| [littérature/cinéma] Twilight | |
|
+85Tonks Loofthewood Assaliah Létincelle Myra Linoa Solfiloux Mutxolini115 Peach dark_angel Eska lillycat khaarmila DaySkyFairy Mumb@ Alkianne Mayumi Char Rockette Rochel Mouton Lud aldwen Pilochy Nimrauko *Esthy* pandalilou gommette Yoshi Arysuh les poupées de mamamie fanny Le Tama Haibanne Yukito aeris Roussinette Sisley MoonySonata Mister Minou Tamara Anko yrch .An Bloody Angel Shali no-angel Gabylc Tiya Orokasa deedlot Piyo Narata Sugar-Junkie Endorphine Ceselha Luinil MiniVega Angelin Nallee bakemono Hotaru Nae-chan Laure. Fédérie Nemo Nenn Thémis Amethyst Dream katiel Maly velkane Nirë alice.d Para_San sunstar **Milena** elfira77 LuLu P.Y Dear-Daddy Alunor Anne-Laure Tsuki-chan Cassye PurpleBones 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Lun 19 Jan 2009 - 11:51 | |
| Perso Carlisle je trouve qu'il fait fausse blonde ^^;. Mais c'est peut être parce que j'ai vu le film en streaming avec une mauvaise qualité. Sinon bon c'est pas le film du siècle c'est sur mais ç a se laisse voir, ne serait ce que pour Robert Pattinson . J'ai beaucoup aimé Jasper aussi, il a vraiment l'air d'être mal à l'aise au milieu des humains ce qui correspond bien au personnage du livre. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Lun 19 Jan 2009 - 22:18 | |
| - Yukito a écrit:
- Enko -> C'est vrai que ta critique était piquante mais j'ai bien ri je doit avouer que c'était rafraichissant X)
Y'a vraiment pas de quoi t'envoyer au bucher ^^' Pareil, meme chose, ca m'a fait rire ^^ T'inquiete pas Enko - Citation :
- Et désolé mais, léger bémol... ( tout pitit spoiler sur le film )
- Spoiler:
La scène de la partie de Baseball était bien dynamique certes, mais j'aurais préféré qu'ils passent Muse à un autre moment. On m'avait dit que Supermassive Blackhole passait dans le film ( je l'attendais avec impatience ), mais j'ai pas trouvé l'association de la scène avec cette chanson très judicieuse, j'ai mis du temps à me faire à l'ambiance de la scène qui finalement m'a bien plus je dois dire. Muse fan o//
Roh tu chipotes là Moi j'ai adoré la musique a ce moment là, j'ai direct plongé dedans, si on prend pas direct la musique trop au sérieux. Sinon, c'est vrai que les clichés de vampires beaux comme des dieux ca arrive souvent. A la limite... C'est plutot l'attirance ineeeeeeexxxxxplicable pour l'humaine qui me laisse sceptique :/ Et quand on decouvre le coté boule a facette, ca m'a ennuyée XD J'ai trouvé ca trop "propre" | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Mar 20 Jan 2009 - 12:20 | |
| - Tiya a écrit:
- Roh tu chipotes là Moi j'ai adoré la musique a ce moment là, j'ai direct plongé dedans, si on prend pas direct la musique trop au sérieux.
Je sais bien que je chipote XD Mais au final j'ai adoré, c'est juste que j'étais un peu surprise au départ pour ce choix. Si même le grand sceptique de mon entourage a aimé cette scène, c'est pas pour rien ^^ - Tiya a écrit:
- Sinon, c'est vrai que les clichés de vampires beaux comme des dieux ca arrive souvent. A la limite... C'est plutot l'attirance ineeeeeeexxxxxplicable pour l'humaine qui me laisse sceptique :/
Et quand on decouvre le coté boule a facette, ca m'a ennuyée XD J'ai trouvé ca trop "propre" Pareil pour cette attirance, je pensais que c'était quelque chose de plus... comment dire... intéressant peu-être... je sais pas comment le dire ^^' Surtout vu comme il l'a regarde au début. Peut-être que dans le livre c'est plus percutant ( ouais c'est bien ça "percutant" =D ). Et puis pour la boule à facette, c'est vrai que je m'attendais à autre chose ( ça a fait comme un soufflé qui retombe ) mais je me suis dit au final pourquoi pas ^^' | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Mar 20 Jan 2009 - 12:40 | |
| - Yukito a écrit:
Pareil pour cette attirance, je pensais que c'était quelque chose de plus... comment dire... intéressant peu-être... Je n'ai pas encore vu le film, mais dans le livre - Spoiler:
Edward est avant tout attiré par l'odeur du sang de Bella. J'ai bien aimé cette explication, car chaque humain aurait une odeur de sang propre à lui et il a été frappé par celle de Bella. Il a également été intrigué par le fait qu'il ne pouvait pas lire les pensées de Bella alors qu'en principe, il entend les pensées de tout le monde. Ces 2 points l'ont attiré/intrigué et ensuite, oui, il est tombé amoureux en se rapprochant d'elle.
J'avoue que si ça avait été uniquement une attirance pure et simple comme pour n'importe quel humain, j'aurai sans doute été déçue. Effectivement, si dans le film, c'est moins développé, cette attirance peut paraître limite ridicule. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Mar 20 Jan 2009 - 13:04 | |
| Je pense que par rapport au livre, il doit y avoir une différence à ce propos. - Spoiler:
Ils n'ont pas assez appuyé sur le fait que c'était l'odeur de son sang, même s'ils en parlent. Avec la manière dont il le traite, c'est surtout parce qu'il n'arrivait pas à lire dans ses pensées. En tout cas, c'est l'impression que j'en ai eu. Son odeur attire tout le monde d'ailleurs, du coup, je sais pas, c'est pourtant logique, mais il y a un truc qui me gène. J'ai peut-être raté quelque chose.
Après, je n'ai vu le film qu'une seule fois, donc l'idée que j'en ai maintenant ne s'est faite qu'à partir d'un seul visionnage ^^' C'est trop bête, je vais devoir retourner le voir alors XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Mar 20 Jan 2009 - 13:41 | |
| Moi il faut vraiment que je tope le film pour pouvoir comparer >__< | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Mar 20 Jan 2009 - 16:12 | |
| En VOST alors, parce que j'ai vu la bande annonce en français, après l'avoir vu au ciné ( en VO ), j'ai cru mourir. Les paroles n'ont pas l'air de correspondre. Un amie n'a pas entendu les même répliques aux mêmes moments que dans la VO. Elle se trompe peut-être, mais sur le coup ça m'a fait peur ^^' La langue y est pour beaucoup dans l'appréciation qu'un spectateur peut avoir d'un film.
Ce sera une hérésie de voir Slumdog Millionaire en français Oo | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Mar 20 Jan 2009 - 16:53 | |
| Alors là, pas de souci, ce sera en VO ou rien!! Déjà que je ne supporte pas les VF d'habitude, vu ce qui a été dit sur l'adaptation en français de Twilight, je préfère rater le film que le subir en VF ^^' Simplement, dommage, ils ne le passent pas en VO dans ma ville donc ben, j'irai le toper ailleurs | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Mar 20 Jan 2009 - 17:03 | |
| le dvd américain va sortir bientôt , j'espère qu'il y aura la version canadienne dessus aussi qui est cent fois meilleure que la vf qui fait pitié . | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Mar 20 Jan 2009 - 17:07 | |
| - bakemono a écrit:
- le dvd américain va sortir bientôt , j'espère qu'il y aura la version canadienne dessus aussi qui est cent fois meilleure que la vf qui fait pitié .
1/ je pense pas qu'il y aura la version canadienne (de ce que j'ai souvenir, sur les dvds américains, y'a la VO et les sous titres et c'est tout ?) 2/ la zone du dvd le rendra illisible sur le lecteur dvd (a moins de pouvoir en changer la zone), ou alors faudra changer la zone sur le pc et je crois qu'on peut le faire que 5 fois so :'D | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Mar 20 Jan 2009 - 17:13 | |
| - Piyo a écrit:
2/ la zone du dvd le rendra illisible sur le lecteur dvd (a moins de pouvoir en changer la zone), ou alors faudra changer la zone sur le pc et je crois qu'on peut le faire que 5 fois so :'D Il me semble également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Mar 20 Jan 2009 - 17:39 | |
| - MiniVega a écrit:
- Piyo a écrit:
2/ la zone du dvd le rendra illisible sur le lecteur dvd (a moins de pouvoir en changer la zone), ou alors faudra changer la zone sur le pc et je crois qu'on peut le faire que 5 fois so :'D Il me semble également. Un PC est "dézoné", je fais avaler aux miens de l'arabe/hindou/chinois/américain sans qu'ils me sortent l'excuse de la zone et ils ne sont pas tous récents. Pour les les lecteurs DVDs, 90% des modes d'emploi explique le changement de zones, c'est pas très compliqué. Sauf si le lecteur a 10 ans. |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Mar 20 Jan 2009 - 17:42 | |
| oui c'est vrai , mais j'ai l'espoir que ma ps2 trafiquée puisse le lire ^^:
sinon j'ai pas les moyens d'acheter un bon lecteur multiregion c'est sur . au pire j'attends un ou deux mois de plus pour le dvd français vu qu'il y aura quand même la vo sous-titrée dessus.
myakito a raison , et puis le commerçant peut même vous filer le code de dézonage ou même vous le faire quand vous achetez un lecteur . | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Mar 20 Jan 2009 - 17:50 | |
| - Myakito a écrit:
- Un PC est "dézoné", je fais avaler aux miens de l'arabe/hindou/chinois/américain sans qu'ils me sortent l'excuse de la zone et ils ne sont pas tous récents.
Pour les les lecteurs DVDs, 90% des modes d'emploi explique le changement de zones, c'est pas très compliqué. Sauf si le lecteur a 10 ans. va dire ça a mon pc et mon lecteur DVD alors, vas y j'attends Oh et je t'assure qu'ils ont 5 ans chacun Ca fait bien 10 ans a eux deux mais là n'est pas la question... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Mar 20 Jan 2009 - 17:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight | |
| |
|
| |