| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garnet MacPearl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 20:24 | |
| Je suis super triste les larmes me monte au yeux. Je t’envoie des fleurs la ou tu es... Pleins de pensées et d'affection pour toute ta famille et tes proche. | |
|
| |
72
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 20:53 | |
| Je ne la connaissais pas et je ne lui avais jamais parlé, mais ça ma fait un choc, en tout cas, je pense beaucoup à sa famille...
repose en paix | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 21:44 | |
| Voilà une bien triste nouvelle, toutes mes condoléances à sa famille, c'est terrible.... | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 21:47 | |
| oh c'est pas possible!! j'arrive pas à croire ce que le lis là, je suis sous le choc...et dire que je lui ai écrit un Mp y a pas si longtemps, j'avais vu sur son blog qu'elle était malade mais de là à partir comme ça.... grosse pensée pour elle et surtout les être chers qu'elle laisse derrière elle... | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 23:28 | |
| Oh comme cette nouvelle m'a bouleversée... De Tout mon cœur , je souhaite le courage , le réconfort à tous ses proches, je pense spécialement à ses filles , je sais ce que perdre sa maman peut anéantir mais on est tous reliés et une maman n'est jamais jamais loin même dans l'invisible... Mitakuye Oyasin | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 23:35 | |
| Je ne m'étais pas connecté depuis quelques jours, et en arrivant la première chose que j'ai appris c'est cette terrible nouvelle... Comme beaucoup d'entre vous je n'avais rencontré Nae-chan que sur le forum, mais elle y tenait une telle place que j'ai l'impression de l'avoir, d'une certaine façon, connue... Toutes mes pensées vont en ce moment à la famille de Nae-chan. | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Ven 9 Mar 2012 - 0:13 | |
| Pareil je viens de me connecter et d'apprendre ça... C'est tellement triste ça parait irréel. Je souhaite beaucoup de courage à tous ses proches qui ont désormais un gros vide dans leur vie à cause de cette terrible maladie. | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Ven 9 Mar 2012 - 1:42 | |
| Je ne savais pas trop si je devais ou non mettre un mot sur ce topic ne connaissant pas personnellement Nae-chan. Comme beaucoup l'on dit elle était membre active de ce forum et de ce fait qui ne la "connaissait" pas? Je pense que nous avons toute pu dejà la croiser sur différent post. J'ai pu également la croiser sur IG (Instagram, une application Iphone de photos ) et depuis je suivais régulièrement son blog sans pour autant commenter. Je suis très attristée par cette nouvelle qui tourne en boucle dans ma tête, alors que pourtant je ne la connaissais pas.
Malgré tout comme beaucoup, j'avais l'impression de la connaitre un peu. Je garderai l'image d'une femme battante, passionnée et qui aimait donner d'elle même à 200% que ce soit pour les différentes choses qu'elle faisait pour sa famille, que pour la communauté dollesque.
Je suis certaine que là où elle se trouve, elle garde un oeil bienveillant sur les gens qu'elle aime. Ayant moi même perdu mon frère en 2010, je sais a quel point la douleur peut-être intense pour sa famille et ses proches et que rien ne peut la soulager. Toutes mes pensées accompagne ses proches, ses filles et son mari, ses parents ainsi que sa soeur. | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Ven 9 Mar 2012 - 3:05 | |
| Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer Nae-chan IRL mais je lisais depuis longtemps son blog, ainsi, j'avais l'impression de la connaître.
Je n'arrive pas à croire que jamais plus je ne lirai un de ses billets où elle partageait avec simplicité ses plus beaux moments familiaux, les merveilles du Japon, ses peines, ses joies et toutes ses petites découvertes. Elle laisse l'image d'une femme dévouée et patiente, toujours prête à rendre service et à répandre la bonne humeur.
Merci beaucoup Nae-chan d'avoir partagé quelques bouts de vie avec nous, j'espère que tu pourras veiller, de là où tu es, sur tes adorables filles. | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Ven 9 Mar 2012 - 8:44 | |
| Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de connaîte Nae-chan... je me joins à vous pour penser très fort à elle et soutenir sa famille | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Ven 9 Mar 2012 - 9:49 | |
| Une personnalité incontournable de la communauté française des bjd. Sincères pensées envers toute sa famille, notamment ses petites. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Ven 9 Mar 2012 - 10:09 | |
| Je laisse un petit mot pour exprimer toute ma peine en lisant cette terrible nouvelle. Toutes mes pensées vont à sa famille, je suis boulversée, bien que je n'ai pas connu Nae Chan IRL, c'est comme si nous avions perdu une personne de notre "famille" bjdesque. | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Ven 9 Mar 2012 - 11:48 | |
| Je ne la connaissais pas non plus, mais je suis très triste d'avoir appris cette nouvelle! Et une grosse pensée à toute sa famille et surtout à ses enfants! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Ven 9 Mar 2012 - 14:49 | |
| Très sincères condoléances à toute sa jolie famille . De grosses pensées pour sa maman , son papa , son mari et ses adorables fillettes . | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Ven 9 Mar 2012 - 16:25 | |
| Comme certaines d'entre vous je ne la connaissais pas personnellement, mais je lisais son blog. Aussi apprendre cette triste nouvelle a eu un écho certain en moi. Je suis vraiment très triste pour elle et sa famille.....Elle était tellement jeune.
C'était à mes yeux une grande figure de ce forum, ca me touche de voir que ce dernier lui rend hommage.
Sa présence , même juste virtuelle, va me manquer.
Je souhaite bon courage dans cette épreuve à tout son entourage....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|