| [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) | |
|
+74Adal Aki Chantal Lee Llysewein Athanwe Lumir lady-colette Black Illusion StrangeFlo Agathe racoonims Crystallis khaarmila Fallen_Angel erenys Peach syl20_51 Valou Selina Lundoki So'VR Yoshi Nyu. Seto laura rats Pich Absilyum soupir99 Yuuru linciel Viceosa penlye Anko P.Y CHIMAR kaléa-chan Kumi MiniVega Lunargent aldwen hitsugi BakaSama Willamai Celestophile sparklice elfe75 Athalee R'hau lovelyshiva morgenflies Anjali Axel Gabriel Shéris MGRDA Apple Siiara sunstar Lawy minouchka nathy1317 PsychedolliK Schizocry BlackFiriel Kohakugawa eden_misty Tiya Selfie Gabrielle Belin Lumina Subaru-D likura Shali 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Lun 31 Aoû 2009 - 22:08 | |
| Merci Mais faut pas regarder la finition dans le dos XD Ce sont de vrais sucres d'orge dans le fond, je les ai jamais déballés XD | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mar 1 Sep 2009 - 15:36 | |
| Une nouvelle séquence davantage inspirée que celle d'avant ! En guest mes deux crevettes chéries (avec Liuna qui change de wig pour un mohair moutarde - Ingrid) ! On remerciera RETIF pour ses fabuleux champignons *0* et Eden_misty pour le petit serre-tête ! Mais je dois reconnaitre que photographier sur un fond à damier... ben c'est super chaud parce que l'objectif capte le damier X_x | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mar 1 Sep 2009 - 15:57 | |
| roooh c'est tout en poésie , j'aime bcp ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mar 1 Sep 2009 - 16:01 | |
| C'est chou | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mar 1 Sep 2009 - 16:48 | |
| Merci à vous deux J'hésite à lui remettre sa wig maintenant à ma Liuna XD Je l trouve trop chouuupi avec cette couleur ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mar 1 Sep 2009 - 18:31 | |
| Elle lui va mieux cette wig je trouve ^^ Sont très mimi toutes les deux =3 | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mer 2 Sep 2009 - 8:20 | |
| Merci Oui, je trouve qu'elles vont bien ensemble ! Là j'suis en train de voir pour ma 3è Lucy, de quoi lui changer la custo :p | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mer 2 Sep 2009 - 8:37 | |
| Ho j'en est raté des mises à jour moi trois series photo pour être exacte... La série de Liuna en noir et blanc avec le lit à baldaquin est sublime j'aime beaucoup la douceur qui émane de ta puce des le levé du lit...ainsi que son petit coté pudique comme en témoigne la dernière photo des plus attendrissante... Les deux dernière série au pays des merveilles sont elle aussi magnifique et mette plus en avant la curiosité et la malice qui habite Liuna et Pensée...j'adore la photo portrait ou Liuna tient le flacon ou le petit ours est enfermé (photo.5) ainsi que dans la deuxieme partie toutes les photos ou tes puces sont assise sur les champignons... | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mer 2 Sep 2009 - 9:16 | |
| Roh marchi Je suis contente que ça te plaise ! Dire qu'à la base, Alice et moi... ça fait deux XD Mais quand j'ai vu les champignons à RETIF... O.O mon dieu, il me les faut pour faire un trip "Alice" XD (et puis j'adore les champignons :p) Merci encore | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mer 2 Sep 2009 - 9:32 | |
| Elles sont trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!! Moi je dis ... un tit lapinnouuuuu pour faire le trip complet! Tes champignons sont très réalistes ( tes photos me donnent envies de dessiner). | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mer 2 Sep 2009 - 10:24 | |
| oh elles sont trop mignones, j'aime beaucoup Liuna avec cette wig aussi et les décors très sympas ! Dexter : quoi quoi quoi ? besoin d'un lapinou ? mais je suis là, les lucy ça me connait _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mer 2 Sep 2009 - 13:30 | |
| craquantes!! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Jeu 3 Sep 2009 - 8:37 | |
| Merci à vous Aaaah oui !! J'avais oublié Dexter Bon, va falloir remédier à ça la prochaine fois :p Je laisse Liuna comme ça pour la rencontre XD | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Ven 11 Sep 2009 - 11:20 | |
| Et voilà, je suis allée chez Eden_misty pour m'occuper de make-up et d'autres trucs et en fin de journée, on a fait quelques clichés avec ses petits et les miens ! Les photos sont de Eden_misty ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Ven 11 Sep 2009 - 12:29 | |
| les petites photos des crevettes sont plus belles les unes que les autres coup de coeur pour les photos ou la petite chatte se dandine au dessus du cadran d horloge tres jolies photos et mise en scene ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) | |
| |
|
| |
| [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) | |
|