| ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) | |
|
+32Shinku Viceosa Athalee Lelahel amaeta Tortelini Lergahin Shali Queen0fSpades [IchigØ] Kumi PsychedolliK sparklice Asareg nathy1317 Tifaeris Koala Krash Glover yrch nanasscrap canelle Plume Blanche Créations Belin Luinil Nae-chan MiniVega Pich Maly Schizocry minouchka Arysuh Siiara 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Sam 29 Nov 2008 - 1:41 | |
| cette petite miss efrontée et espiegle n a pas froid aux yeux pour debarquer dans ton monde de beautés glacés et c est pas Dita qui va la secourir enfin je pense pas mais qui sait !!! Bref l effet de cette nouvelle puce est garantie regarder tes photos donne le sourire et tu explores l humour et la legereté avec brio a travers elle !! hum faudra que je trouve un echantillon de ce fameux "eau de cochonasse" car je suis intrigué looool cette petite bimbo doit etre satisfaite de son paparazzi particulier moi à sa place ( euh non je vais eviter de m imaginer à sa place lol ) je le serais notamment via les photos 1,2 et celle deja citée | |
|
| |
Athalee
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Sam 29 Nov 2008 - 9:09 | |
| Alors là sa change carément de ce que tu fais d'habitude ! Ta little miss me fai trop halluciné elle m'a l'air excellente ! contente que tu acceuille une tite blonde cochone chez toi ! J'adhère au jolie décors autour d'elle et a sa petite tenue rose ! Vivement d'autre photo d'elle ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Sam 29 Nov 2008 - 14:41 | |
| Elle est sublime, purée, *o* | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Dim 30 Nov 2008 - 8:55 | |
| "Lyderic" Merci, non même pas peur si seulement il y avait uniquement au yeux qu'elle avait pas froid, elle veut en permanence sauté au coup de tout ce qui bouge du coup mes beautés glacial on tendance a garder leur distance et même mes chats ne sont pas rassurés! lol C'est vrai que Blondie est un peu un contre emploi de ce que je fais et crée comme univers habituelement, je suis content que ça te plaise car j'ai la volonté de crée des univers très differents de ceux que je possède déjà... "Athalee" Merci beaucoup, comme je l'expliquer au dessus à Lyderic j'ai la volonté de diverssifier mes univers depuis quelques temps et d'en gerer quelque uns qui seront plus léger et coloré...je suis content que ça te plaise a ce point merci tout plein... "Nae-Chan" merci beaucoup je suis content qu'elle te plaise | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Mer 25 Mar 2009 - 14:02 | |
| Je vous présente ma petite Liiglyss [Puki Pipi] je remercie @Lydéric qui a sut cerner exactement mon personnage et qui a réalisé ce superbe make up en accord avec la personalité de cette petite démone suplémentaire à ma collection...J'espère qu'elle vous plaira... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Mer 25 Mar 2009 - 22:13 | |
| je suis trooop fan de tes dolls franchement !! Liiglyss est juste trooooop adorablement magnifique x3 pis tes décors sont toujours super classe x3 | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Jeu 26 Mar 2009 - 14:24 | |
| Elle est géniale ! Elles sont super toutes les deux avec ces couleurs rouge/noir et blanc/noir ! Et ce décor ! Toujours aussi beau !! Ca vient d'où son prénom ? | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Jeu 26 Mar 2009 - 18:53 | |
| Très franchement je ne suis pas fan des puki mais là c'ets juste magnifique ToT J'aime vraiment tes photos et tes histoires, c'est possible d'être aussi doué que toi? Mon dieu à chaque fois je m'en prend plein les yeux! *fan* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Ven 27 Mar 2009 - 0:31 | |
| De toutes tes minis crapules je viens de découvrir ma préféré (*___*) … c’est Liiglyss !!!! Elle est parfaite, j’adore le moule, son make up, sa wig (‘_^#) ainsi que son look général Comme toujours, superbement mis en images | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Ven 27 Mar 2009 - 0:33 | |
| Pas mieux que Shinku, on s'en prend toujours pleins les yeux, même par des pukis-tout-petits <3 ! Magnifique série, encore une fois, je m'incline | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Ven 27 Mar 2009 - 10:48 | |
| J'aime le concept des pukis qui font peur ( ou en tout cas qui essayent ). Elle est machiavélique cette petite nouvelle. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Ven 27 Mar 2009 - 12:24 | |
| Cute attack, *o*
Puree, trop mimi et photostory a tomber. | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Ven 27 Mar 2009 - 17:19 | |
| Encore une custo de la mort qui tue Bravo pour le make up de Lyderic Bravo pour la tenue Et comme toujours : bravo pour les décors et les photos | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Ven 27 Mar 2009 - 17:57 | |
| Chouette ambiance très froide, et l'ecran bleu derrière donne un bel effet! En tout cas, heureusement que ma petite soeur n'est pas comme ça ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) Ven 27 Mar 2009 - 18:06 | |
| Comme toujours ce que tu fais et grandiose o_o elle est sublime <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) | |
| |
|
| |
| ~+Liiglyss °+° Faithless Demon+~ [Puki pipi+Chichi] (P.4) | |
|