Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .

Aller en bas 
+13
Sugar-Junkie
Tortelini
monique
PsychedolliK
Char
Schizocry
Lumina
Angelin
.An
Kandyska
Nae-chan
Endorphine
brownhoney
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:35

brownhoney a écrit:
En tous cas je suis rassurée, je vois qu'il y a des sympathisants à ma recherche, à partir d'un jeu de mot en fait : petite mort (l'obcession d'Araki) et la grande, ici. Et ses moules se prêtent parfaitement au jeu, comme quoi il avait bien ce thème (aussi) en tête lorsqu'il a sculpté ses fp.
Le sexe la mort, même inspiration.
c est juste GENIAL et c est vrai le jeu de mots et d images prend tout son sens avec le moule choisi
custo aussi troublante que sublime , vivement la suite priere
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:24

elles sont super mignonnes cespetits , j'aime beaucoup,
merci à toi de partager ta passion daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:01

C'est vrai qu'elles sont particulières.
Et alors, les nouvelles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
brownhoney

brownhoney


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2007

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:02

Lyderic : Merci ! tu me touches très fort là !
Monique, Torteloni, merci amis
les nouvelles photos ? elles ne sont pas à la hauteur des modèles, ça m'attriste. Je vais tenter Dimanche d'en faire à nouveau quelques unes d'Elvira avec sa nouvelle tenue, mais pour Isadore, il faudra attendre, il est "retenu" pour la custo de son corps.
Bon, j'ose quand même montrer deux photos des jumeaux en pieds, la tenue d'Elvira est de 1880, elle appartenait à une poupée Jumeau taille 7, pour le pauvre Isadore, j'ai fais une sottise, et sa tenue en soie a été brûlée par l'eau de javel eek , seul le col en linon blanc est rescapé, du coup, je lui ai mis des petits bouts de velours et dentelles, juste pour les photos. Il aura sa tenue d'époque dès que j'ai un peu de temps.

https://servimg.com/view/11717298/218
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:07

J'accroche toujours autant à cette univers particulièrement morbide. Un vrai plaisir de regarder tes photos. Tes jumeaux sont vraiment magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:14

C'est vraiment fascinant, très intriguant... J'aime beaucoup, j'espère en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:45

Waooo j'adore la dernière photo!!! Et comme les autres j'en veux plusssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Maly

Maly


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:01

Etrange et superbe. Les poupées sont impressionantes de réaliste et (assez paradoxalement) de vie, vraiment stupéfiant.
J'ai travaillé l'année dernière sur les Memento Mori, pas du tout avec la même approche que toi, mais c'est un univers assez fascinant je trouve. Je suis très très curieuse de voir l'évolution de tes poupées.
En tout cas, tu es très chanceuse d'avoir de telles merveilles priere Vivement de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:27

les tenues de tes poupées sont vraiment magnifique extase extase extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
brownhoney

brownhoney


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2007

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:24

Monique : merci beaucoup ^^
Phalanx : Memento Mori ? un sujet sur lequel que j'aimerais travailler moi aussi. Félitations ! tu as de la chance !
Le message de nos thèmes sont différents : les Memento Mori rappellent que la mort est au bout du chemin, les Post Mortem rappellent qu'il y eu, une fois, la vie. Deux messages différents pour un même sujet : notre passage...
Une autre tenue, pas encore terminée, manquent les dessous. Là encore, il s'agit d'une vraie tenue Victorienne, en velours de soie noir, et remis à la taille d'une U- noa par Asella (merci à toi! kiss ). Le dos est très travaillé, mais comment le montrer sans démentir le thème ? je cherche)
En fait, je suis consciente que je vais devoir renoncer à utiliser des tenues d'époque, qui se révèlent incomptatibles avec les U noa, et me contenter de n'utiliser "que" des tissus 19e.
Et toujours pas de bottines Victoriennes taille U noa en vue.
En tous cas, je découvre que je ne me lasse pas de contempler Elvira, mais je suis frustrée de ne pas savoir trouver les angles qui restituraient vraiment la poésie qui émane d'elle...
Esthy (merci à toi kiss ) a terminé les custo des deux frères ainés, Bodice et Peer, jumeaux U noa aussi, mais ... la poste tarde. Et demain le petit dernier de la fratrie (15 cm) va recevoir son make up.

https://servimg.com/view/11717298/223
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 01/08/2008

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:45

J'adooooooooooooooooooooooorrre
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:54

Deux thèmes qui se frôlent, oui. (cela dit, mon travail était nettement plus pauvre que le tien)
Je suis vraiment fascinée par tes poupée, j'ai hâte de voir les petits nouveaux, particulièrement le tout petit dernier, j'adore les Tiny !
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:41

non mais sérieux , elle sont littéralement sublime !
'tin O.O !! le réalisme ,la beauté de ses photos !!!
magnifique !!
*Countess fan a fond * ils sont carrement génials ! O.O <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Contenu sponsorisé





Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .   Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvira et Isadore. U noa. Theme photos post mortem .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elvira AS Gabriel!
» Elvira la rouquine {Narsha coco Friend}
» Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@
» JAPAN EXPO 2008
» Old post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: