| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 20:16 | |
| Je suis dégoûtée, triste, même si, dans les dernières news, on s'y attendait, on pouvait pas s'empêcher de garder espoir quand même.
Je suis très triste pour sa famille, ses deux petites puces, son mari, sa maman Veraker et sa soeur qui nous a tenu au courant malgré sa peine tout au long de ses derniers jours.
Elle va énormément me manquer, j'ai pensé fort à elle ce matin en plus vu que j'ai retrouvé un tournesol que j'avais depuis de nombreuses années, j'ai encore du mal à croire que je ne lui parlerais plus jamais. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 20:19 | |
| je lui avais peu parlé, mais j'avais beaucoup apprécié la conversation qu'on avais eu...du coup je suis toute choquée, même si depuis quelque temps on avais des nouvelles par sa sœur, j'espérais qu'elle irais mieux....
idem, même si ça ne changera pas grand chose, j'envoie toute mes pensées et mes encouragements a sa famille! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 20:19 | |
| une enorme pensee pour sa maman , ses deux magnifiques petites , son mari et tout le reste de sa famille et amis .... c'est une bien triste journee ...
| |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 20:22 | |
| aujourd'hui on a perdu, une grande dame, une amie sincere et fidele, et pour ses proches ainsi que son mari et ses puces, une epouse, une maman et une fille, une soeur formidable.
elle laissera un grande vide, elle manquera à énormément de gens, ainsi que ses fou rire, ses coup gueule, son petit quotidien qu'elle partageait sur son site, c'est dur de croire qu'elle n'est plus avec nous, voir impensable, elle est parti trop tot, elle commençais à peine sa vie, pourtant c'etait une battante, une winner, une guerriere mais malheureusement cette foutu maladie a eu le dessus.
J’espère juste une chose, qu'à present elle ne souffre plus et puisse courir dans des champs de tournesol sa fleur prefere, toutes mes pensees vont vers toi et tes proches, et je sais qu'à present quand je regarderais le ciel étoiler je pourrais toujours quand meme te regarder et on pourra toujours se confier, tu me manque nae-chan, je penserais à toi et tu seras toujours dans mon coeur | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 20:24 | |
| J'étais à peine au courant qu'elle était malade et j'ai pas eu d'autre nouvelles que ici donc la j'avoue que ça tombe vraiment de nulle part pour moi. Et a coté de ça j'ai lu que certaines à l'échelle internationale ont simulé leur décès pour se barrer avec des sous de commissions de BJD, et j'ai envie d'encastrer des humains dans des murs. Mais FUCK quoi, Nae ;_; Non je réalise toujours pas. | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 20:34 | |
| Je l'ai connu sur Allfanarts il y a ptete une dizaine d'années. Je l'ai retrouvé ensuite ici sur MC... je ne l'ai malheureusement connu que par le net mais j'ai été bouleversée par la nouvelle.... je suis méga triste de ce qu'il lui est arrivé... et aussi pour ses filles qui ont perdues leur maman.... Je suis encore sous le choque pour part et j'ai du mal à y croire. Je suivais quotidiennement son FB pour avoir des news et tout..... les photos et vidéos de ses filles qui ont grandies très vite...
Elle va me manquer. | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 20:45 | |
| Cela fait 5 ans je pense que j'ai connu guen, parle par le biais du net. Blog, Facebook, Mc. Mais tout au long de cette semaine, j'était rivée à sa page Facebook, dans l'espoir d'une nouvelle positive de roxane. À pacques dernier nous aurions du nous rencontrer, mais un tsunami nous en a empêche, et maintenant tu part si brutalement.
Je penserai toujours à toi, qui gardera un œil bienveillant sur ta famille.
Je pense notamment à tes filles, je me souviens comme tu était fier quand elle o t été prise au casting de modèle enfant. Elles avaient tant à apprendre de toi.
Tu va me manquer.
<3
Part en paix guen | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 20:46 | |
| R.I.P à Guen, je pense fort à elle ce soir et à toute sa famille. Je suis sous le choque. | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 20:48 | |
| Repose en paix ... On ne se connaissait pas mais tu étais une très grande Dame dans le monde des BJD. Pensées à toi, Veraker, Iris et Sumire <3 | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 20:51 | |
| Je ne la connaissais pas personnellement, mais de ce que j'ai vu, c'était une personne formidable toujours prête à aider son prochain et à tout faire pour rendre les gens heureux en faisant abstraction de sa maladie. Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle et j'espère que de là où elle est, elle peut voir que nous pensons tous à elle. Mes condoléances à sa famille et ses amis. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 20:57 | |
| Je suis profondément choquer par cette nouvelle, comme beaucoup je ne connaissais nae que via les forum et les messages mais depuis pas mal d'années déjà. Je ne trouve même pas les mots, j'arrive pas a y croire j'ai vraiment beaucoup de peine pour sa famille et pour elle. | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 21:08 | |
| J'arrive pas a y croire........je suis sous le choc, mon dieu, quelle terrible nouvelle, je pense a Sumire et Iris, c'est terrible | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 21:09 | |
| Malgré le fait que je ne sois pas à Paris, j'ai eu l'occasion de la voir deux fois quand elle faisait le déplacement, elle était véritablement quelqu'un d'adorable, et elle tenait ça de sa mère d'ailleurs. Une nouvelle fois, je présente mes plus sincères condoléances à tous ceux qu'elle a laissés.
Dernière édition par Yukito le Ven 9 Mar 2012 - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 21:20 | |
| Je suis tellement triste de cette nouvelle, je ne l'ai rencontrer qu'une fois mais je l'ai trouvé tellement gentille et sympathique... je me rappelle de ses petits messages de soutien quand j'ai accouché cet été, elle me remontais le moral et elle m'a aidé (elle et mes autres amis) a ne pas trop déprimer là bas... C'était une personne vraiment formidable et elle manquera a beaucoup de personnes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|