Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[littérature/cinéma] Twilight

+85
Tonks
Loofthewood
Assaliah
Létincelle
Myra
Linoa Solfiloux
Mutxolini115
Peach
dark_angel
Eska
lillycat
khaarmila
DaySkyFairy
Mumb@
Alkianne
Mayumi
Char
Rockette
Rochel
Mouton
Lud
aldwen
Pilochy
Nimrauko
*Esthy*
pandalilou
gommette
Yoshi
Arysuh
les poupées de mamamie
fanny
Le Tama
Haibanne
Yukito
aeris
Roussinette
Sisley
MoonySonata
Mister Minou
Tamara
Anko
yrch
.An
Bloody Angel
Shali
no-angel
Gabylc
Tiya
Orokasa
deedlot
Piyo
Narata
Sugar-Junkie
Endorphine
Ceselha
Luinil
MiniVega
Angelin
Nallee
bakemono
Hotaru
Nae-chan
Laure.
Fédérie
Nemo
Nenn
Thémis
Amethyst Dream
katiel
Maly
velkane
Nirë
alice.d
Para_San
sunstar
**Milena**
elfira77
LuLu
P.Y
Dear-Daddy
Alunor
Anne-Laure
Tsuki-chan
Cassye
PurpleBones
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Tsuki-chan

Tsuki-chan

[littérature/cinéma] Twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 10 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:51

Perso Carlisle je trouve qu'il fait fausse blonde ^^;. Mais c'est peut être parce que j'ai vu le film en streaming avec une mauvaise qualité. Sinon bon c'est pas le film du siècle c'est sur mais ç a se laisse voir, ne serait ce que pour Robert Pattinson amour.
J'ai beaucoup aimé Jasper aussi, il a vraiment l'air d'être mal à l'aise au milieu des humains ce qui correspond bien au personnage du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 10 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:18

Yukito a écrit:
Enko -> C'est vrai que ta critique était piquante mais j'ai bien ri je doit avouer que c'était rafraichissant X)
Y'a vraiment pas de quoi t'envoyer au bucher ^^'

Pareil, meme chose, ca m'a fait rire ^^ T'inquiete pas Enko console

Citation :
Et désolé mais, léger bémol... ( tout pitit spoiler sur le film )
Spoiler:

Roh tu chipotes là Rolling Eyes Moi j'ai adoré la musique a ce moment là, j'ai direct plongé dedans, si on prend pas direct la musique trop au sérieux.

Sinon, c'est vrai que les clichés de vampires beaux comme des dieux ca arrive souvent. A la limite... C'est plutot l'attirance ineeeeeeexxxxxplicable pour l'humaine qui me laisse sceptique :/
Et quand on decouvre le coté boule a facette, ca m'a ennuyée XD J'ai trouvé ca trop "propre" Smile
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:20

Tiya a écrit:
Roh tu chipotes là Rolling Eyes Moi j'ai adoré la musique a ce moment là, j'ai direct plongé dedans, si on prend pas direct la musique trop au sérieux.
Je sais bien que je chipote XD
Mais au final j'ai adoré, c'est juste que j'étais un peu surprise au départ pour ce choix.
Si même le grand sceptique de mon entourage a aimé cette scène, c'est pas pour rien ^^

Tiya a écrit:
Sinon, c'est vrai que les clichés de vampires beaux comme des dieux ca arrive souvent. A la limite... C'est plutot l'attirance ineeeeeeexxxxxplicable pour l'humaine qui me laisse sceptique :/
Et quand on decouvre le coté boule a facette, ca m'a ennuyée XD J'ai trouvé ca trop "propre" Smile

Pareil pour cette attirance, je pensais que c'était quelque chose de plus... comment dire... intéressant peu-être... je sais pas comment le dire ^^'
Surtout vu comme il l'a regarde au début.
Peut-être que dans le livre c'est plus percutant ( ouais c'est bien ça "percutant" =D ).
Et puis pour la boule à facette, c'est vrai que je m'attendais à autre chose ( ça a fait comme un soufflé qui retombe ) mais je me suis dit au final pourquoi pas ^^'
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:40

Yukito a écrit:

Pareil pour cette attirance, je pensais que c'était quelque chose de plus... comment dire... intéressant peu-être...
Je n'ai pas encore vu le film, mais dans le livre
Spoiler:
J'avoue que si ça avait été uniquement une attirance pure et simple comme pour n'importe quel humain, j'aurai sans doute été déçue.
Effectivement, si dans le film, c'est moins développé, cette attirance peut paraître limite ridicule.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:04

Je pense que par rapport au livre, il doit y avoir une différence à ce propos.

Spoiler:

Après, je n'ai vu le film qu'une seule fois, donc l'idée que j'en ai maintenant ne s'est faite qu'à partir d'un seul visionnage ^^'
C'est trop bête, je vais devoir retourner le voir alors XD
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:41

Moi il faut vraiment que je tope le film pour pouvoir comparer >__<
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:12

En VOST alors, parce que j'ai vu la bande annonce en français, après l'avoir vu au ciné ( en VO ), j'ai cru mourir.
Les paroles n'ont pas l'air de correspondre.
Un amie n'a pas entendu les même répliques aux mêmes moments que dans la VO.
Elle se trompe peut-être, mais sur le coup ça m'a fait peur ^^'
La langue y est pour beaucoup dans l'appréciation qu'un spectateur peut avoir d'un film.

Ce sera une hérésie de voir Slumdog Millionaire en français Oo
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:53

Alors là, pas de souci, ce sera en VO ou rien!! Déjà que je ne supporte pas les VF d'habitude, vu ce qui a été dit sur l'adaptation en français de Twilight, je préfère rater le film que le subir en VF ^^'
Simplement, dommage, ils ne le passent pas en VO dans ma ville donc ben, j'irai le toper ailleurs Mr.Red
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:03

le dvd américain va sortir bientôt , j'espère qu'il y aura la version canadienne dessus aussi qui est cent fois meilleure que la vf qui fait pitié .
http://www.d-s-d.org
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:07

bakemono a écrit:
le dvd américain va sortir bientôt , j'espère qu'il y aura la version canadienne dessus aussi qui est cent fois meilleure que la vf qui fait pitié .

1/ je pense pas qu'il y aura la version canadienne
(de ce que j'ai souvenir, sur les dvds américains, y'a la VO et les sous titres et c'est tout ?)

2/ la zone du dvd le rendra illisible sur le lecteur dvd (a moins de pouvoir en changer la zone), ou alors faudra changer la zone sur le pc et je crois qu'on peut le faire que 5 fois so :'D
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:13

Piyo a écrit:

2/ la zone du dvd le rendra illisible sur le lecteur dvd (a moins de pouvoir en changer la zone), ou alors faudra changer la zone sur le pc et je crois qu'on peut le faire que 5 fois so :'D
Il me semble également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:39

MiniVega a écrit:
Piyo a écrit:

Il me semble également.

Un PC est "dézoné", je fais avaler aux miens de l'arabe/hindou/chinois/américain sans qu'ils me sortent l'excuse de la zone et ils ne sont pas tous récents.
Pour les les lecteurs DVDs, 90% des modes d'emploi explique le changement de zones, c'est pas très compliqué. Sauf si le lecteur a 10 ans. Rolling Eyes
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:42

oui c'est vrai , mais j'ai l'espoir que ma ps2 trafiquée puisse le lire ^^:

sinon j'ai pas les moyens d'acheter un bon lecteur multiregion c'est sur .
au pire j'attends un ou deux mois de plus pour le dvd français vu qu'il y aura quand même la vo sous-titrée dessus.

myakito a raison , et puis le commerçant peut même vous filer le code de dézonage ou même vous le faire quand vous achetez un lecteur .
http://www.d-s-d.org
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:50

Myakito a écrit:
Un PC est "dézoné", je fais avaler aux miens de l'arabe/hindou/chinois/américain sans qu'ils me sortent l'excuse de la zone et ils ne sont pas tous récents.
Pour les les lecteurs DVDs, 90% des modes d'emploi explique le changement de zones, c'est pas très compliqué. Sauf si le lecteur a 10 ans. Rolling Eyes

va dire ça a mon pc et mon lecteur DVD alors, vas y j'attends daisy
Oh et je t'assure qu'ils ont 5 ans chacun Wink Ca fait bien 10 ans a eux deux mais là n'est pas la question... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:57

Piyo a écrit:

va dire ça a mon pc et mon lecteur DVD alors, vas y j'attends daisy
Oh et je t'assure qu'ils ont 5 ans chacun Wink Ca fait bien 10 ans a eux deux mais là n'est pas la question... Razz

Je suis là pour aller vérifier ton matériel ? Non. Tu m'accuses de mentir ? Pas mon problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 10 Empty

[littérature/cinéma] Twilight
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant