| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 6 Déc 2008 - 10:31 | |
| lol je dirais que c'est la faute du clavier qui échange les lettres ou les avale Nan! Pas de Spoiler tout simplement parce que Lucie n'est pas encore à la maison Et non ce n'est pas sa soeur jumelle | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 9 Déc 2008 - 14:22 | |
|
Dernière édition par Flina le Jeu 11 Déc 2008 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 9 Déc 2008 - 16:18 | |
| Oh oh... Ca devient intéressant tout cela! Hâte de voir la suite! | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 9 Déc 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mar 9 Déc 2008 - 22:56 | |
| Cassye ~> J'ai déjà la suite huhu! Mais faut que j'édite les photos XD Lulu ~> Mdr pas étonnant que tu aimes bien Lucie ^-^ Et j'espère que ce mystérieux personnage ne te décevra pas mdr En tout cas je peux dire que Lucie est enfin chez moi XD Puis rien que pour Tifaeris un spoiler lol - Spoiler:
| |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Mer 10 Déc 2008 - 1:02 | |
| Whouhou! sa donne envie de savoir de plus en plus!! aller! la revelation!!!>°<
OOUUUIII!! Un spoillerr!!! (elle est contente) et WWHOUHHEE??!! 0_o Iran! Bouge cette main de la!!!! Non mais oh! tu appartient a Miki pas a son cote sombre de la forceu >_< | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 11 Déc 2008 - 13:24 | |
|
Dernière édition par Flina le Dim 25 Jan 2009 - 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 11 Déc 2008 - 13:55 | |
| Je réalise que depuis que je lis ta photostory, je n’avais pas encore posté de comm ! Alors voilà qui sera fait … j’adore cette histoire et j’ai toujours hâte de savoir ce qui va ce passer après. Tu sais maintenir le suspens et la façon dont Irian remet la barrière en place… Kiaaaaa le Irian power . Tout comme lui il me tarde de Miki revienne mais avant je veux connaître le reste de l’histoire | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Jeu 11 Déc 2008 - 19:14 | |
| La suite ! Je veux la suite !!! J'ai lu du début, vu que je suis à la bourre niveau lecture de topic... Et j'adore vraiment la dernière photo de la première partie. Je vois bien Irian cultivé des champignonsfaçon Tamaki de OHSHC ! XD | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 20 Déc 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
MoonySonata
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Perdue dans la montagne, France Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 20 Déc 2008 - 19:28 | |
| J'aime *_____*
La suite *_____*
Le luke est le modèle que je voulais avant pour mon personnage vampire mais finalement, j'en ai trouvé un autre qui lui ressemble beaucoup plus XD | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 20 Déc 2008 - 20:44 | |
| Alalala... *___* C'est aussi prenant qu'un manga!
Comment il en profite, Iyas! Toi non plus, quand tu as une idée, tu ne l'as pas ailleurs!
La suiteuh!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 20 Déc 2008 - 23:19 | |
| J'adore l'image du Pikachu derrière (un oreiller?) : il a l'air d'écouter toute l'histoire avec attention^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 21 Déc 2008 - 16:59 | |
| Enko ~> Le Luke en vampire, il doit être beau *-* Quoi que peut-être qu'il a un visage un peut trop doux... J'ai du changé un peu la personnalité d'Irian à cause de ça, mais bon, ça change rien à l'histoire mdr Cassye~> Hu! Hu! Iyas est pire qu'un petit profiteur! Il va me manqué le petit T-T C'est que je le préférais presque à Miki XD Llysewein ~> Oui, le Pikachu est bien derrière un oreiller ^-^ Et c'est vrai qu'on dirait qu'il écoute toute l'histoire attentivement et pour dire Irian c'est sentit vachement regarder XD _______________________________________________________ Chap 1 - Qui est Lucie? : Partie 1 ~> page 4 Chap 1 - Qui est Lucie? : Partie 2 ~> page 5 Chap 1 - Qui est Lucie? : Partie 3 ~> page 5 Chap 2 - Est-ce la vérité? : Partie 1 ~> page 5 | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 21 Déc 2008 - 18:01 | |
| Miki the retuuuuuurn!! * câlin à son filleul * Mais j'avoue que je me pose de plus en plus de questions... Poste la suite du suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
| |
|
| |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|