| [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) | |
|
+74Adal Aki Chantal Lee Llysewein Athanwe Lumir lady-colette Black Illusion StrangeFlo Agathe racoonims Crystallis khaarmila Fallen_Angel erenys Peach syl20_51 Valou Selina Lundoki So'VR Yoshi Nyu. Seto laura rats Pich Absilyum soupir99 Yuuru linciel Viceosa penlye Anko P.Y CHIMAR kaléa-chan Kumi MiniVega Lunargent aldwen hitsugi BakaSama Willamai Celestophile sparklice elfe75 Athalee R'hau lovelyshiva morgenflies Anjali Axel Gabriel Shéris MGRDA Apple Siiara sunstar Lawy minouchka nathy1317 PsychedolliK Schizocry BlackFiriel Kohakugawa eden_misty Tiya Selfie Gabrielle Belin Lumina Subaru-D likura Shali 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Jeu 16 Oct 2008 - 11:41 | |
| niaaaaaaaaaaaaaaah ! la jolie étoilllle !!* couine tranquillement* calliope: pousse toi !!!! non mais ça !! ooh !! ooooh !!! en mène moi chez elle immédiatement !!! eden: hein O.o mais... pourquoi ? *se fait à moitié étranglé par sa doll* calliope: coffre au trésor !!! n'étois toi les yeux !!! *hurle sur sa pauvre* propriétaire. eden: mais sa va pas!! c'est loin é.è *calliope part faire les bagage* calliope: allez! bouge tes fesses !!! on a un coffre à récupéré!!! eden: mais nioooooooooooon ç_ç c'est trop loiiiiiiiins !!!* cours ratraper sa doll!* | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Jeu 16 Oct 2008 - 11:49 | |
| XD J'imagine trop Calliope avec son manteau noir volant derrière, son sac à la main, tournant les talons pour partir XD Liuna : Non mais c'est à moi de toute façon. Fallait arriver plus tôt, ma vieille Shali *nettoie les saletés* Liuna : Bon je te donnerai p'te un caillou mais ça sera pas gratuit | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Jeu 16 Oct 2008 - 13:44 | |
| Ho, qu'elle est choux ! X3 | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Jeu 16 Oct 2008 - 16:21 | |
| j aime beaucoup les photos de l ouverture du coffre et la decouverte des tresors elle est trop belle avec son tresor en parrure sur la tête c est marrant de voir que ces poupées attire a elle des images toujours pleines de delicatesses et de force en meme temps | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Jeu 16 Oct 2008 - 16:40 | |
| Quel est le plus beau des trésors ?... Celui qu’elle a trouvé ou elle-même ?! | |
|
| |
Anjali
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Jeu 16 Oct 2008 - 16:57 | |
| Elle est vraiment jolie et originale cette puce ! Tes photos sont très jolies et je reste bouche bée devant Liuna, debout sur la théière. Comme quoi, elles peuvent être stables les RD Lucy. | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Jeu 16 Oct 2008 - 20:29 | |
| crocro jolie ta puce!!! dis moi, sans indiscrétion, as-tu acheté ta puce directement chez le fabricant? si oui, elle a mis combien de temps pour arriver?
Ps: sympa la miniature de coffre.... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Jeu 16 Oct 2008 - 20:35 | |
| Axel Gabriel > Mici Je suis fan *_* Lyderic > Mici Oui c'est fou ça !! J'avais pas eu ça avec Korri (mais c'est p'te parce que c'est un SD ?) et là, avec ma crevette (surnom officiel), tout coule de source Je suis décidément fan de ce moule *en veux une autre* Nathy1317 > Mici Roh la question difficile xD A mon avis, elle dirait elle-même :/ Anjali > Michi J'ai halluciné aussi de l'avoir fait tenir debout O.O Bon ça m'a pris cinq minutes par contre :/ C'est trop fort ces bestioles Morgenflies > Mici Oui je l'ai achetée sur Notlab. Elle a mis 24 jours =D (ils disent entre 14 et 21 jours + 2 semaines environ pour le make-up). C'est Eden_misty qui m'a offert ce coffre ^_^ | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Jeu 30 Oct 2008 - 22:31 | |
| Bonjour Voilà, pour Hallowe'en, j'ai habillé Liuna en petite sorcière. Je suis maudite pour cent générations parce qu'elle n'aime pas ces trucs mais elle est tellement choupie. Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Jeu 30 Oct 2008 - 22:49 | |
| Adorable ! Et ce petit décors .. c'est vraiment adorable ^^ (je trouve pas d'autre mot ^^") | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Jeu 30 Oct 2008 - 23:01 | |
| vraiment mignonne cette série photo... elle est vraiment pour halloween, dis donc! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Ven 31 Oct 2008 - 8:15 | |
| trop choupinette ta puce, le coup des clémentines j'ai fais pareil ca ressort bien pour haloween | |
|
| |
R'hau
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Ven 31 Oct 2008 - 9:25 | |
| J'aime beaucoup le décor & ta petite puce ! | |
|
| |
Athalee
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Ven 31 Oct 2008 - 9:34 | |
| Trop chouette le décors au fond épuré au au petit détaille de verdure ! nyouh she's so cute | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Ven 31 Oct 2008 - 9:43 | |
| Shéris > Mici J'ai eu du bol de récupérer les glands/feuilles/etc avant la grosse pluie XD Morgenflies > Mici Faut que je refasse le chapeau :p Mais elle est trochoupi comme ça ^0^ Lovelyshiva > Mici Ouuui surtout quand elles sont restées au format microbes les clémentines *0* Mais j'ai raté les vraies petites citrouilles au magasin ç_ç X-chups > Mici Moi aussi je l'adore :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) | |
| |
|
| |
| [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) | |
|