| TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
|
+70Mister Minou Arylaya NDA carolyn stephani-E kuph Sugar-Junkie Bakhtine Chibbi-chang-chang Maxine Heroysa Monster NaÏa Angel(2) Prunette Pikila Poukraaam pourSacha miwak0 Loofthewood lucioledu69 angrychan GreenApple mewiefish aeris Lenneth NiniAnge angy1800 Keklokito woodolls hitsugi Lumina Patchy Rehem seminole lovelyshiva amaeta deedlot Nyo Lyly Pie Lynxia lillycat soffy LittleMiky Selina Miss Pingu Tiya canelle pandalilou Follow-the-Wind **Milena** linciel Liddel Maly Shiilia Kohakugawa Athanwe Lex Llysewein Piyo Lergahin P.Y MiniVega Solkeera scrapdoll edhelwen Leo Milka kaori katiel .An 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mer 13 Oct 2010 - 1:49 | |
| Merci énormément à tous ! J'ai souvent relu vos messages ces derniers temps pour me redonner du courage, et me remettre à l'ouvrage. Puis j'ai eu une bonne idée : récuperer un petit meuble mobile pour installer mon matériel de sculpture dessus, comme ça j'ai un coin consacré à ce travail et je peux m'y mettre quand je veux sans avoir à tout ranger à chaque fois que j'ai fini \o/ J'en ai profité pour reprendre Gorgun et là ... j'ai pêté les plombs. J'ai tout refait. Le visage, et le corps qui a grossit pour s'adapter proportionnellement. Gorgun passe de petite fille à jeune femme. Rien n'est définitif, rien n'est poncé, tout sèche, le nez a sérieusement besoin d'être raboté et elle n'a toujours pas d'oreilles, mais voilà à quoi elle ressemble pour le moment, en espérant qu'elle vous plaira au moins autant que sa version précédente XIII. CHANGE Merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mer 13 Oct 2010 - 10:49 | |
| oh non!! tu la refaites complètement? dis moi que t'as gardé la première tête!!! Celle ci promet d'etre mignonne aussi mais la première était tellement chou et bien faite et unique et ,et,et... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mer 13 Oct 2010 - 11:19 | |
| Désolée La première tête était pleine de tellement de défauts qu'en essayant de les rêgler je me suis rendue compte que c'était impossible et j'ai tout refait :/ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mer 13 Oct 2010 - 11:33 | |
| arf! tant pis,vu ce que tu avais fait,je pense que l'autre promet d'être très belle aussi! Hein? hein? hein? Allez,zou,j'ai hate de voir la suite!! (today,je me remets à la mienne) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mer 13 Oct 2010 - 11:34 | |
| elle est très chouette hâte de la voir fini *o* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mer 13 Oct 2010 - 14:02 | |
| Elle est vraiment très mimi continue ainsi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mer 13 Oct 2010 - 15:14 | |
| Je l'aime autant que la Gorgun "d'avant", elles sont différentes, dur à comparer et dire la quelle je préfère. tfaçon tu sais que j'suis fan de ce projet~Maintenant que tu t'es lancée dans ce nouveau visage, je reste ici pour suivre son évolution |
|
| |
.An
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mer 13 Oct 2010 - 20:21 | |
| Merci énormément pour vos avis ! J'ai encore un peu avancé en essayant de retrouve rmon ancienne Gorgun mais sur des bases plus saines (et anatomiquement plus correctes ). Je suis folle quand je pense à la tonne de travail qu'il me reste, et je m'en rajoute toujours plus mais je l'aime aussi encore plus ♥ Le retour du nez, hahaha ... Merci d'avoir regardé ! ♥♥♥ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mer 13 Oct 2010 - 20:27 | |
| Elle a un charisme incroyable, je t'encourage vivement à continuer | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mer 13 Oct 2010 - 20:33 | |
| rah, elle est sublime !!! on retrouve bien un coter de l'ancienne gorgun mais en plus mature j'adore Par contre elle a de petit seins x) | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mer 13 Oct 2010 - 21:52 | |
| Ah ouais!!! elle a ndu caractère!!! Suis contente elle a aussi le bas du visage de la première,trop mimi!! L'arête du nez est un peu sévère de profil mais c'est peut-être le but et en tout cas,c'est ce qui lui donne un air déterminé!! A suivre,super!!! | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mer 13 Oct 2010 - 22:19 | |
| Tu roxes .An! Et c'est tout! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mer 13 Oct 2010 - 22:35 | |
| Très très jolie... Je sens qu'elle va avoir un profil super intéressant hihi... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Jeu 14 Oct 2010 - 11:41 | |
| Elle est vraiment pleine de charme j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Jeu 14 Oct 2010 - 11:50 | |
| Gnih merde, ce profil quoi.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
| |
|
| |
| TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
|