| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 21:17 | |
| j'ai appris la nouvelle tard hier soir sur un message facebook aussi. Je suis on ne peut plus surpris vu que je n'étais pas du tout au courant non plus de sa maladie. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup la connaître vu que je ne l'ai rencontrée qu'une ou deux fois, et comme je participe peu sur ce forum je ne connaissais pas son activité ici, mais j'ai su qu'elle était une personne importante sur MC et qu'elle a certainement contribué à la découverte des BJD par le public francophone... Et rien que pour ça je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est une énorme perte pour nous tous ! Une grosse pensée aussi pour sa famille, ses deux adorables petites filles et surtout sa maman que j'ai eu le bonheur de croiser plusieurs fois au cours des rencontres et des salons... A vrai dire j'ai encore un peu de mal à réaliser vu que ça m'a vraiment beaucoup surpris ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 21:19 | |
| Je ne connaissais pas Nae-Chan & je n'ai pas fouillé suffisamment de sujet pour rencontrer son avatar & ses BJD, mais j'ai tout de même une pensée pour elle, qui je l'espère, sera bien ou elle est actuellement !
J'envoie du courage pour sa famille, j'espère que la douleur saura s'estomper rapidement, tout en gardant des souvenirs forts & doux à jamais dans leurs cœurs ! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 21:24 | |
| toutes mes pensé vont à ça famille et ses proches ainsi que mes condoléence | |
|
| |
Lorelyne
Nombre de messages : 95 Localisation : SO Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 21:46 | |
| J'ai appris cette triste nouvelle hier soir tard. Je m'étonnais visuellement du changement de bannière et puis malheureusement au vu d'un clic j'ai compris. Je ne connaissais pas cette personne-jeune femme. Mais il est clair que laisser si jeune 2 petites filles , un mari et une famille, c'est dramatique. Courage à eux. Les mots semblent vides et inutiles face à la douleur et l'injustice. Tout ce que je peux leur dire c'est courage dans cette épreuve terrible. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 21:46 | |
| quelle terrible nouvelle subite, trop subite
lors du voyage de mon fils au Japon, juste après Fukushima, elle m'avait spontanément proposé son aide et son soutient
je lui dois beaucoup. Merci Nae-Chan
une pensée pour sa famille et ses enfants _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 21:50 | |
| Je ne connaissais Nae-Chan que par ces post et aussi les messages privés que nous échangions, c'était une personne qui avait bon coeur et qui à chaque fois que l'on avait besoin d'aide savait pour la prodiguer. C’est une bien triste nouvelle, et en ces moments d’immense peine, mes pensées vont vers sa famille et ces enfants.
| |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 21:54 | |
| C'est tellement triste, je suis désolée pour elle et toute sa famille, et ses deux puces si jeunes déjà.. Une pensée sincère pour elle, repose en paix Nae-chan. | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 22:09 | |
| je suis encore très triste Nae Chan et sa maman Veraker son deux des personnes qui m'ont fait découvrir les BJD et ce forum J'ai une pencé pour Veraker et les deux petites de Nae Chan | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 22:17 | |
| Mince alors! J'aimerais pouvoir dire quelque chose de profond mais il n'y a rien qui vienne... Je ne l'ai croisé qu'une fois, mais elle ma laisser une forte impression et manquera à beaucoup. Toutes mes condoléances à ses proches et ses parents.
| |
|
| |
prettymimy
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 22:23 | |
| C'est vraiment triste je pense fort a elle et ca famille . | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 22:28 | |
| Quelle épouvantable nouvelle...
Je ne connaissais pas personnellement Nae-chan, mais je savais qu'elle était jeune, mère de deux petites filles et qu'elle faisait preuve de détermination et de combativité face à cet horrible crabe.
Je pense beaucoup à ses proches, en particulier Veraker et les petites Iris et Sumire, et je leur souhaite beaucoup de courage dans ces moments si difficiles. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
viosursalune
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Limay Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 22:59 | |
| Je ne connaissais pas bien Nae mais j'ai eu l'occasion de la croiser sur le forum et elle me paraissait être une personne douce et gentille... Toutes mes condoléances à sa famille, son mari et ses deux petites puces à qui je souhaite d'avoir autant de courage que leur mère en a eu... | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 23:09 | |
| Je viens de lire. Je suis si triste, tellement triste. J'espérais toujours que cela n'arriverait pas, pas aussi vite, pas aussi jeune.
Veraker je suis tellement désolée que les pensées positives que l'on envoyaient vers elle soient restées lettres mortes.
Tu étais si forte, si volontaire, si têtue, si humaine. Lorsque l'on te connaissait on ne pouvait t'oublier. Tu faisais partie du paysage de Matériel Celeste. Pourquoi la maladie a- t- elle fini par gagner.
Toutes mes condoléances à son mari, ses deux petites filles, à Veraker et toute sa famille.
Je ne l'oublierai pas.
| |
|
| |
Choko-Co
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 23:11 | |
| RIP Nae. Une pensée particulière pour tes deux adorables petites filles qui devront apprendre à grandir sans toi mais je suis sûre que, de là où tu es, tu continueras à veiller sur elles .
Que la vie est injuste....
| |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Jeu 8 Mar 2012 - 0:09 | |
| Je vien de voir cette triste nouvelle... Bon repos Nae. Grosse penser pour toute sa famille <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|