| TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
|
+70Mister Minou Arylaya NDA carolyn stephani-E kuph Sugar-Junkie Bakhtine Chibbi-chang-chang Maxine Heroysa Monster NaÏa Angel(2) Prunette Pikila Poukraaam pourSacha miwak0 Loofthewood lucioledu69 angrychan GreenApple mewiefish aeris Lenneth NiniAnge angy1800 Keklokito woodolls hitsugi Lumina Patchy Rehem seminole lovelyshiva amaeta deedlot Nyo Lyly Pie Lynxia lillycat soffy LittleMiky Selina Miss Pingu Tiya canelle pandalilou Follow-the-Wind **Milena** linciel Liddel Maly Shiilia Kohakugawa Athanwe Lex Llysewein Piyo Lergahin P.Y MiniVega Solkeera scrapdoll edhelwen Leo Milka kaori katiel .An 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Sam 1 Mai 2010 - 7:58 | |
| Rôoooooo le joli petit bout de corps encore\o/ Elle promet, elle promet grave! J'aime beaucoup son bidon! J'en veux encore aller, hop hop hop! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Sam 1 Mai 2010 - 8:12 | |
| j'adore ce petit bout! franchement bravo,j ai hate de la voir finie! mille encouragements aussi | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Sam 1 Mai 2010 - 13:16 | |
| moi y'a toujours un truc qui me dérange au niveau du visage sans que je sache trop quoi...
je pense comme les autres qui te l'ont dit qu'il faut que tu retouche la lèvre supérieure pour qu'elle fasse moins un creux sous le nez, c'est pas hyper esthétique là...
Par contre pour le corps t'as l'air bien partie dis donc!!courage, le plus dur t'attends *désigne discrétos les articulations des genoux hahahaha* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Sam 1 Mai 2010 - 14:09 | |
| les genoux XDDDDDDD ! Non ça part bien tout ça dis donc ! Elle a vraiment un visage super intéressant. Alors si je peux me permettre quelques petites critiques. Effectivement la lèvre de profil ça fait un peu bizarre, je pense que comme le disait Nyo faut que tu rajoutes de la matière au niveau de la joue à l'approche de la bouche. Pour que tu aies un volume qui glisse de la joue vers la lèvre ça devrait régler le problème, en fait on a souvent tendance à sculpter le volume de la bouche indépendamment de celui des joues alors que pour que ça fasse naturel il faut que ça tourne bien à ce niveau là. Après peut être réduire un peu le bombé de l'oeil niveau paupière inférieure. Et le dernier petit truc que je corrigerais c'est le haut du pubis au niveau de l'os. Là ça te fait un volume un peu bizarre ou alors rajouter un peu de pâte dans le creu juste au dessus de ce volume pour raccorder avec le volume du bidon. Voilà je sais pas si c'est très clair. Ce sont des petits détails mais qui amélioreraient vraiment beaucoup ton sculpt. En tout cas ça part super bien tout ça !! Faut continuer t'as raison de te motiver. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Sam 1 Mai 2010 - 15:31 | |
| - lillycat a écrit:
Et le dernier petit truc que je corrigerais c'est le haut du pubis au niveau de l'os. Là ça te fait un volume un peu bizarre ou alors rajouter un peu de pâte dans le creu juste au dessus de ce volume pour raccorder avec le volume du bidon. Je plussoie pour ça, c'est ce que je me suis dit en regardant les photos :'D Bonne continuation ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Sam 1 Mai 2010 - 15:51 | |
| Oh la la, j'en suis trop fan... |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Sam 1 Mai 2010 - 17:37 | |
| Entre deux cuisses qui sèchent je prend le temps de répondre \o/ /hitsugi, woodolls, Keklokito, angy1800, Sarabi : Merci beaucoup pour vos commentaires, ça m'encourage beaucoup à la continuer x3 /Exit_Panda : Haha, peut-être de bons cuissots oui, mais les petits mollets pas sur, j'avais envie qu'elle ai de looooongues jambes Et je suis totalement d'accord avec toi, plutôt que de coller à l'anatomie parfait de l'humain il vaut mieux se laisser guider par son univers artistique, toutes les jolies BJD faites maison que j'aime sont justement celles qui font primer l'inventivité au réalisme. Je fais de mon mieux pour qu'elle n'ai néanmoins pas l'air d'être alien, ça reste une femme humaine :] /Kohakugawa : Ces hanches saillantes c'était ma grande peur, j'avais le corps 5ans de Dollstown sous les yeux pendant tout le modelage mais finalement je me suis basée sur les souvenirs des hanches d'une ancienne amie à moi qui était parfaite à ce niveau là, et résultat, je suis contente, elle pourra porter des pantalons taille basse et être sexy, pas ressembler à du chewing gum. XD /edhelwen : je me tue déjà beaucoup à la tache xD (j'ai mouché du sang toute la journée d'hier et encore ce matin parce que je m'étais mal protégée). Mais je trouve aussi qu'elle promet, je pensais que ça serait largement pire :'D /lywann : Je ne suis pas non plus 100% satisfaite de sa bouche, j'ai même pensé à totalement la raser pour tout refaire mais non, je continue de tester vos conseils les uns après les autre en espérant avoir le déclic et retrouver quelque chose d'harmonieux. Merci pour tes encouragements /Lillycat : me parle même pas des genoux, je veux un truc à la Egon Schiele, super tortueux et tout, mais ça va finir en jolis poteaux cette histoire de jambes. Pour la lèvre, je vais tester ton conseil, je suis plus à ça près xD J'arrête pas de me palper le visage pour comprendre comment ça fonctionne, mais ça coince encore >_< Le bombé de la paupière inférieur j'aime, ça fait comme des cernes, un peu comme les yeux asiatiques ♥ Mais j'avais imaginé lui rebrider les yeux, j'aimais mieux quand elle avait une tête de chat. Pour le bombé du pubis je me suis là inspiré de la petite fille que je garde, elle a un creux comme ça, mais en fait, ça ne va pas avec l'ensemble du bassin qui fait plus adolescente/femme. Donc oui je vais surement combler un peu, mais pas trop, je sais pas esthétiquement je préfère vraiment les pubis bombés (phrase à ne pas sortir de son contexte haha) Et merci bien sur pour ces critiques constructives ! /Leo : Comme j'ai dis à Lillycat c'est un choix délibéré mais si ça gène c'est qu'il doit y avoir un problème, je reviendrais dessus donc. Bon ben y'a plus qu'à. Encore merci, j'espère poster de nouvelles photos d'ici demain matin è_ém | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Sam 1 Mai 2010 - 18:39 | |
| oui je vois parfaitement ce que tu veux dire, mais dans ce cas fait le bombé sur toute sa largeur parce que là ça te fait une sorte de pointe vers le centre qui donne cette impression bizarre. Faut vraiment garder en tête qu'en sculpture pour que ça soit joli, quelque soit le style, que les volumes doivent bien "tourner " les uns par rapport aux autres. Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Sam 1 Mai 2010 - 19:23 | |
| Je trouve que les parties que tu as déjà faites sont très belles, soignées, fines.... J'aime beaucoup ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Dim 2 Mai 2010 - 18:09 | |
| Les détails et les formes sont très fins et très travaillé, c'est déjà très réussi! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Dim 2 Mai 2010 - 22:19 | |
| - .An a écrit:
/Lillycat : me parle même pas des genoux, je veux un truc à la Egon Schiele, super tortueux et tout, mais ça va finir en jolis poteaux cette histoire de jambes. Et des mains à la kokochka?! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Dim 2 Mai 2010 - 23:53 | |
| trop bien!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Dim 9 Mai 2010 - 21:00 | |
| Merci encore pour vos commentaires ! Edhelwen, je n'ai pas encore réellement attaqué les mains (je garde le meilleur pour la fin ? x3) mais oui, à la Kokochka. J'aimerais en faire plusieurs paires d'ailleurs, genre des poings. Bon, j'ai considérablement avancé. Là je ne suis plus en vacances donc c'est compliqué de travailler sur Gorgun mais j'ai quand même trouvé le temps de lui refaire la face, selon les conseils et critiques avisés d'Edhelwen, Nyo, Lywann et Lillycat pour la bouche et les joues. Et j'ai pu continuer les membres, plus particulièrement les cuisses qui commencent à prendre forme. Ne vous fiez pas à la disproportion entre les membres et le tronc, je définis la forme, mais ça va considérablement réduire en volume (genre un tier au moins) et elle n'aura plus l'air euh... diforme xD Là, tout sèche, pas sur que je puisse y retoucher avant le week end prochain. Donc en attendant, voilà quelques photos :3 Y'a un œil qui est tombé juste après que j'ai attaché le headback avec du sctoch et j'ai eu la flemme de le remettre donc elle est borgne x)Attention, spam, pleins de photos répétitives Merci beaucoup d'avoir regardé ! ♥ J'espère que ma petiote vous plaira comme ça autant qu'avant | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Dim 9 Mai 2010 - 21:08 | |
| Wahou elle est adorable et j'adore son petit buste et le tronc pour l'instant, ça s'affine en tout cas, au niveau de la lèvre supérieure tu as réduit un peu non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
| |
|
| |
| TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
|