15:05 | |
| Toutes mes condoléance a ses proches... | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 15:08 | |
| Je ne la connaissais pas personnellement, mais je suivais ses posts, ses dolls, ses adorables filles... je suis sous le choc
Dernière édition par Lillune le Mer 7 Mar 2012 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
titejune
| Je n'ai pas connu Nae-chan mais quelle bien triste nouvelle...
Repose en paix et bon courage aux êtres que tu aimes ! | |
|
| |
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Je ne connaissais Nae-chan que de nom et malgré ma présence discrète sur ce forum, je savais qu'elle était malade et visitais son blog de temps à autre... Jamais je n'aurais pu deviner que c'était si grave, au vu de la joie de vivre qui se dégageait de ses posts (que ce soit ici ou sur son blog).
Je ne peux prétendre être aussi triste que les personnes de la communauté dont elle était proche, mais j'ai une boule dans la gorge et les larmes aux yeux à la lecture de cette terrible nouvelle.
Une pensée pour cette maman partie trop vite et courage à ses filles, son mari, sa mère et tous ses proches...
| |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 15:12 | |
| selon un proverbe japonais :"on ne dit pas la perte. On la ressent." Elle continuera à vivre dans vos coeurs. Mes sincères condoléances à toute sa famille et ses amis. | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 15:21 | |
| Mes sincères condoléances à sa famille et tous ses proches.
Pseudo que l'on pouvait lire souvent sur le forum, une absence bien injuste. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 15:24 | |
| Je suis aussi de celles qui ne connaissaient pas bien Nae-Chan, mais le fait qu'on fasse partie d'une même communauté de passionnés nous permettait d'avoir un lien. Pour moi elle faisait partie de ces piliers de la communauté bjdeuse vers qui on pouvait se tourner en cas de besoin. Elle était bien plus qu'un pseudo, même si je n'ai jamais vraiment parlé avec elle. Je suis triste aussi de savoir que je ne lirai plus ses messages, ne verrai plus de photos de ses filles ou de ses dolls... Repose en paix Nae, je sais que de là-haut tu continueras à veiller sur tes filles, ton mari, ta famille, et un peu sur nous aussi... | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 15:30 | |
| J'ai eu la chance de la connaitre à une rencontre....Nae était adorable,simple et gentil...une grosse pensée pour sa famille repose en paix Nae-Chan !!!! <3 | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|