Nekounette
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Ven 27 Mar 2009 - 18:42 | |
| Ce maquillage est une petite merveille surtout que ce n'est pas simple de maquiller une puki². Liiglyss a la classe ^^. | |
|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Sam 28 Mar 2009 - 1:24 | |
| "Vampiredoll", "Kme", "Luinil", "Nae-chan", "Asareg", "Hitsugi", "Nekounette " Merci beaucoup, vos commentaires me touche beaucoup, je suis content que ma petite Liiglyss vous plaise... "Shali" Merci, je suis content que ça te plaise, pour le prénom ça vient de nul part enfin si d'une longue reflexion de mes deux neurones qui se battes en duel dans mon cerveau...j'ai hésité sur pas mal de prénoms inventé en fait et j'ai fini par en mélanger deux... "Shinku" merci, ton commentaire me touche beaucoup étant donné en plus que tu es pas fan des puki je suis content de t'avoir emmener en voyage avec ce petit format bjd... "Nathy" je suis content qu'elle te plaise a ce point, j'en suis pour ma part completement mordu sous son caractère et son air de peste manipulatrice elle me fait completement craquer... "Canelle" Merci, dans mon cas bien qu'elle me fait craquer elle est l'éventuel petite soeur qui ne me fait pas regretter d'être fils unique! mdr | |
|
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Sam 28 Mar 2009 - 1:54 | |
| Le make up de ta Liiglyss est vraiment superbe et lui va magnifiquement bien ! | |
|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Dim 29 Mar 2009 - 11:29 | |
| "Blueberryjenny" Merci beaucoup, je suis content qu'elle te plaise | |
|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Mar 31 Mar 2009 - 12:01 | |
| - canelle a écrit:
En tout cas, heureusement que ma petite soeur n'est pas comme ça ^^ mdr canelle!!! je suis content que le make up te plaise et fasse son effet faut dire que toute la custo que tu lui as faite autours donne tout autant son charisme a ce sacré petit caractère demoniaque !!! moi qui pensait que dita serait la dominatrice du groupe j ai le sentiment de m etre trompé Liiglyss a l air plus cérébrale que fougueuse comme elle et c est encore plus dangereux lol les photos sont superbes , la première est surprenante et l ensemble est aussi froid qu electrique ...l image brouillée est peut etre causée par la colère intérieure de ce baby démon en tout cas a leur echelle ça donne une ambiance vraiment unique | |
|
Siiara
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Ven 3 Avr 2009 - 12:34 | |
| "Lyderic" Oh que oui que le make up me plait, c'est tout à fait ce que je désirer pour elle tu as sut cerner mon personnage avant de te lancer dans son make up...Encore merci!!! content que la custo de ma nouvelle petite démone te plaise tant... Alors Liiglyss ou Dita en dominante ? ou selon les cas l'une ou l'autre... Il faudra attendre les suites pour réelement ce faire une meilleure idées... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) | |
| |
|