Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .

Aller en bas 
+13
Sugar-Junkie
Tortelini
monique
PsychedolliK
Char
Schizocry
Lumina
Angelin
.An
Kandyska
Nae-chan
Endorphine
brownhoney
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brownhoney

brownhoney


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2007

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . Empty
MessageSujet: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:11

J'attendais avec impatience, et les deux premiers jumeaux sont là. Customisés par Julien Martinez. Je crois que la photo ne rend pas justice à la beauté du rendu, très subtile et fidèle, très respectueux du travail d'Araki.
J'espère ne blesser la sensibilité de personne, ce n'est pas mon objectif.
La seconde photo (les jumeaux en gisants) a été prise dans la pénombre d'une église. Le rendu est très similaire à un pastel sec. J'aime beaucoup cette photo d'Aurélie Martinez.

https://servimg.com/view/11717298/214


https://servimg.com/view/11717298/216
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:15

Très jolie travail. J'apprécie particulièrement la deuxième photos. On a l'impression de regarder les photos des morts qu'on faisait dans l'ancien temps.
Revenir en haut Aller en bas
brownhoney

brownhoney


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2007

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:21

Merci Livingdead. Oui, c'est le but, je vise en fait la période victorienne, lorsque les photos post mortem étaient très en vogue aux USA. Beaucoup moins en France. Avant il y avait les peintures, et les masques aussi. Le but était de conserver une trace du défun pour la postérité, il y avait très peu de photos à l'époque et parfois, la post mortem était la seule réalisée de la personne. Il y a des photos post mortem travaillées de façon à donner l'impression que la personne est vivante. Avec des compositions très inhabituelles parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:02

C'est superbe, très beau travail.

J'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:21

Très jolie travail
Moi aussi hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:25

Je suis soufflée. Vivement les prochaines photos.
En tout cas, félicitation tu dois être fière d'avoir ces petites merveilles chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
brownhoney

brownhoney


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2007

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:28

Merci tout le monde. Je suis touchée qu'ils vous plaisent.
.An : ce n'est pas vraiment de la fierté, plutôt un bonheur encore étonné : je n'avais transmis aucun souhait particulier, juste le thème, et pourtant, c'est exactement ce que j'attendais. Même le touché est inhabituel, on a l'impression de toucher de la peau, c'est doux et innattendu. Les mains sont aussi très travaillées, on aperçoit les veines. gentleman Julien !
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:50

Arf jvais être jalouse là :p
T'habites ou que je vienne t'assommer, histoire de repartir avec Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . 514347
Je plaisante Razz
Jsuis contente pour toi en tout cas, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:11

Wah! Je suis impressionnée, j'ai toujours été très intriguée par ces photos post-mortem, et je trouve que tes poupées ont vraiment le même rendu, je les trouve touchantes à leur manière. Ca change des BJD "parfaites", images lisses de pseudo top-models, et ça fait du bien. Encore des photos *-*!
Revenir en haut Aller en bas
brownhoney

brownhoney


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2007

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:33

merci, merci ! moi je n'ai rien fait, mais j'apprécie les compliments ...
J'aurai d'autres photos bientôt, probablement demain soir.


Dernière édition par brownhoney le Mer 15 Oct 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:06

je dois avouer que j'ai eu un mouvement de recule en voyant la 1ere photo, le travail dessu est fabuleu ! mais mon mouvement est pas du au travail mais au rendu XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:52

C'est vraiment remarquablement bien fait ! J'adore vraiment le style, ça change vraiment de se qu'on voit habituellement sur les unoa.
Revenir en haut Aller en bas
brownhoney

brownhoney


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2007

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:24

Merci ! il y a une suite en cours, avec un B-el et un L-bi . Je n'en dis pas plus.
Je sais que les U noa peuvent être interprétés de différentes façons, le travail d'Araki plaît ou ne plait pas, mais on ne peut pas nier son talent artistique. En tous cas je suis rassurée, je vois qu'il y a des sympathisants à ma recherche, à partir d'un jeu de mot en fait : petite mort (l'obsession d'Araki) et la grande, ici. Et ses moules se prêtent parfaitement au jeu, comme quoi il avait bien ce thème (aussi) en tête lorsqu'il a sculpté ses fp.
Le sexe la mort, même inspiration.


Dernière édition par brownhoney le Jeu 16 Oct 2008 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:49

Argh, les créations de Julien Martinez sont envoûtantes et j'aime aussi beaucoup ses custos. Merci de nous faire partager des photos de tes miss qui sont vraiment époustouflantes. Mais deux photos, c'est trop peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
brownhoney

brownhoney


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2007

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:24

Je dois les trier, des photos dans la pénombre, la vraie, ce n'est pas un jeu d'enfant. Surtout lorsque des touristes japonais te prennent pour un guide des monuments ^^
Envoutantes les créas de Julien Martinez ? à qui le dis tu ! J'ai quelques créas de Julien, dont Aura, la petite dernière, née en même temps que les jumeaux, je posterai une photo d'elle si je trouve un endroit ici pour les "autres poupées".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elvira AS Gabriel!
» Elvira la rouquine {Narsha coco Friend}
» Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@
» JAPAN EXPO 2008
» Old post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: