Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Correspondance yeux / BJD : vos questions !

Aller en bas 
+35
Gefarlich
Hermiona
Haagendazs
Maxine
Belin
Boule de poils
emohizaki
ehowinn
Yukito
aldwen
DaySkyFairy
Sjota
Fédérie
Yoshi
Smiley_Beat
teataangel
.An
Alix FUTUR
Poupet
Gingerbread
Dragonfly
raspoutina
Arysuh
Fabie
*Esthy*
Anne-Laure
Myra
circee
DigiTalyn
amaeta
nylh
Valandra
Allya
Darkitty
darini
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance yeux / BJD : vos questions !   Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:27

Je sais que les Super Gem (Soom) portent du 14mm mais pour la custo que j'ai en tête je me demandais s'ils pouvaient porter du 16 voire du 18mm.
Et si possible voir en photo l'effet rendu des 3 tailles sur un monsieur pour que je puisse faire des test sur toshop ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Hermiona

Hermiona


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Lati Yellow   Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:27

Bonjour !

J'aurais deux questions s'il vous plait

Je voudrais avoir une Lati Yellow Coco.
Seulement je ne voudrais prendre qu'une partie (la tête).

J'ai vu que la basic SP porte des glass eyes 14mm.
La basic porte des 12mm.
Portant je pensais que ce serait la même taille, je viens juste de me rendre compte de la différence.
Comment savoir si la tête dans la partie "Parts" pourra avoir des glass eyes 12 ou 14mm ?
Car je voulais commander les yeux en avance.

Ma seconde question est, est-ce que les têtes de Lati Yellow tiennent sur un obitsu 11cm ?

Excusez moi si mes questions peuvent paraitrent bêtes, mais je ne connaissais que les Pullip, Isul et Taeyang jusqu'à présent.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance yeux / BJD : vos questions !   Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:09

Bonjour bonjour.
Aux possesseurs de Kid DollChateau, serait-il possible de savoir quelle taille d'yeux vous avez choisie pour votre BJD, s'il vous plaît ? Et, dans votre infinie bonté, si vous avez le temps et le matériel pour, et la pitié pour, serait-il envisageable de prendre une photo également du rendu avec la taille au-dessus et la taille au-dessous ?
Merci d'avance. é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance yeux / BJD : vos questions !   Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:35

(Je bump ma question ^^')
Je poste ici en espérant que c'est le bon endroit...
J'aimerais savoir, si certains ont le temps de me répondre:
Combien mesurent la pupille seule, et la pupille + l'iris d'un oeil de 12mm et d'un oeil de 10mm s'il vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: yeux   Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:21

Pourriez vous me renseigner sur la taille d'yeux des Rhubarbe, svp ? respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
alyona

alyona


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/07/2012

Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour   Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:38

bonjour jaimerais savoir si la taille des yeux sur un dollove bryan sd est de 16 ou 18 mm merci
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance yeux / BJD : vos questions !   Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:35

j'ai une petite question à propos des nieux(j'ai lu quelque part sur le forum une discutions sur les yeux des minifée,mais j'ai pas réussi à retrouvé le sujet)

voila: sachant que la taille standard des yeux de minifée sont de 16 mm, j'ai lu que certains mettait du 14 pour un effet plus naturelle...est ce que quelqu'un pourrait SVP me montré (EN PHOTOS) la différence!(sur une minifée cela serai vraiment le top) respect priere

Et vous que prenez vous le plus souvent 16 ou18???

Merci beaucoup amis
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance yeux / BJD : vos questions !   Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:10

Personne peut m'aider??? help Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Hécate




Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance yeux / BJD : vos questions !   Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:35

Coucou !

Alors je n'ai pas de photos dispo, mais ça dépend du moule de la minifee, la mienne est une shushu, et d'après le site fairyland je devrait mettre du 14mm (je trouve cela trop gros) alors je met du 12mm qui fait très réaliste.
Après tout dépend de nos gouts, mais souvent je préfère mettre une taille en dessous pour les minifees.
En tout cas 18mm est bien trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance yeux / BJD : vos questions !   Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:06

Merci Hécate!!!^^

C'est pour une minifée chloe et la du coup 12mm je pense que cela lui ferai trop petit(je ne l'ai pas encore donc c'est plus compliquer et c'est pour cela que j'aurai souhaiter avoir une chtite photo)

Mais merci pour ta réponse amis
Revenir en haut Aller en bas
Hécate




Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance yeux / BJD : vos questions !   Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:08

D'accord ! Mais je ne reçoit que ma minifee Chloe normalement à la fin du mois x) je verrai aussi :p En tout cas le mieux c'est du 12 et 14mm.
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance yeux / BJD : vos questions !   Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:13

ah oui!!!OH la la...quel chance!!! Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 514347

Au tout cas n’hésite pas à venir donner ton résultat(avec une petite photo)Cela m'intéresse car j'attends les conseils pour acheter mes nieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance yeux / BJD : vos questions !   Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:31

Tu peux voir ici des photos des Chloes des membres du forum et certains membres leur ont mis du 12mm : Ici.
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance yeux / BJD : vos questions !   Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:10

Merci Mylène ,merci,je vient d y regarder et je me suis aperçue que du 12 mm y va parfaitement!c'est pile poile ce que je cherchais! ^^

Donc Hécate tu à raison!!!(j'ai hate de voir ta puce)

Merci j'ai trouver ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance yeux / BJD : vos questions !   Correspondance yeux / BJD : vos questions ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance yeux / BJD : vos questions !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur
» [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping
» Feedbacks de Belin
» [Yeux] Où trouver des yeux de 10-12mm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: