| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar - 20:29 | |
| Une grosse pensée pour toute sa famille et surtout pour ses deux petite filles! C'est vraiment horrible... | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar - 20:36 | |
| Je suis sous le choc. Comme plusieurs personnes ici je ne la connaissais pas personnellement mais parce que c'est un membre de MC, que nous avons une passion commune et que j'avais l'habitude de voir ces messages, je ressentais une certaine tendresse à son égard. Je me suis inquiété et j'ai pensé à elle pendant la catastrophe au Japon.
Apprendre aujourd'hui que tout ça... c'est fini... je suis vraiment triste. Courage a sa maman, ses petites puces, sa famille... ses amis proches.
Nae, une pensée pour toi, à jamais <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar - 20:41 | |
| Je n'arrive pas à y croire, je suis effondrée qu'une personne si chaleureuse, si courageuse, si débordante de vie puisse être partie.
Je ne peux que penser au chagrin de ses parents, de ses filles et de son mari. C'est vraiment une tragédie. |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar - 20:43 | |
| Je la connaissais peu, mais les échanges que j'avais eu avec elle étaient géniaux. Je pense très fort à sa famille... | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar - 20:46 | |
| Comme quelques personne je la connaissais pas personnellement mais j'allais de temps en temps voir son blog et la lisais ici.. Ça fait vraiment bizarre.. Bon courage à sa famille et à ses deux adorables filles | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar - 20:50 | |
| Je pense très fort à son entourage, il est toujours difficile de trouver les mots... Si jeune...
Au revoir Nae <3 | |
|
| |
sugi
Nombre de messages : 42 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar - 20:53 | |
| Je ne la connaissais pas vraiment...et je suis très triste d'apprendre cette nouvelle! :/, qu'elle repose en paix. Toutes mes pensées vont à sa famille... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar - 20:57 | |
| Comme c'es triste. J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe (Sandra toujours dans sa bulle) car je n'etais pas au courant de sa maladie...
Donc voir le sujet "petite pensee pour Nae-chan" dans ce contexte a ete un choc...
Nous avions eu quelques echanges sympa et j'aimais bien son coté franc et direct. Comme beaucoup, je me suis emerveillee des photos de ses deux adorables princesses que je suivais par le biais de son blog. J'avais egalement participé, comme beaucoup a la "quete" pour Veraker qui avait perdu une BJD au LDoll. Cette initiative m'avait touchee car je me suis dit que ca pouvait arriver a n'importe qui d'entre nous.
C'est pour ca qu'apprendre qu'elle est partie me semble irreel, car au fond, on ne se connaissait pas. Iréel mais pas moins triste... je ne sais pas si no voeux seront transmis a sa famille mais je pense fort a eux ! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar - 20:58 | |
| Tous mes voeux pour tous ceux que ton départ fait et fera encore souffrir... | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar - 21:00 | |
| Une énorme pensée pour sa famille et ses amis... | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar - 21:07 | |
| adieu megu-chan /nae-chan/guen ... tu vas manquer , ta bonne humeur , ta fantaisie et ta gentillesse auront marqué beaucoup de personnes ... repose en paix . | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar - 21:12 | |
| ne vous inquiétez, pas vos vœux et votre soutiens seront transmis, j'ai mis le lien du poste sur le mur facebook de nae-chan et aussi dis que c'est magicalgirl qui l'a gentiment ouvert pour que l'on puissions mettre un petit mot de soutiens et de condoléance.
Car pour beaucoup elle nous manquera et restera dans nos coeurs et nos pensées, se fut et restera une femme remarquable et une grande dame au grand coeur, elle laisse un grande vide derrière elle et une grande tristesse
Si vous souhaitez faire une quête pour des fleurs, ou des objets pour ses puces, des cartes ou autres dites le que l'on puisse les passer à cassiel ou à la soeur de nae-chan afin de les retransmettre à sa maman, merci | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar - 21:13 | |
| Je ne connaissais pas vraiment Nae-chan...mais elle avait l'air d'être vraiment quelqu'un de bien c'est triste qu'elle soit partie si tôt... toutes mes pensées et mes condoléances à ses proches... | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar - 21:25 | |
| Moi non plus, je ne la connaissais pour ainsi dire pas, mais j'avais l'habitude de voir le forum parsemé de ses messages, de la voir faire l'intermédiaire pour les ventes au Japon, et elle avait vraiment l'air sympathique... Depuis que je connais MC, je vois Nae-chan, et ça m'a tout de même fait un choc en lisant ces pages. J'encourgae donc de tout mon coeur sa famille, qui j'espère, gardera toujours l'image de la femme sympathique, spontanée, et forte qui est décrite dans ces pages. pour toi : | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar - 21:29 | |
| - petit boudin a écrit:
Si vous souhaitez faire une quête pour des fleurs, ou des objets pour ses puces, des cartes ou autres dites le que l'on puisse les passer à cassiel ou à la soeur de nae-chan afin de les retransmettre à sa maman, merci pendant le PFDF, une boîte est prévue sur mon stand pour aider veraker financièrement. Tous les petits mots gentils de soutien que vous voudrez lui faire, je lui donnerais quand elle reviendra du Japon puisqu'elle passe me voir. Je suis tellement désolée pour Nae, son mari, ses filles et toute sa famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|