Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)

Aller en bas 
+32
Shinku
Viceosa
Athalee
Lelahel
amaeta
Tortelini
Lergahin
Shali
Queen0fSpades
[IchigØ]
Kumi
PsychedolliK
sparklice
Asareg
nathy1317
Tifaeris
Koala Krash
Glover
yrch
nanasscrap
canelle
Plume Blanche Créations
Belin
Luinil
Nae-chan
MiniVega
Pich
Maly
Schizocry
minouchka
Arysuh
Siiara
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nekounette

Nekounette


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2009

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:42

Ce maquillage est une petite merveille surtout que ce n'est pas simple de maquiller une puki². Liiglyss a la classe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 1:24

"Vampiredoll", "Kme", "Luinil", "Nae-chan", "Asareg", "Hitsugi", "Nekounette
"


Merci beaucoup, vos commentaires me touche beaucoup, je suis content que ma petite Liiglyss vous plaise...

"Shali"

Merci, je suis content que ça te plaise, pour le prénom ça vient de nul part enfin si d'une longue reflexion de mes deux neurones qui se battes en duel dans mon cerveau...j'ai hésité sur pas mal de prénoms inventé en fait et j'ai fini par en mélanger deux...

"Shinku" merci, ton commentaire me touche beaucoup étant donné en plus que tu es pas fan des puki je suis content de t'avoir emmener en voyage avec ce petit format bjd...

"Nathy" je suis content qu'elle te plaise a ce point, j'en suis pour ma part completement mordu sous son caractère et son air de peste manipulatrice elle me fait completement craquer... amis kiss

"Canelle" Merci, dans mon cas bien qu'elle me fait craquer elle est l'éventuel petite soeur qui ne me fait pas regretter d'être fils unique! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Blueberryjenny

Blueberryjenny


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 25/11/2008

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 1:54

Le make up de ta Liiglyss est vraiment superbe et lui va magnifiquement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:29

"Blueberryjenny" Merci beaucoup, je suis content qu'elle te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:01

canelle a écrit:

En tout cas, heureusement que ma petite soeur n'est pas comme ça ^^

mdr canelle!!!


je suis content que le make up te plaise et fasse son effet faut dire que toute la custo que tu lui as faite autours donne tout autant son charisme a ce sacré petit caractère demoniaque !!! moi qui pensait que dita serait la dominatrice du groupe j ai le sentiment de m etre trompé Liiglyss a l air plus cérébrale que fougueuse comme elle et c est encore plus dangereux lol

les photos sont superbes , la première est surprenante et l ensemble est aussi froid qu electrique ...l image brouillée est peut etre causée par la colère intérieure de ce baby démon en tout cas a leur echelle ça donne une ambiance vraiment unique
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:34

"Lyderic"

Oh que oui que le make up me plait, c'est tout à fait ce que je désirer pour elle tu as sut cerner mon personnage avant de te lancer dans son make up...Encore merci!!! content que la custo de ma nouvelle petite démone te plaise tant...
Alors Liiglyss ou Dita en dominante ? ou selon les cas l'une ou l'autre... Il faudra attendre les suites pour réelement ce faire une meilleure idées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)   ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Puki Pipi Basic] Ma puki sans nom ^^
» Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2
» puki CHICHI (le ptit cochon ^^ ye cute ^^)
» Mapple Pie (Puki Pipi),a Okinawa p.9
» Mandarine (Puki Pipi) MAJ du 29/01 (bcp de photos!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: