| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessi-lilip
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 15:40 | |
| Même si je ne la connaissais pas personnelement,je suis vraiment triste..une grosse grosse pensée pour elle!<3 Repose en paix Nae-Chan! | |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 15:57 | |
| Je suis profondément triste. J'ai le morale à zéro pour son mari et c'est deux petite fille. On se parler un peu au sujet des b.j.d, c'était une personne d'une gentillesse et d'un bonté, toute mes sincères condoléances pour sa famille et ses amies. Je suis vraiment très triste, j'ai même pleurer. Je me dis, c'est pas possible, plus jamais elle parlera sur se forum, sur le net! cette vie est injuste et me dégoute. Je suis désolé de demander sa, mais je ne c'est pas qu'elle était sa maladie? je suis vraiment désolé de demander sa. Je suis vraiment toucher est j'aimerais envoyer une lettre à sa famille, quelqu’un aurait son adresse, s'il vous plait? merci, et vraiment, Nae-Chan, repose en paix! - Spoiler:
| |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 16:03 | |
| Quel tristesse ... même si je connaissais peu Nae-chan (à travers les p'tits messages sur des forums , je suis bouleversée d'apprendre sa disparition. J'ai une profonde pensée pour ses deux adorables petites filles. J'envoie tout mon soutient à sa famille et ses amies proches.
Repose en paix Naé-chan
Dernière édition par louloute1960 le Mer 7 Mar 2012 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 16:24 | |
| - NanaChou33 a écrit:
- Je suis profondément triste. J'ai le morale à zéro pour son mari et c'est deux petite fille. On se parler un peu au sujet des b.j.d, c'était une personne d'une gentillesse et d'un bonté, toute mes sincères condoléances pour sa famille et ses amies. Je suis vraiment très triste, j'ai même pleurer. Je me dis, c'est pas possible, plus jamais elle parlera sur se forum, sur le net! cette vie est injuste et me dégoute. Je suis désolé de demander sa, mais je ne c'est pas qu'elle était sa maladie? je suis vraiment désolé de demander sa. Je suis vraiment toucher est j'aimerais envoyer une lettre à sa famille, quelqu’un aurait son adresse, s'il vous plait? merci, et vraiment, Nae-Chan, repose en paix!
- Spoiler:
tu peux m'envoyer un mp et je te donnerais mon adresse. je collecte tout ce que vous voulez lui envoyer pour le donner à sa mère à son retour. Pour ce qui est de sa maladie, sa mère ne souhaite pas que l'on rentre dans les détails et il faut respecter son désir. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 16:25 | |
| Je ne connaissais pas Nae Chan, mais je suis touchée par ce que j'apprends et souhaite présenter mes sincères condoléances à sa famille et tous ses proches. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 16:31 | |
| J'avais échangé des mp avec Nae-chan concernant les Unoa. Une personne adorable et pleine d'humour. Toutes mes pensées à sa famille, son mari et ses petites filles. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 16:39 | |
| J'ai vu ca en allant sur le forum hier soir... Ca fait tout drôle,.. du mal à réaliser. L'impression comme c'est internet, que c'est irréel, que les gens seront toujours là..Quelle tristesse !
Mes condoléances à sa famille et tous ses proches... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 16:42 | |
| Moi aussi je suis choquée par cette terrible nouvelle. Si je connaissais Nae-Chan, ce n'était que par ses messages sur le forum, et non personnellement. Mais il était impossible de ne pas savoir qui elle était. Elle faisait parti des meubles de MC. Elle avait l'air d'être quelqu'un de très bien et de très aimant. Si cette nouvelle me bouleverse alors que je ne la connaissais pas directement, je n'imagine pas la souffrance que vit en ce moment sa famille.
Ainsi je leur souhaite tout mon courage, mes sincères condoléances. Une énorme pensée pour ses deux puces dont je regardais les "aventures" à travers son blog. La vie est parfois difficile et cruelle. Perdre un enfant, perdre une mère sont les pires douleurs qui soient.
Nae, tu es partie bien trop jeune, bien trop tôt. Je te souhaite de reposer en paix et pense fort à toi ainsi qu'à ta famille et tous tes proches qui en ont grand besoin en ce triste jour. Nous ne t'oublierons jamais, j'en suis certaine.
Encore une fois, toutes mes pensées à tous ses proches.
Dernière édition par Saphir le Mer 7 Mar 2012 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 16:46 | |
| Je viens d'aprendre la nouvelle, je suis attristée. J'allais régulièrement sur son blog depuis plusieurs années et je commencais à m'inquiéter de l'absence de nouveaux articles depuis les fêtes.
Toutes mes condoléances à ses deux adorables filles, son mari et ses parents. Nae était un exemple de courage pour tout le monde.
Dernière édition par Thémis le Mer 7 Mar 2012 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 16:49 | |
| Je suis sous le choc de cette horrible nouvelle...Je ne la connaissait pas bien mais elle avait l'air d'une personne chaleureuse avec un grand coeur.
Une grosse pensée pour elle et sa famille... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 16:59 | |
| Un petit hommage avec une des poupées qui lui appartenait. C'est une photo que j'ai prise lors d'une rencontre et que j'ai retouché pour avoir quelque chose de joyeux et féerique : | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 17:04 | |
| Je suis vraiment très triste que Guénaëlle nous ai quitté. C'était une amie hors normes, quelqu'un de super et qui ne méritait pas de partir si jeune. Avec sa ténacité elle avait encore tant de choses à vouloir et à réussir. J'ai tant espéré qu'elle surmonte cette épreuve, mais j'ai pas du prier assez fort. Alors je pense très fort à sa famille, ses petites puces, son mari et à tous ceux pour qui elle comptait.
Je ne t'oublierais jamais Gué, tu étais ma meilleure amie et tu le restera. Au revoir mon amie. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 17:35 | |
| Je me joins à tout le monde pour envoyer une pensée aux proches de Nae-chan. Je ne connais que trop bien cette douleur de perdre quelqu'un d'aussi proche qu'un parent ou enfant, et malgré le fait que je ne connaissais que très peu Nae-chan, je comprends et compatis infiniment à la douleur que provoque cette perte...
J'ai également une grosse pensée particulière pour ses petites filles qui ne méritaient pas de perdre leur maman si tôt...
Je venais à peine d'apprendre la maladie de Nae et espérais que cela allait s'arranger, que déjà on nous annonce cette effroyable nouvelle...
Plein de courage pour cette dure épreuve et toutes mes condoléances aux proches.
Repose en paix, Nae-Chan... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 17:50 | |
| Je suis terriblement choquée par cette nouvelle...
Je ne parlais pas beaucoup à Nae-chan si ce n'est pour ses talents d'intermédiaire, mais je suivais régulièrement son blog et c'était une femme adorable, volontaire, pleine de gentillesse (et drôle aussi)
Je ne pensais pas qu'elle nous quitterait si tôt, malgré sa maladie...
J'envoie toutes mes pensées d'amour pour sa famille, à sa maman et ses petites filles dont elle était si fière et à son mari.
| |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 18:02 | |
| Je ne connaissais pas Nae-Chan, mais je ne peux m'empêcher de laisser un petit post ici, je ne savais pas qu'elle était malade mais je voulais faire part à sa famille et ses proches de toute ma compassion. J'avais beau ne pas la connaître ça me touche tout de même, tout autant que de voir autant de monde laisser des petits mots de soutien à la famille et de condoléances sur ce topic. J'avoue que ce matin en me connectant je n'ai pas compris pourquoi la bannière avait changé et quand j'ai vu ce topic, tout est devenu plus clair, chose assez paradoxale pour une nouvelle aussi triste je dois dire :/ Plein de courage pour ses petites filles, son mari, le reste de sa famille et ses proches, je sais combien c'est dur de perdre quelqu'un, repose en paix Nae-chan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|