| TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
|
+70Mister Minou Arylaya NDA carolyn stephani-E kuph Sugar-Junkie Bakhtine Chibbi-chang-chang Maxine Heroysa Monster NaÏa Angel(2) Prunette Pikila Poukraaam pourSacha miwak0 Loofthewood lucioledu69 angrychan GreenApple mewiefish aeris Lenneth NiniAnge angy1800 Keklokito woodolls hitsugi Lumina Patchy Rehem seminole lovelyshiva amaeta deedlot Nyo Lyly Pie Lynxia lillycat soffy LittleMiky Selina Miss Pingu Tiya canelle pandalilou Follow-the-Wind **Milena** linciel Liddel Maly Shiilia Kohakugawa Athanwe Lex Llysewein Piyo Lergahin P.Y MiniVega Solkeera scrapdoll edhelwen Leo Milka kaori katiel .An 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seminole
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 30 Avr 2010 - 9:53 | |
| la taille d ela tête ne choque pas, surtout si tu manipules des blythes ou des Pullips. Cela fait un peu format enfant!
J'adore son visage même ou surtout si tout ne semble pas parfait.
Et je t'admire d'arriver déjà à ce stade. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 30 Avr 2010 - 11:46 | |
| J'adoreeeee *o* Elle a une bonne gueule et le corps me semble vraiment bien parti. Mon dieu si jamais tu en moules une en résine un jour... Même imparfaite, avec des bulles et tout... JE PRENDS ! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 30 Avr 2010 - 13:27 | |
| puree, elle est super expressive ! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 30 Avr 2010 - 14:33 | |
| - Exit_Panda a écrit:
- J'adoreeeee *o*
Elle a une bonne gueule et le corps me semble vraiment bien parti. Mon dieu si jamais tu en moules une en résine un jour... Même imparfaite, avec des bulles et tout... JE PRENDS ! Je prends aussi ! Et même si a pas de bras/pieds/mains ... Ben c'est pas grave, je prends comme même ! Pis ses oeufs au plats sont géniaux ! Donc, moi je soutient le projet et j'envoie des ondes guéris le dos ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 30 Avr 2010 - 17:45 | |
| mimi j'adore son petit corps, et sa bouille aussi ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 30 Avr 2010 - 18:50 | |
| Son petit bidon tout rond est vraiment trop joli, j'adore.
Les lèvres sont très belles de face. De profil par contre, je trouve un peu épaisse la partie entre le nez et la lèvre supérieure.
Allez, allez, maintenant il lui faut des jolies cuissots pour aller avec ses jolies hanches larges ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 30 Avr 2010 - 22:05 | |
| Merci à tous ! J'ai encore bien avancé donc je vais poster quelques nouvelles photos. /lovelyshiva : j'ai une préférence pour les petits gabarits, j'aurais aimé la faire encore plus fine ♥ /seminole : Oui, format enfant, impossible d'y couper maintenant. j'espère néanmoins gagner de la largeur d'épaule en faisant les bras. Merci pour son visage, qui a encore changé depuis xD /Exit_Panda : Si et seulement si je la finis un jour (haha) je pense bien la couler en résine oui \o/ Après je verrais si je peux en vendre quelques-unes tout en étant en accord avec la loi tout ça ... et là on verra bien /Nekochan : Merci ! Bah, elle a une tête de vilain petit canard appitoyé, ça fait son ptit effet /Patchy : merci pour les ondes j'en ai bien besoin /Lumina : Merci beaucoup :] /deedlot : Son ventre n'était pas du tout fini, là il est vraiment rond, tu vas voir :3 Les lèvres ont changé aussi, bon jvais poster des photos plutôt que de tout expliquer. Les jambes c'est en cours, je sais pas comment je vais m'en sortir les morceaux que j'ai préparés sont dix fois trop gros xD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 30 Avr 2010 - 22:52 | |
| Et donc, des photos ^^ Tout mérite encore d'être fignolé, reponcé, réajusté, etc... mais pas de changement majeur en prévision, si tout va bien, donc ces pièces sont quasi définitive. J'aime bien me dire ça, j'ai l'impression d'avancer. C'est pas la meilleure justesse anatomique possible, c'est même totalement fantasmé, mais j'aime que ça ne soit pas totalement réaliste, il me faudrait un temps de fou pour respecter le squelette et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Merci d'avoir regardé, toute critique est toujours la bienvenue ;3 | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 30 Avr 2010 - 22:57 | |
| tu avance vite je trouve ^^ c'est tout lisse et tout beau ^^ tu va la faire en résine aussi ? | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 30 Avr 2010 - 23:02 | |
| J'y passe mes journées, j'ai besoin qu'elle soit finie et si possible coulée en résine avant ma rentrée scolaire ... voilà pourquoi je vais aussi vite | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 30 Avr 2010 - 23:06 | |
| | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 30 Avr 2010 - 23:21 | |
| C'est vraiment bien partie, j'ai hâte de voir le résulta!!! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 30 Avr 2010 - 23:42 | |
| Ouh mon dieu... Ce bidooooooon. Tout replet comme je les aime, dis moi qu'elle va avoir de bon gros cuissots avec des touts petits mollets et des grands pieds Je quitte ce topic en vitesse avant de prendre une feuille et de commencer à plancher sur un éventuel look.. Je dirais juste que bon, au niveau anatomique les BJDs sont souvent fausses si on les compare à un "vrai" humain au niveau proportionnel. Bon après faut pas non plus que ça soit trop à la one again, mais c'est comme pour le dessin, ce sont les libertés qu'on prend avec qui donnent un certain charisme aux persos. Et je trouve d'ailleurs que Gorgun colle très bien à ce que tu fais en illustration. *et pour le petit certificat avec un dessin ça montera à combien le prix de la doll ? (a)> okay je m'autobaffe* | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Sam 1 Mai 2010 - 0:24 | |
| Elle est super sympa ta poupinnette! Et t'avances vachement vite! o.o Ca donne vraiment envie de voir fini! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Sam 1 Mai 2010 - 6:52 | |
| Hé bien dis donc, ça t'inspire, les contraintes de temps, tu as avancé à pas de géant en gardant à toutes les étapes un modelé élégant... j'aime particulièrement la façon dont tu as traité la partie saillante des hanches! ENORMES encouragements: oui tu vas la faire avant la rentrée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
| |
|
| |
| TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
|