| TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
|
+70Mister Minou Arylaya NDA carolyn stephani-E kuph Sugar-Junkie Bakhtine Chibbi-chang-chang Maxine Heroysa Monster NaÏa Angel(2) Prunette Pikila Poukraaam pourSacha miwak0 Loofthewood lucioledu69 angrychan GreenApple mewiefish aeris Lenneth NiniAnge angy1800 Keklokito woodolls hitsugi Lumina Patchy Rehem seminole lovelyshiva amaeta deedlot Nyo Lyly Pie Lynxia lillycat soffy LittleMiky Selina Miss Pingu Tiya canelle pandalilou Follow-the-Wind **Milena** linciel Liddel Maly Shiilia Kohakugawa Athanwe Lex Llysewein Piyo Lergahin P.Y MiniVega Solkeera scrapdoll edhelwen Leo Milka kaori katiel .An 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Jeu 13 Mai 2010 - 1:52 | |
| son visage est adorable (6ème photo quelle expressivité !) je suis impatiente de voir la suite | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Jeu 13 Mai 2010 - 23:56 | |
| C'est super qu'elle vous plaise comme ça, comme quoi mes prises de tête sur son visage ont porté leurs fruits (j'ai quasiment eu envie d'abandonner et de recommencer une autre tête tellement j'avais l'impression de tourner en rond). Son profil c'est mon point faible aussi ♥ Je bosse tout son visage de façon à ce que le profil reste réussi xD Sinon j'ai encore pas mal avancé, mais bon là les changements sont pas forcement hyper choquants. En gros j'ai quasiment fini la cuisse droite et l'avant bras droit, j'ai refait des débuts de mains, qui en sont au stade atrophiées et boursouflées, et des oreilles que je travaille cette fois ci à part de la tête et je les collerais si elles sont réussies, marre de lui raser ses paraboles à chaque fois :'D Et je me pose deux trois questions sur sa silhouette générale, elle a vraiment une tête trop grosse et ça écrase son torse, enfin bon je verrais quand elle aura au moins tous ses membres complets. XII. GROWINGLà sur la première photo la tête est pas enfoncée sur le cou donc elle a l'air un peu bizarre x)et là on peut voir tous les éléments en cour de réalisation, je n'ai pas encore entamé les avant bras, ni les pieds. Merci d'avoir regardé \o/ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 14 Mai 2010 - 0:41 | |
| C'est passionnant de la voir s'affiner comme ça peu à peu! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 14 Mai 2010 - 1:01 | |
| Ouh mais ce bidou ce bidouuuu et ses longs cuissots. Elle a vraiment de la gueule la petiote, et je ne trouve pas du tout sa grosse tête gênante à vrai dire, ça lui donne un style très affirmé. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 14 Mai 2010 - 9:03 | |
| Ta première photo donne en effet une impression de buste écrasé mais je pebnse qu'il s'agit plus d'un effet de perspective. La sensation doit être attenuée quand ta merveille est redressée, la dernière photo n'ayant plus cet effet | |
|
| |
miwak0
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Belgique ( liege ) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 14 Mai 2010 - 11:11 | |
| félicitation tes création sont magnifique et bonne continuation | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 14 Mai 2010 - 14:17 | |
| Elle est juste adorable. J'aime beaucoup les courbes de son torse, son petit ventre et son visage, bien sur <3 | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 14 Mai 2010 - 14:18 | |
| je suis du même avis qu'Exit_Panda je trouve pas du tout que la tête soit si grosse que cela au contraire je trouve que ça colle parfaitement avec le reste du corps j'aime beaucoup son allure générale | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 14 Mai 2010 - 14:23 | |
| Je ne vais pas dire grand chose de très constructif ni critique envers ton travail, mais vraiment, je suis épatée par ce que tu es en train de faire. J'aime l'allure générale de ta poupette, sa petite poitrine, son ventre rebondi et sa bouche boudeuse. J'espère que tu poursuivras ce projet jusqu'au bout car c'est vraiment intéressant à suivre! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: superbe Sam 15 Mai 2010 - 12:07 | |
| son visage me plaît, sa bouche est à croquer, son air triste , wow bravo, continue | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Sam 15 Mai 2010 - 16:52 | |
| je l'adore cette frimousse!!,elle est presque vivante non? | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Dim 23 Mai 2010 - 15:32 | |
| Gnii elle est trop bien T_T...
Tu me donnes envie de me remettre aux BJD... Alors que j'essaie de revendre ma dernière tête >3< | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mer 21 Juil 2010 - 22:28 | |
| Rah j'adore la bouille de ta doll, j'ai VRAIMENT hâte de voir comme elle sera finit . | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mer 21 Juil 2010 - 23:02 | |
| Wouhaou j'avais pas vu que tu faisais une doll! C'est franchement du beau boulot, et je lui trouve aussi un air adorable. LOVE. | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Jeu 22 Juil 2010 - 11:30 | |
| trés joli visage ouahh!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
| |
|
| |
| TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
|