| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 2:50 | |
| Je ne connaissais pas vraiment Nae-chan , mais une grosse pensée pour elle et ses proches , une épreuve très difficile à vivre.
RIP |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 3:11 | |
| que la vie est injuste... je viens de lire la nouvelle... Je ne connaissait pas nae-chan personnellement mais je me doute que cela devait être une grande personne. La vie nous enlève les meilleurs en premier... J'ai une pensée pour sa famille et ses amis... Salo**rie de maladie qui nous prend, parent, ami(e), ou autre... une petite photo pour toi de la haut. | |
|
| |
poupette-jolie
| Sujet: Toutes mes condoléances... Jeu 8 Mar 2012 - 7:07 | |
| Moi non plus je ne connaissais pas directement Nae-chan, mais son blog était dans mes Favoris et c'était toujours un plaisir de voir toutes les photos de sa petite famille et des jolies choses qu'elle aimait tant. J'ai compris à travers son blog que ça n'allait pas fort tous les jours, et malgré le fait que l'on ne se soit jamais vues, j'ai pleuré en apprenant sa disparition...
J'espère que son mari, ses deux puces ainsi que toute sa famille sauront trouver le courage d'affronter cette terrible épreuve... Je reste persuadée que là ou elle est maintenant elle ne souffre plus et qu'elle veille sur sa famille.
Tu vas nous manquer, Nae... J'aurai toujours une petite pensée pour toi !
Poupette | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 9:33 | |
| Je découvre ce post avec tristesse mais elle nous a laissé derrière elle de la beauté qui restera dans ce monde. Puisse t-elle être une étoile qui illumine le ciel et veuille sur nous qui somme resté ici. Quelle injustice, partir si jeune… Je ne la connaissais pas mais elle me manquera quand même.
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 9:57 | |
| J'apprends la nouvelle aujourd'hui et j'en suis toute retournée. Grosse pensée à toute sa famille et bonne continuation à eux. Je suis certaine que Nae-chan veille sur eux ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 10:38 | |
| Je suis vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle ... Je la connaissais par ses posts sur le forum, c'était quelqu'un de vraiment gentil ... saleté de maladie, combien de personnes merveilleuses va-t-elle encore emporter ?
Énorme pensée à toute sa famille et à tous ceux qui étaient proches d'elle. | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 11:13 | |
| Ça fait plusieurs fois que je passe, mais je n'arrive toujours pas à dire ce que je ressens...
J'ai connu Gwen sur AllFanartsV1, puis je l'ai suivie lors de la création de Sumire no Mama, pour atterrir finalement ici, grâce à ses photos de ses BJDs. Je lui dois beaucoup de passions/hobbies de ces dernières années.
Gwen avait toujours l'attention adorable. A mon repassage ici, des années après, elle s'est empressée de m'envoyer un MP pour me demander des nouvelles.
J'espère qu'elle n'a pas trop souffert sur la fin.
Énorme pensée à toute sa famille, Shuya, Iris, Sumire, Veraker et à tous ceux qui l'aimaient. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 11:23 | |
| Nae-Chan, c'était elle qui proposait d'être intermédiaire au Japon non ??? (je ne connais pas tout le monde ici....) Si c'est le cas, j'ai eu un échange avec elle, une personne qui m'avait l'air très gentille.... C'est très triste d'apprendre cela........ Je ne connais pas la cause, mais apparemment une putain de maladie..... Pensée pour toute sa famille <3 | |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 11:34 | |
| Nae-chan... La nouvelle m'a choquée alors que je me suis conectée sur le forum pour mon "come-back" après les vacances... Certes, je ne la conaissais pas plus personellement que ça, mais rien qu'à ses nombreux post sur le forum j'ai pu entrevoir l'âme d'une personne douce et gentille. Sans parler de son incroyable combativité qui se ressentait à chaque instant dans ses mots même quand elle parlait de notre passion comune. Je suivais son blog aussi, que je trouvais très sympa... Bref, hélas je n'ai pas eu la chance de bien connaitre cette femme sublime, mais cela ne m'empèchera pas d'avoir une ennorme peine, car perdre une camarade de forum fait toujours un peu ça, et ça me parrait normal ! Qui serait insensible à la disparition d'un être croisé au détours de topics ?
Une grosse pensée affectueuse à sa famille et ses amis proches... | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 11:50 | |
| C'est si triste que je ne sais pas quoi dire... Je voudrais seulement me joindre aux autres membres du forum pour faire par de ma tristesse et adresser toutes mes condoléances à la famille de Nae-Chan. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 12:08 | |
| Je ne la connaissais pas non plus personnellement, simplement quelques petits MP de temps en temps. Mais comme Ninala je la suivais depuis Allfanarts V1, en 2004 ou 2005 si ma mémoire est bonne. Et c'est grâce à son post sur le japon que j'ai connu les bjd et que je suis arrivée sur MC. Comme beaucoup ici je suivais son blog de temps en temps, et ai vu grandir ses filles.
Je suis passée plusieurs fois sur le post depuis deux jours sans trop savoir quoi dire, je ne suis pas très douée avec les mots. Ça a été, et c'est encore un énorme choc... Je sais que c'est peu, mais j'envoie à sa famille mes plus sincères condoléances, et leur souhaite beaucoup, beaucoup de courage...
Merci pour tout! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 12:24 | |
| C'est très triste comme nouvelle. Je pense à sa famille.
Je suivais un peu son blog et sans la connaître pour de vrai, ce n'était pas une inconnue... sentiment étrange...
| |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 12:57 | |
| Je ne la connaissais pas non plus personnellement mais je regardais souvent ses photos, ses filles...Je suis bouleversée.
Une grosse pensée pour sa famille. (l) | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 13:10 | |
| Nae chan était une personne de coeur, une vraie personne... je ne la connaissais pas beaucoup mais suffisamment pour nous parler de visu avec plaisir...je la revois l'année dernière au PDF... son sourire, ses yeux confiants, son optimisme et sa fierté de maman pour ses deux petites filles... elle s'est battue jusqu'au bout avec dignité, pudeur et discrétion... | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 13:23 | |
| Bon sang... quel choc... je trouve pas les mots. Pour moi Nae c'était un des piliers de la communauté. Elle a toujours été là. Prête à rendre service. Et quel personnage. Franche, passionnée, drôle, et toujours très humaine. J'arrive pas à réaliser. Je pense beaucoup à Shuya, Iris, Sumire, Veraker et ses proches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|