| [BF MAY]Black & White, P22 | |
|
+46clefchan Elane Lucy Dreams Dragonfly Aymara *Esthy* Aideen Nini Mønu Bory spyko cycy Char Aymeline rann edhelwen avalon amaeta kiri Gab Emu Allya Keihaku Fallen_Angel Moachan DigiTalyn Pistache Arysuh Lillune Pascaline lillycat bakemono Nallee nade Valandra etoilebleue Nae-chan nylh lilico Darkitty nelween Alexiel Pinoko raspoutina Anne-Laure DaDaDiAbLeSsE 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 27.12.05 18:55 | |
| Elle est très jolie... tout en candeur, c'est rafraîchissant je dirai... Pour ce qui est des piercings : j'aime beaucoup celui de son nombril et celui de la lèvre est si discret qu'il n'est pas "dérangeant" du tout... Malgré les sous-vêtements qu'elle porte, qui sont super sexy, elle paraît si "innoncente"... | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 04.01.06 11:53 | |
| | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 04.01.06 12:06 | |
| - Citation :
- Par contre, çà m'ennerve car j'ai bien mit du MSC et çà ne fait qu'un mois et déjà le make up et le rose aux genous, coudes, etc part... arffff
Je crois que le MSC évite les tâches sur la résine mais ne fixe pas la couleur... et les parties du corps sont les plus fragiles (si tu manipules bcp ta puce). Il faut donc faire de temps en temps des retouches maquillages. J'suis contente que tu ais déjà reçu les bottes pis ma surprise :p ça lui va super bien !!!!. Et tu as raison en Brune, elle est superbe. J'aime bcp la première photo... | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 04.01.06 12:10 | |
| Mais peut on retoucher sans enlever et remettre du MSc par dessus ? Cà fait bcp de couches de MSC ... | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 04.01.06 12:14 | |
| - DaDaDiAbLeSsE a écrit:
- Mais peut on retoucher sans enlever et remettre du MSc par dessus ? Cà fait bcp de couches de MSC ...
Oui moi j'ai déjà fait des retouches avec du MSC dessous et dessus... mais même si ça fait beaucoup de couches ça ne se voit pas. Par contre attention à mettre le spray à distance du corps pour juste avoir un effet de voile et éviter les imperfections au séchage (regarde bien s'il n'y a pas des petites poussières avant de pulvériser). | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 04.01.06 13:25 | |
| Vi je tenterais par dessus ^^ Ou alors tout refaire, je vais réfléchir ^^ Dite moi ce que vous en pensez, car j'ai posté les tofs sur un forum ou l'on m'a dit qu'elle faisait pute... çà m'a légèrement véxée, ce n'est pas ce que je recherche, certes elle n'a pas encore de culotte mais..... | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 04.01.06 13:35 | |
| elle n'a pas l'air d'une p*** ta puce, plutot une petite lolita sexy... certaines personnes on du mal a voir des poupées avec un visage enfantin et des tenu sexy.. tant qu'elle teplait a toi comme ça, n'écoute pas les autres.... | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 04.01.06 13:37 | |
| Elle ne fait pas du tout pute !!! quelles droles d'idées, sérieux ils ont les idées mal plaçées ceux qui t'ont dis ça... t'es sûre que tu étais sur une forum de dolls, parce que sérieux, ça m'énérve ce genre de remarques déplaisantes, c'est niveau "raz des pâquerettes" ! Oui, c'est vrai elle est sexy avec de la lingerie noire, mais faut arrêtter un peu de voir des choses obscènes partout merde !! J'te jure Dada, moi j'la trouve toute mimi !!! J'adore : peau blanche + teint rosé + wig brune + yeux clairs = et sympa les bottines | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 04.01.06 14:12 | |
| Qui c'est qui t'as dit ça !!! c'est des malades !!! Faut les exterminer ces gens là. Elle est super mimi ta puce comme ça, moi j'aime bien les brunes aux yeux clairs (conf. Hitomi). Si tu lui mettais des vêtements... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 04.01.06 14:44 | |
| qui c'est ces vilains qu'on aye pas sur leur forum . Elle est toute mignone ta puce surtout ne t'inquiète pas |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 04.01.06 15:42 | |
| Mais oui elle est toute mignonne. Des réflexions comme ça ne valent pas le coup qu'on s'y attardent. Et comme dit plus haut, si elle te plaît ainsi c'est le principal. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 04.01.06 18:16 | |
| | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 04.01.06 18:24 | |
| Mais promis je travaille dur sur une culotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 04.01.06 18:40 | |
| Wouhaa !! oui en brune avec les yeux clairs elle est super mignonne Luna !! Et pour ceux qui disent n'importe quoi là c'est parcequ'ils sont jaloux hé !! |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 04.01.06 18:44 | |
| oui, après la culotte elle ne sera plus prise pour se qu'elle n'est pas !. Pis elle est en pleine évolution la petite Luna, faut pas prendre les photos telles quelles... Elle est sexy mais ne fait pas du tout p***e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BF MAY]Black & White, P22 | |
| |
|
| |
| [BF MAY]Black & White, P22 | |
|