Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)

Aller en bas 
+32
Shinku
Viceosa
Athalee
Lelahel
amaeta
Tortelini
Lergahin
Shali
Queen0fSpades
[IchigØ]
Kumi
PsychedolliK
sparklice
Asareg
nathy1317
Tifaeris
Koala Krash
Glover
yrch
nanasscrap
canelle
Plume Blanche Créations
Belin
Luinil
Nae-chan
MiniVega
Pich
Maly
Schizocry
minouchka
Arysuh
Siiara
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:40

Je vous présente ma bimbo superficielle Blondie qui s'avère être ma premiere bjd blonde...Douce coquine extremement affectueuse et trop tactile avec tout ce qui passe a portée de sabots...j'ai jusque la réussit à éviter que Dita et elle se croisent car quelque chose me dit que radicalement opposé si on les mets en présence l'une de l'autre ça risque de faire des étincelles et comme Dita ne fait pas dans la dentelle et le chichi...

Un énorme merci à @Megu-chan et @Veraker pour la sublime tenue que Blondie porte...

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 01blondiematerialpigartzb5

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 02tg9

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 03lw7

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 04tl5

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 05oc1

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 06rx4

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 07dk9

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 08il4

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 09ew0

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 10ua9

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 11hk0

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 12af3

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 13vm0

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 14os9

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 15ix1

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 16yh8

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 17pf5

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 18xt0

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 19vt9

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 20yi5


Dernière édition par Siiara le Ven 28 Nov 2008 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:44

Bwaha! Elle est tellement mignonne!! J'ai rarement vu quelqun qui avais ce modèle, elle pose bien et elle est vraiment différente, ce qui est très bien , j'adore et j'espère que tu fera d'autre photo avec des vêtements plus sexy pour elle =P
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:44

Je suis pas trés puki version cochon, mais je dois avouer que ta blondie est génial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:46

Bienvenue Blondie admiration
T'es trop choupi, ma cochonnette ! et ces petits meubles en bois taille puki !! Tu les as trouvé où *_* ?

J'suis fan de celle-ci :
~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 10ua9
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 1:30

Enfin Blondie, la DIVA de MC *___* !!! C’est marrant comme malgré son caractère superficiel, frivole, elle a un côté attachant !
Elle t’a visiblement ensorcelé car au final elle fait moins peste que prévu, en tout cas pour l’instant Wink
Perso j’ai complètement craqué sur la photo prise de dessus, bravo le paparazzi !!! Et le petits meubles à l’échelle, le parfum et les roses en Fimo, sont trop mimis *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 7:53

C'est étrange, pourquoi j'ai envie d'un jambon-beurre à 8h du matin, moi ?!?...............argh *ok, je sort*
Sinon, blague à part, j'adore l'idée amour amour amour Pis tes photos aussi, bien sure, mais ça, tu le sais déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Glover

Glover


Nombre de messages : 1650
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:14

Adorable Bimbo amour
j'aime beaucoup son allure, Vervaker et megu chan font de bien jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:31

Hé je suis blonde mais pas tout à fait comme ça quand même! Même si la promotion canapé à de gros avantages Mr.Red

Très sympa en tout cas, j'aime beauoup l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:49

Adorable petite Blondie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:17

Adorable, adorable, faut l'dire vite ! Je suis sûre qu'il vaut mieux la voir en photo qu'en vrai : elle serait cap' de piquer le numéro de la CB (déjà bien endeuillée par les autres achats BJDesques) pour se payer les derniers escarpins d'une grande marque !
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:35

Elle est trognonne daisy
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:22

Excellent idée!
J'adore ta description de ce bout de chou de personnage tout rose ! et son nom !!
Ta mini Peggy est irressistible et je crois qu'elle va dépasser son modèle haut la main !!
Je risque de n'avoir jamais sa visite (à la campagne) mais je vais collectionner ses posters de star !! gloire

AYé ... Je suis BLONDIE FAN !!! admiration

Vivement ta naration de ses aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:44

Elle est extra, cette mini fashion victim! Elle a un joli
petit groin de cochon^^ par contre, c'est clairement
quelqu'un qu'il vaut avoir en photo qu'en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:11

oh génial, j'adore ton perso et j'ai aussi un faible pour la même photo que shali ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:33

"QueenOfSpades" merci beaucoup, elle l'espère de tout coeur que je puisses lui trouver des vetements plus sexy je vais tout faire pour en tout cas car la miss est très capricieuse...

"Yrch" merci beaucoup ça me touche d'autant plus si à la base c'est un moule qui te branche pas plus que ça, rassure toi tu es pas la seule...c'est pour ça que c'est une très grande surprise de voir que ma diva superficiel est tant de commentaires...

"Shali" Blondie me dit de te dire "Merci cherie, tu as du gout" pour ce qui est des petit meubles je les est trouvé sur le site de Soom mais je penses que depuis ils doivent probablement être "out of stock"

"Nathy" Ne vend pas trop vite la peau de cochone avant de l'avoir tuer, pour le moment elle fait sa belle pour charmer l'objectif mais je peux te dire qu'elle ne cesse de faire des caprices à longueur de temps, Miyako serai effrayée de l'entendre du coup je sais pas si je te la ramenerai en vrai ! lol

"Asareg" elle pourrait eventuelement finir en jambon-beurre vu comme elle me saoulle à longueur de temps en parole pour me raconter les dernieres news people mais je prefère patienter et voir si je m'y fais sinon dans le pire des cas elle aura eut le temps de grossir un peu car y'a pas grand chose à manger pour le moment! lol

"Glover" merci, oui elle me fait craquer avec son groin d'amour, et elle est sublimé d'avantage encore par les tenues de Megu-Chan et Veraker...

"Lergahin" Ptdr Laughing bah la promotion canapé je connais pas trop et heureusement "je travail en famille" lol mais je vois que tu es de la même opinion que Blondie! lol Toute les blondes ne sont pas enlisé dans le stéréotype de la "blonde" comme Blondie heureusement Wink

"Belin" Ouep tu dirais pas ça si elle venait piquer toutes les tenues d'Edhel-Swan pour les ajoutés a son énorme garde-robe... Wink

"Arysuh" Merci, je vois que tu l'as déjà très bien cerné, tu me diras je me suis méfier moi meme tout de suite et j'ai mis des sécurités partout pour le moment ça marche elle à peur de se casser un ongle en forçant les diverses sécurité mais elle est rusé je sais pas combien de temps ça va marcher...

"Tortelini" Merci beaucoup Smile

"Amaeta" merci ça me touche beaucoup, je suis content qu'elle te plaise autant...elle est très touché elle aussi : elle a déjà fait de moi son paparazzi officiel et du coup comme elle est toute flaté elle fait de toi sa fan number one * Arf mais pour qui elle se prends celle la, elle se la joue déjà star système et fais de nous c'est deux première victime*

"Canelle" merci, je vois que tu as compris mes souffrances entre les lignes...il est clair qu'elle est pas facile a supporter tout les jours surtout quand elle rentre d'une de ses soirée "jet set" au beau milieu de la nuit completement éméché au champagne et qu'elle fait un bruit monstre sur le carelage avec ses hauts talons aiguilles! lol

"Lelahel" merci amis je dois avouer que c'est ma photos préféré amoi aussi et que je me suis beaucoup amusé durant plusieurs semaine à crée son personnage et le caractère qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Puki Pipi Basic] Ma puki sans nom ^^
» Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2
» puki CHICHI (le ptit cochon ^^ ye cute ^^)
» Mapple Pie (Puki Pipi),a Okinawa p.9
» Mandarine (Puki Pipi) MAJ du 29/01 (bcp de photos!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: