| [BF MAY]Black & White, P22 | |
|
+46clefchan Elane Lucy Dreams Dragonfly Aymara *Esthy* Aideen Nini Mønu Bory spyko cycy Char Aymeline rann edhelwen avalon amaeta kiri Gab Emu Allya Keihaku Fallen_Angel Moachan DigiTalyn Pistache Arysuh Lillune Pascaline lillycat bakemono Nallee nade Valandra etoilebleue Nae-chan nylh lilico Darkitty nelween Alexiel Pinoko raspoutina Anne-Laure DaDaDiAbLeSsE 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 Sam 21 Jan 2006 - 19:44 | |
| Le blush du corps et tout particulièrement des tétons est fantastique ! Pour le visage je trouve que ce style de mackup avec les sourcils en accent circonflexe et de surcroit foncés durcit beaucoup, mais si c'est le but recherché alors c'est bien. De toute façon c'est loin d'être une gentille jeune fille vu les tenues ultra sexy et aguicheuses qu'elle porte Je la vois bien en beauté fatale, qui brise le coeur des hommes et aime les faire souffrir (niark niark niark)... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 Sam 21 Jan 2006 - 20:03 | |
| Moi je craque pour les photos en N&B, en regardant la seconde , un nom m'est venu à l'esprit aussitôt : Juliette Greco... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 Sam 21 Jan 2006 - 20:07 | |
| Adorable coquine. Un joli make up et un petit nez retroussé qui donne envie de la croquer | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 Sam 21 Jan 2006 - 20:10 | |
| Pour les sourcils, je ne cherche pas à faire dur, mais je n'arrive pas à les faire, çà me prend la tête... J'ai faillit mettre la tête dans une boite et envoie chez Orpheleen, mais j'ai pas assez de sous ce mois ci pour me le permettre, mais j'ai eu trop trop de mal >< Oui elle est sexy, surtout pour cette séance, je voulais que vous voyez tout ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 Sam 21 Jan 2006 - 22:46 | |
| Bah vi avec un joli blush il faut bien se dévoiler pour le montrer | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 Dim 22 Jan 2006 - 10:59 | |
| Pour les sourcils, essaye de les faire au crayons à papier (ne pas appuyer fort), quitte à recommencer plusieurs fois pour qu'il soit bien alignés, en gommant avec une gomme blanche... Et c'est la première chose qu'il faut maquiller, pour ne pas avoir peur de tout recommencer Le blush du corp est très joli surtout les tétons... la bouche aussi et les grains de beautés. Luna est la plus séductrice des MSD du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 Dim 22 Jan 2006 - 11:13 | |
| j'ai vraiement un problème avec le visage de Luna par rapport à son corps et au photo que tu fais d'elle. Je trouve son visage trop enfantin par rapport au reste, ca me fait une impression bizarre ^^" (remarquez c'est peut être moi qui suis folle hein !!!) Sinon à part les sourcils, j'adore le make up et le blush du corps ^^ Les sourcils je les trouve trop dessiné à mon gout, j'aime bien les sourcils qui parraissent réelles ^^" |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 Dim 22 Jan 2006 - 11:53 | |
| j'ai éssayé au crayon papier Raspou mais çà rend jamais >< Ensuite moi je commence par les yeux et je MSC sans arrêt donc pas de pb, mais bon.. Parahoty, avant de prendre Luna, je me demandais si j'arriverai à en faire une femme.. malgrè son visage d'enfant, je trouvais avoir réussit ^^ Merci ! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 Dim 22 Jan 2006 - 11:57 | |
| superbe j'aime bcp le blush du corp XD et le make up of course est magnifique | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 Dim 22 Jan 2006 - 13:14 | |
| Je trouve que ce nouveau make-up lui donne un coté très "pou pou pi dou" Elle a muri, la petite lolita a pris plus d'assurance, cette impression est surement dûe aux sourcils je pense, qui modifie quelque peu l'expression de son visage (peut-être plus insouciant avant). Luna reste une de mes préféres du forum, sincèrement. Edit : je viens de regarder les photos de nouveau, et franchement, la forme des sourcils en accent circonflexe ne me choque pas (ça ne l'endurci pas, ça lui donne plus d'assurance je trouve), ce serai plutôt leur couleur, sur l'ancien make-up, ils étaient un peu plus clairs ou en tout cas plus éstompés, c'est peut-être ça qui interpelle... mais p'tet qu je dis des bétises, hein... j'te dis juste ce que j'en pense | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 Dim 22 Jan 2006 - 22:44 | |
| Merci ^^ Je retenterai les sourcils promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 Lun 23 Jan 2006 - 7:17 | |
| en faite, tout ce que tu as fait atour en fait une vraie femme (ses tenues, son attitude, le blush du corps ...) mais comme son visage reste enfantin, ça me fait une impression bizarre ^^" |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 Lun 23 Jan 2006 - 9:36 | |
| Oui je comprend tout à fait, quand j'ai voulu prendre May je me suis demandé si j'arriverai à la rendre femme, mais tu es justement la première à m'exposer le pb que je redoutais à l'achat, pourtant je n'ai pas du tout cet effet moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 Lun 23 Jan 2006 - 10:59 | |
| t'être que les autres ont rien osé dire XD J'ai montré les photos à mon chéri (sans rien lui dire) et il a eu la même impression Ceci dit, j'adore son visage :p |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 Lun 23 Jan 2006 - 11:03 | |
| Arf..... Je vais peut-être oser un make up plus femme, plus foncé ou je ne sais pas trop.. Qu'est ce qui pourrait la rendre plus femme dans le make up à ton avis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 | |
| |
|
| |
| [BF MAY]Black & White, P22 | |
|