| TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
|
+70Mister Minou Arylaya NDA carolyn stephani-E kuph Sugar-Junkie Bakhtine Chibbi-chang-chang Maxine Heroysa Monster NaÏa Angel(2) Prunette Pikila Poukraaam pourSacha miwak0 Loofthewood lucioledu69 angrychan GreenApple mewiefish aeris Lenneth NiniAnge angy1800 Keklokito woodolls hitsugi Lumina Patchy Rehem seminole lovelyshiva amaeta deedlot Nyo Lyly Pie Lynxia lillycat soffy LittleMiky Selina Miss Pingu Tiya canelle pandalilou Follow-the-Wind **Milena** linciel Liddel Maly Shiilia Kohakugawa Athanwe Lex Llysewein Piyo Lergahin P.Y MiniVega Solkeera scrapdoll edhelwen Leo Milka kaori katiel .An 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Lun 6 Juin 2011 - 10:35 | |
| Ho, le visage est vraiment très expressif et bien fait. Ce serait quand même dommage de s’arrêter en si bon chemin ! Allez hop, un coup de pied au cul virtuel pour te motiver ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Lun 6 Juin 2011 - 12:24 | |
| aller courage an. en plus elle est vraiment bien ta tite puce, aller vite réaprovisionnement de plastiroc | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Lun 6 Juin 2011 - 13:53 | |
| Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je trouve un air Glorydollesque à ta création, c'est très joli | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Lun 6 Juin 2011 - 15:17 | |
| Merci de vos messages !
Heroysa & NDA > Merci, mais ça fait mal aux fesses xD
carolyn, lovelyshiva > Merci, je vais essayer de donner un coup de fouet avant le LDoll, j'aimerais y apporter un protoype pas trop laid... on verra ^^
Sugar-Junkie > Oui tu me l'avais dit un peu avant, ça me fait très plaisir ♥ Les Glorydoll sont fabuleuses, expressives et pleines de reliefs agréables à maquiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Lun 6 Juin 2011 - 15:21 | |
| .An, adopte moi \o/ ! Elle est juste parfaite, magnifique, et née du réel talent de sa créatrice |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Lun 6 Juin 2011 - 17:41 | |
| Elle est toute meugnonne cette Gorgun avec son beau nez ! J'ai l'impression que le monde entier veut me culpabiliser de ne pas venir au Ldoll (nombriliste, moi ? Mais pas du tout voyons !) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Lun 6 Juin 2011 - 18:20 | |
| Elle est vraiment toujours aussi belle et fascinante, j'ai hâte de la voir en entière car elle me plait énormément ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Lun 6 Juin 2011 - 18:22 | |
| AAaaaah, bah voila une bonne nouvelle! Allez! courage! ca va etre une chouette poupette!
(juste peut être un peu plus de lèvre inférieur et surtout peut être moins de sillon nasogénien... j'en ai chié pour trouver comment ça s'appelle XD) Le corps il est bien parti en tout cas, pis les boules inversées, bah tu prêches une convaincue hein :'D
/o/* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Lun 6 Juin 2011 - 19:22 | |
| BasketCase > Haha, oué tiens, si tu fais la vaiselle Arylaya > Ah tu peux pas venir ? Je compatis, l'année dernière j'ai loupé le coche et pleuré sévère. hitsugi > Merci, j'ai hâte aussi, genre de la voir debout *_* Nyo > Merci ♥ Elle a pas de lèvre inférieure en fait ... faut que je la lui fasse. Quand au sillon machinchose, bonne idée, je vais combler un peu, ça adoucira la lèvre sup' je pense. Quand au corps, il va totalement bouger je pense et pas sur que les boules restent xD Je crois que c'est pas trop mon truc en fait. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Lun 6 Juin 2011 - 22:40 | |
| Salut! La mine boudeuse est très sympa comme idée Et j'adore surtout le bassin, il est très féminin. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mar 7 Juin 2011 - 17:50 | |
| - .An a écrit:
Arylaya > Ah tu peux pas venir ? Je compatis, l'année dernière j'ai loupé le coche et pleuré sévère.
Soit 5 heures de transports en commun, soit 6 heures de voiture... C'est un peu trop compliqué Du coup, oui, j'ai bien pleuré, là. Edit : Ah non, il paraît que c'est seulement 4 heures en train, mais je suis bien infoutue d'aller de la gare Montparnasse à la gare de Lyon toute seule, donc c'est mourru :/ Et mes parents ont apparemment mieux à faire de leur week-end que de m'accompagner à un festival. *fin du racontage de vie* | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mer 8 Juin 2011 - 18:14 | |
| Elle est vraiment superbe cette petiote Allez, courage au boulot ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Mar 14 Juin 2011 - 11:49 | |
| Elle a très jolie bouille, très expressive. Le corps est déjà chouette aussi. Hé bé quel boulot ! Courage pour la suite, hâte de voir =D | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 17 Juin 2011 - 11:12 | |
| quel beau visage! j'aime beaucoup! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 Ven 17 Juin 2011 - 14:16 | |
| Je n'ai jamais commenté ici alors je me lance C'est peut-être un peu méchant mais j'aime rarement les poupées "hand-made" à part pour quelques artistes ou des rares cas, souvent je trouve qu'elles ont le même genre de tête toujours un peu vilain et grossier... (Mais je comprend que les gens soient content de leurs créations et qu'ils les montrent, j'aime bien moi-même m'essayer à cette activité, et j'admire quand ils vont jusqu'au bout), mais toi tu vois, tu es la seule personne à me faire vraiment vraiment adorer une poupée "hand-made." (Même si il lui manque la lèvre inférieure :p) Je la trouve adorable. En fait, c'est un coup de cœur je crois, il y a tellement de choses que j'adore dans son visage... Bon voilà maintenant je m'en vais pleurer dans mon coin puisque je ne peux pas l'avoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
| |
|
| |
| TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 | |
|