Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[BF MAY]Black & White, P22

+46
clefchan
Elane
Lucy Dreams
Dragonfly
Aymara
*Esthy*
Aideen
Nini
Mønu
Bory
spyko
cycy
Char
Aymeline
rann
edhelwen
avalon
amaeta
kiri
Gab
Emu
Allya
Keihaku
Fallen_Angel
Moachan
DigiTalyn
Pistache
Arysuh
Lillune
Pascaline
lillycat
bakemono
Nallee
nade
Valandra
etoilebleue
Nae-chan
nylh
lilico
Darkitty
nelween
Alexiel
Pinoko
raspoutina
Anne-Laure
DaDaDiAbLeSsE
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lillune

Lillune

[BF MAY]Black & White, P22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22   [BF MAY]Black & White, P22 - Page 10 EmptySam 21 Jan 2006 - 19:44

Le blush du corps et tout particulièrement des tétons est fantastique !

Pour le visage je trouve que ce style de mackup avec les sourcils en accent circonflexe et de surcroit foncés durcit beaucoup, mais si c'est le but recherché alors c'est bien.

De toute façon c'est loin d'être une gentille jeune fille vu les tenues ultra sexy et aguicheuses qu'elle porte Wink Je la vois bien en beauté fatale, qui brise le coeur des hommes et aime les faire souffrir (niark niark niark)...
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22   [BF MAY]Black & White, P22 - Page 10 EmptySam 21 Jan 2006 - 20:03

Moi je craque pour les photos en N&B, en regardant la seconde , un nom m'est venu à l'esprit aussitôt : Juliette Greco...
http://amaeta.artblog.fr/
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22   [BF MAY]Black & White, P22 - Page 10 EmptySam 21 Jan 2006 - 20:07

Adorable coquine. Un joli make up et un petit nez retroussé qui donne envie de la croquer Embarassed
http://affreusementmignon.blogspot.com/
DaDaDiAbLeSsE

DaDaDiAbLeSsE

MessageSujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22   [BF MAY]Black & White, P22 - Page 10 EmptySam 21 Jan 2006 - 20:10

Pour les sourcils, je ne cherche pas à faire dur, mais je n'arrive pas à les faire, çà me prend la tête...

J'ai faillit mettre la tête dans une boite et envoie chez Orpheleen, mais j'ai pas assez de sous ce mois ci pour me le permettre, mais j'ai eu trop trop de mal ><

Oui elle est sexy, surtout pour cette séance, je voulais que vous voyez tout ^^

Merci beaucoup tongue
http://www.dadadiablesse.com/bjd
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22   [BF MAY]Black & White, P22 - Page 10 EmptySam 21 Jan 2006 - 22:46

Bah vi avec un joli blush il faut bien se dévoiler pour le montrer Wink
raspoutina

MessageSujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22   [BF MAY]Black & White, P22 - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2006 - 10:59

Pour les sourcils, essaye de les faire au crayons à papier (ne pas appuyer fort), quitte à recommencer plusieurs fois pour qu'il soit bien alignés, en gommant avec une gomme blanche... Et c'est la première chose qu'il faut maquiller, pour ne pas avoir peur de tout recommencer Smile

Le blush du corp est très joli surtout les tétons... la bouche aussi et les grains de beautés. Luna est la plus séductrice des MSD du forum Very Happy
http://myspace.com/raspoutina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22   [BF MAY]Black & White, P22 - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:13

j'ai vraiement un problème avec le visage de Luna par rapport à son corps et au photo que tu fais d'elle. Je trouve son visage trop enfantin par rapport au reste, ca me fait une impression bizarre ^^" (remarquez c'est peut être moi qui suis folle hein !!!)
Sinon à part les sourcils, j'adore le make up et le blush du corps ^^ Les sourcils je les trouve trop dessiné à mon gout, j'aime bien les sourcils qui parraissent réelles ^^"
DaDaDiAbLeSsE

DaDaDiAbLeSsE

MessageSujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22   [BF MAY]Black & White, P22 - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:53

j'ai éssayé au crayon papier Raspou Confused mais çà rend jamais ><

Ensuite moi je commence par les yeux et je MSC sans arrêt donc pas de pb, mais bon..

Parahoty, avant de prendre Luna, je me demandais si j'arriverai à en faire une femme.. malgrè son visage d'enfant, je trouvais avoir réussit ^^

Merci !
rann

rann

MessageSujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22   [BF MAY]Black & White, P22 - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:57

superbe j'aime bcp le blush du corp XD et le make up of course est magnifique
http://www.poisoncage.com
Pistache

Pistache

MessageSujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22   [BF MAY]Black & White, P22 - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:14

Je trouve que ce nouveau make-up lui donne un coté très "pou pou pi dou"
Elle a muri, la petite lolita a pris plus d'assurance, cette impression est surement dûe aux sourcils je pense, qui modifie quelque peu l'expression de son visage (peut-être plus insouciant avant).
Luna reste une de mes préféres du forum, sincèrement. I love you

Edit : je viens de regarder les photos de nouveau, et franchement, la forme des sourcils en accent circonflexe ne me choque pas (ça ne l'endurci pas, ça lui donne plus d'assurance je trouve), ce serai plutôt leur couleur, sur l'ancien make-up, ils étaient un peu plus clairs ou en tout cas plus éstompés, c'est peut-être ça qui interpelle... mais p'tet qu je dis des bétises, hein... j'te dis juste ce que j'en pense Wink
http://www.flickr.com/photos/pistache/
DaDaDiAbLeSsE

DaDaDiAbLeSsE

MessageSujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22   [BF MAY]Black & White, P22 - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:44

Merci ^^
Je retenterai les sourcils promis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22   [BF MAY]Black & White, P22 - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 7:17

en faite, tout ce que tu as fait atour en fait une vraie femme (ses tenues, son attitude, le blush du corps ...) mais comme son visage reste enfantin, ça me fait une impression bizarre ^^"
DaDaDiAbLeSsE

DaDaDiAbLeSsE

MessageSujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22   [BF MAY]Black & White, P22 - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 9:36

Oui je comprend tout à fait, quand j'ai voulu prendre May je me suis demandé si j'arriverai à la rendre femme, mais tu es justement la première à m'exposer le pb que je redoutais à l'achat, pourtant je n'ai pas du tout cet effet moi... tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22   [BF MAY]Black & White, P22 - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:59

t'être que les autres ont rien osé dire XD J'ai montré les photos à mon chéri (sans rien lui dire) et il a eu la même impression Confused
Ceci dit, j'adore son visage :p
DaDaDiAbLeSsE

DaDaDiAbLeSsE

MessageSujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22   [BF MAY]Black & White, P22 - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:03

Arf.....
Je vais peut-être oser un make up plus femme, plus foncé ou je ne sais pas trop..
Qu'est ce qui pourrait la rendre plus femme dans le make up à ton avis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22   [BF MAY]Black & White, P22 - Page 10 Empty

[BF MAY]Black & White, P22
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant