Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une Pensée pour Nae-chan

+317
momo
Jumacham
darini
Agathe
sysflo
annlee
Bulledesoie
marquise83
Nyx.
Ruby-GlOom
Design-pullip
miss_yu
Viceosa
AlexielLeNeko
aeris76
penlye
linky
Manü
Chey-stone
Petitepuce28
Celestophile
Twelveatone
kameo
Nénuphar
Funkysweet
Serendipity
Lourine
Mo'Li'
Hope
Sailorterre
n'étoile
Imami
abel
MilkyFactory
LittleMiky
Giovanna
azmaria
kalisan
Ligeia
Catnip
Miku
Laetichoup
Anko
Kohakugawa
Poukraaam
alice2
Morelindele
72
Garnet MacPearl
Kiraki
khotton
libellul91
wulfran
velkane
Valou
Coratsuki
VENICIA
Tiya
Laure.
Helel
soupir99
Peach
Deneb
alexandrina
Char
vavoom
Prunette
Poulette
Marine
Allyster
Youra
Misstica
Ninala
Tibidou
Keliane
elfire
poupette-jolie
amidalalove
Sakunen
Choko-Co
les poupées de mamamie
viosursalune
Paddishtanou
prettymimy
angelys
Valère
RHia
Rosy
Llysewein
Lorelyne
hirumavsgaara
Tsuruki
chaton
dark_angel
Davy
Lily Evans
Oriane
Peluche
Vanilla Ice Cream
Babylon
Rehem
cindelis
minouchka
Rogue
dark0601
Chelsea-Créas
papayebong
Artémisia
Darkclochette
NinaKillYou
Thémis
Saphir
Tenrai
Muriel
Lumir
louloute1960
Cuty Baby Doll
jessi-lilip
caro
Lylyesp
Athénaïs
LNFée
Tiffy
titejune
Lillune
rokidyal
misa1997
Chad
pandorahearts
Douce plume
Nonomino
Princesse'L
Miyumi
Leelewine
Arysuh
AuroreVonSweets
Rockette
Wicca
lolleuse
cricri
Myra
Naeko Liet
Arylaya
Flowrale
Haagendazs
carolyn
Libellule de novembre
Miyu
ithilienne
lady-colette
Asako
Lena-Lyn
Kana2a
Tigrou.v
Rochel
Eglantine
Ceres
Mademoiselle Uma
celynette
Mad cat
Ludvin
Grim
Aki
Mayaane
miyaka
Sisley
Anzukami
Papillori
Loreleï
Mayumi
osiris
Maxine
Shisha
lollie
Limë
elly
Tilli ~
marie-p37
Harker
Eldraïd
haylicia
Pink Nina
Isumi
Solyana
Islael
Noya
MéMé
nickocha
Poison
Cachoou
Seito
melu
NiniAnge
Andie Lewis
Eden
Follow-the-Wind
Mon Amie Koumori
Willamai
mewiefish
Zun
lovelyshiva
Firefly
Tenshia
Sofairy
Morgwen
Miyakozuka
BlackFiriel
Lay
Avrilenmars
Gabrielle
PsychedolliK
Ellie
akasha82
nathy1317
Haru'
Paillette
Tam
yupi doll
ehowinn
Sjota
Gara
Zabou
Chise
Kaydia
Esmea
cifrane
Galcien
Loofthewood
Bumblebee
Løu
Kme
Koala Krash
Nasaya77
vanyli
Linoa Solfiloux
Tamahomé
CocoW
Lacrymoire
Naelle
Sam
Sayyadina
Luka
Lili Rush
Rushi
Hades
PocketMonsteR
Alléagorie
Nyu.
Gun
Junjun
Anne-Laure
Blablette
céleste64
Svea
Pistache
etoilebleue
Létincelle
.An
angy1800
laetitia92
Lyne
cycy
Lee
Lelahel
kanea
Themys
Meileen
bakemono
Tia
templeton
Sandra
sugi
Dorothy
Rukiya
Nephtali
Shalina
Nekochaton
Shakka
Mymy
Schizocry
*Esthy*
Paraphernalia
Luneah
Heroysa Monster
emilie
Daenerys
Mokushi
Moachan
Hyène
Mumb@
HeikAllana
Ladicius
Raichi
audrey
pepermint
khaarmila
isil
kaori
Dollink_
Magnetic Duckling
Sad'
tsubame
MiniVega
Cassiel
hitsugi
Bibou
Lynxia
Yukito
avalon
Alphonse
Bone
Belin
Ulli
Roussinette
Liloo-Little-Fawn
sweetheart
MagicalGirl
321 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
jessi-lilip

jessi-lilip

Une Pensée pour Nae-chan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:40

Même si je ne la connaissais pas personnelement,je suis vraiment triste..une grosse grosse pensée pour elle!<3
Repose en paix Nae-Chan!
Revenir en haut Aller en bas
Cuty Baby Doll

Cuty Baby Doll

MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:57

Je suis profondément triste. J'ai le morale à zéro pour son mari et c'est deux petite fille. On se parler un peu au sujet des b.j.d, c'était une personne d'une gentillesse et d'un bonté, toute mes sincères condoléances pour sa famille et ses amies. Je suis vraiment très triste, j'ai même pleurer. Je me dis, c'est pas possible, plus jamais elle parlera sur se forum, sur le net! cette vie est injuste et me dégoute. Je suis désolé de demander sa, mais je ne c'est pas qu'elle était sa maladie? je suis vraiment désolé de demander sa. Je suis vraiment toucher est j'aimerais envoyer une lettre à sa famille, quelqu’un aurait son adresse, s'il vous plait? merci, et vraiment, Nae-Chan, repose en paix!

Spoiler:
https://www.flickr.com/photos/-_nana_-/
louloute1960

louloute1960

MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:03

Quel tristesse ... même si je connaissais peu Nae-chan (à travers les p'tits messages sur des forums , je suis bouleversée d'apprendre sa disparition.
J'ai une profonde pensée pour ses deux adorables petites filles.
J'envoie tout mon soutient à sa famille et ses amies proches.

Repose en paix Naé-chan

Dernière édition par louloute1960 le Mer 7 Mar 2012 - 16:24, édité 1 fois
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:24

NanaChou33 a écrit:
Je suis profondément triste. J'ai le morale à zéro pour son mari et c'est deux petite fille. On se parler un peu au sujet des b.j.d, c'était une personne d'une gentillesse et d'un bonté, toute mes sincères condoléances pour sa famille et ses amies. Je suis vraiment très triste, j'ai même pleurer. Je me dis, c'est pas possible, plus jamais elle parlera sur se forum, sur le net! cette vie est injuste et me dégoute. Je suis désolé de demander sa, mais je ne c'est pas qu'elle était sa maladie? je suis vraiment désolé de demander sa. Je suis vraiment toucher est j'aimerais envoyer une lettre à sa famille, quelqu’un aurait son adresse, s'il vous plait? merci, et vraiment, Nae-Chan, repose en paix!

Spoiler:

tu peux m'envoyer un mp et je te donnerais mon adresse.
je collecte tout ce que vous voulez lui envoyer pour le donner à sa mère à son retour.
Pour ce qui est de sa maladie, sa mère ne souhaite pas que l'on rentre dans les détails et il faut respecter son désir.
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:25

Je ne connaissais pas Nae Chan, mais je suis touchée par ce que j'apprends et souhaite présenter mes sincères condoléances à sa famille et tous ses proches.
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:31

J'avais échangé des mp avec Nae-chan concernant les Unoa.
Une personne adorable et pleine d'humour.
Toutes mes pensées à sa famille, son mari et ses petites filles.
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:39

J'ai vu ca en allant sur le forum hier soir...
Ca fait tout drôle,.. du mal à réaliser. L'impression comme c'est internet, que c'est irréel, que les gens seront toujours là..Quelle tristesse !

Mes condoléances à sa famille et tous ses proches...
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:42

Moi aussi je suis choquée par cette terrible nouvelle. Si je connaissais Nae-Chan, ce n'était que par ses messages sur le forum, et non personnellement. Mais il était impossible de ne pas savoir qui elle était. Elle faisait parti des meubles de MC. Elle avait l'air d'être quelqu'un de très bien et de très aimant. Si cette nouvelle me bouleverse alors que je ne la connaissais pas directement, je n'imagine pas la souffrance que vit en ce moment sa famille.

Ainsi je leur souhaite tout mon courage, mes sincères condoléances. Une énorme pensée pour ses deux puces dont je regardais les "aventures" à travers son blog. La vie est parfois difficile et cruelle.
Perdre un enfant, perdre une mère sont les pires douleurs qui soient.

Nae, tu es partie bien trop jeune, bien trop tôt. Je te souhaite de reposer en paix et pense fort à toi ainsi qu'à ta famille et tous tes proches qui en ont grand besoin en ce triste jour. Nous ne t'oublierons jamais, j'en suis certaine.

Encore une fois, toutes mes pensées à tous ses proches.

Dernière édition par Saphir le Mer 7 Mar 2012 - 16:50, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:46

Je viens d'aprendre la nouvelle, je suis attristée. J'allais régulièrement sur son blog depuis plusieurs années et je commencais à m'inquiéter de l'absence de nouveaux articles depuis les fêtes.

Toutes mes condoléances à ses deux adorables filles, son mari et ses parents. Nae était un exemple de courage pour tout le monde.

Dernière édition par Thémis le Mer 7 Mar 2012 - 21:57, édité 1 fois
NinaKillYou

NinaKillYou

MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:49

Je suis sous le choc de cette horrible nouvelle...Je ne la connaissait pas bien mais elle avait l'air d'une personne chaleureuse avec un grand coeur.

Une grosse pensée pour elle et sa famille...
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:59

Un petit hommage avec une des poupées qui lui appartenait. C'est une photo que j'ai prise lors d'une rencontre et que j'ai retouché pour avoir quelque chose de joyeux et féerique :

Une Pensée pour Nae-chan - Page 16 Img_0013
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Darkclochette

Darkclochette

MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:04

Je suis vraiment très triste que Guénaëlle nous ai quitté. C'était une amie hors normes, quelqu'un de super et qui ne méritait pas de partir si jeune.
Avec sa ténacité elle avait encore tant de choses à vouloir et à réussir. J'ai tant espéré qu'elle surmonte cette épreuve, mais j'ai pas du prier assez fort.
Alors je pense très fort à sa famille, ses petites puces, son mari et à tous ceux pour qui elle comptait.

Je ne t'oublierais jamais Gué, tu étais ma meilleure amie et tu le restera.
Au revoir mon amie.
Artémisia

Artémisia

MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:35

Je me joins à tout le monde pour envoyer une pensée aux proches de Nae-chan. Je ne connais que trop bien cette douleur de perdre quelqu'un d'aussi proche qu'un parent ou enfant, et malgré le fait que je ne connaissais que très peu Nae-chan, je comprends et compatis infiniment à la douleur que provoque cette perte...

J'ai également une grosse pensée particulière pour ses petites filles qui ne méritaient pas de perdre leur maman si tôt...

Je venais à peine d'apprendre la maladie de Nae et espérais que cela allait s'arranger, que déjà on nous annonce cette effroyable nouvelle...

Plein de courage pour cette dure épreuve et toutes mes condoléances aux proches.

Repose en paix, Nae-Chan...
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:50

Je suis terriblement choquée par cette nouvelle...

Je ne parlais pas beaucoup à Nae-chan si ce n'est pour ses talents d'intermédiaire, mais je suivais régulièrement son blog et c'était une femme adorable, volontaire, pleine de gentillesse (et drôle aussi)

Je ne pensais pas qu'elle nous quitterait si tôt, malgré sa maladie...

J'envoie toutes mes pensées d'amour pour sa famille, à sa maman et ses petites filles dont elle était si fière et à son mari.

Chelsea-Créas

Chelsea-Créas

MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:02

Je ne connaissais pas Nae-Chan, mais je ne peux m'empêcher de laisser un petit post ici, je ne savais pas qu'elle était malade mais je voulais faire part à sa famille et ses proches de toute ma compassion.
J'avais beau ne pas la connaître ça me touche tout de même, tout autant que de voir autant de monde laisser des petits mots de soutien à la famille et de condoléances sur ce topic.
J'avoue que ce matin en me connectant je n'ai pas compris pourquoi la bannière avait changé et quand j'ai vu ce topic, tout est devenu plus clair, chose assez paradoxale pour une nouvelle aussi triste je dois dire :/
Plein de courage pour ses petites filles, son mari, le reste de sa famille et ses proches, je sais combien c'est dur de perdre quelqu'un, repose en paix Nae-chan.
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 16 Empty

Une Pensée pour Nae-chan
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant