| TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
|
+70Mister Minou Arylaya NDA carolyn stephani-E kuph Sugar-Junkie Bakhtine Chibbi-chang-chang Maxine Heroysa Monster NaÏa Angel(2) Prunette Pikila Poukraaam pourSacha miwak0 Loofthewood lucioledu69 angrychan GreenApple mewiefish aeris Lenneth NiniAnge angy1800 Keklokito woodolls hitsugi Lumina Patchy Rehem seminole lovelyshiva amaeta deedlot Nyo Lyly Pie Lynxia lillycat soffy LittleMiky Selina Miss Pingu Tiya canelle pandalilou Follow-the-Wind **Milena** linciel Liddel Maly Shiilia Kohakugawa Athanwe Lex Llysewein Piyo Lergahin P.Y MiniVega Solkeera scrapdoll edhelwen Leo Milka kaori katiel .An 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linciel
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Jeu 14 Oct 2010 - 21:47 | |
| \o/
Allez ! Je veux la voir entière moi ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Jeu 14 Oct 2010 - 23:10 | |
| Ça fait plaisir de ravoir de ses nouvelles à cette petite... Elle a un côté glorydollesque, mais avec ta patte perso, j'aime beaucoup.
*se construit une cabane en bouquins et attends la suite* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 15 Oct 2010 - 22:12 | |
| Chapeau! Elle part drôlement bien, cette nouvelle Gorgun! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Sam 16 Oct 2010 - 19:47 | |
| Merci beaucoup à tous Oui elle a un petit côté Glorydoll car cette arrête de nez "sévère" est typique de cette compagnie, on voit peu ça ailleurs, moi j'adore, j'avais une amie foutue comme ça au lycée, elle était beeeelle ♥ Pour les petits seins, ils vont légèrement grossir car ayant élargi son buste je suis obligée de compenser, là elle a juste l'air anorexique des nichons ^_^; Mais elle ne dépassera probablement pas le bonnet a, je ne la visualise pas du tout avec des gros seins ^^ Encore du nouveau, Gorgun a maintenant des proportions un peu plus humaines car j'ai rembourré son crane, j'ai également essayé de bosser sur sa structure osseuse, et sur les muscles du visage. C'est très dur, je ne suis pas sure que ça soit très réaliste mais bon, j'essaye. Elle a la lèvre inférieure en chantier aussi, ne faite pas attention :] Merci d'avoir regardé ! ♥ (spéciale cassedédi à MM ;D)
Dernière édition par .An le Lun 6 Juin 2011 - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Sam 16 Oct 2010 - 21:13 | |
| Aaaah, ENORME la bouche boudeuse trop choupinanounettenounii(bon je m'arrête xD) Elle est juste trop belle, j'adore énormément ce genre d'expression Bon courage pour la suite, ça doit pas être facile et tu fais du super bon boulot... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Dim 17 Oct 2010 - 0:40 | |
| Ha jla trouve magnifique, j'ai hâte de voir la suite. Son corps *_* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Dim 17 Oct 2010 - 1:34 | |
| Je trouve que les seins font un peu proches l'un de l'autre | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Dim 17 Oct 2010 - 5:51 | |
| Oh ben quesskya p'tit bout??? Elle a un gros gros chagrin là quand même!! Qu'est-c'qui l'a mise dans cette état? Elle est toute mimi mais ça n'empêche qu'il faut la consoler vite là... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Dim 17 Oct 2010 - 10:48 | |
| Ahahaha oui j'ai pas pu résister à lui donner une tête de dépressive, ça me fait trop craquer x3 Merci pour vos messages ! Sugar-Junkie, comme je l'explique plus haut, je suis en train de retoucher son corps, là j'ai rembourré ses côtes mais il va falloir aussi que je refasse le galbe des seins qui pour le moment sont trop étroits | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mar 26 Oct 2010 - 9:09 | |
| Waw, y'a pas à dire (mais on dira quand même), ça change des premières photos! Elle a un visage superbe, ta poupée. Avec les longs cheveux noirs, je la verrais bien dans un film de Tim Burton... Bon courage pour la suite | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mar 26 Oct 2010 - 10:45 | |
| Elle est magnifique, j'adore son corps et sa bouille boudeuse... | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mer 27 Oct 2010 - 9:49 | |
| quel figure expressive !!!! elle promet cette petite ,enfin ce petit lol continue et gros bisous stef | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Lun 6 Juin 2011 - 2:58 | |
| Des mois après, qui ressort encore le topic de l'oubli ? xD kuph, Bakhtine et et stephani Emmel : avec du retard, merci beaucoup pour vos encouragements ♥ Je souhaitais juste poster ces photos de Gorgun prise à l'instant. Elle n'a pas évolué depuis l'étape XV mais je l'aime toujours aussi fort et je rêve toujours autant de la finir. Mes projets : - lui rajouter sa lèvre inférieure, enfin, et fignoler le visage (genre en faisant les oreilles qui là sont justes des morceaux de pâte collés). - refaire un corps. Tailler un squelette dans je ne sais quoi et faire un corps anatomiquement correct, mais un corps d'enfant. Il faut vraiment qu'elle fasse une dizaine d'année, j'aimerais un corps comme celui des narsha. En plus j'ai réalisé que je préférais vraiment les dolls à long buste, courtes sur pattes et anorexiques. - et pour tout ça, acheter de la plastiroc. XD Voilà la miss qui dit bonjour, aidez moi, j'ai un oeil qui tombe en ruine, pas de jambes et pas de bras pas de chocolatAllez on y croit. Merci d'avoir regardé ^3^ edit : J'ai réalisé par contre que sur ces photos il y a quand même un changement, son buste qui a été agrandi, mais rien d'incroyable.
Dernière édition par .An le Lun 6 Juin 2011 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Lun 6 Juin 2011 - 7:26 | |
| Elle est superbe, il faut vraiment que tu l'as finisse parceque ça va être une turie. Aller hop hop *coup de pied au fesse* ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Lun 6 Juin 2011 - 9:54 | |
| WOW JE SUIS FAN? quelle bouille adorable, et quelle silhouette particuliere! j'ais vraiment hate d'en voir plus, vivement la fin de ce projet! *s'installe sur ce topic pour voir l'avancé de la "bete"* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
| |
|
| |
| TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
|