| [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) | |
|
+19elly Heroysa Monster Schizocry cattelwood Gefarlich Nae-chan klaode Bakhtine Cassiel erenys BBELO Dragonfly Shiilia edhelwen gommette Lex Amethyst Dream Glover Marine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Dim 7 Fév 2010 - 18:58 | |
| Rahhhh tes petites créations pour Lati, sont adorables et pleines de peps ! | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Dim 7 Fév 2010 - 19:14 | |
| trop mignons ^^ Tu te débrouilles bien, la salopette est super bien faite, elle est trop belle ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Dim 14 Fév 2010 - 21:41 | |
| Youp me revoilà !!! Merci beaucoup pour vos commentaires, et désolée du retard de ma réponse ^^ BBELO : Pour cette taille là je ne vais pas prendre de comissions pour le moment, là je me concentre plutôt sur les Lati yellow Mais ton message me fait vraiment super plaisir Aujourd'hui la lumière était belle, et j'en ai profité pour utiliser prendre mes petites créa en photo (toujours en WIP, il manque plein de boutons un peu partout ) Enfin voilà, je voulais partager ça ici^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Dim 14 Fév 2010 - 21:48 | |
| C'est mignon comme tout *o* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Dim 14 Fév 2010 - 21:55 | |
| Trop trop mignonne... J'ai envie de la bouffer ! Elle est vraiment trop craquante avec ses grands yeux noirs ! Ton travail est super minutieux (plus c'est petit, plus c'est dur non ?), c'est adorable... J'adore ce contraste des fringues toutes colorées avec sa bouille tristoune... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Lun 15 Fév 2010 - 20:35 | |
| Haha Bakhtine tu m'as fait rire avec ton "j'ai envie de la bouffer" XD C'est vrai que ce n'est pas évident de coudre si petit mais je fais tout à la main, alors c'est surtout long en fait^^ Mais avec de la patience ce n'est pas si difficile !
Merci à vous deux en tout cas^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Mar 23 Fév 2010 - 19:37 | |
| Double post, mais je voulais absolument vous présenter ma petite bidouille d'hier soir : un bustier pour Lati Yellow ! On ne le voit pas sur ces photos, mais il est tout doublé avec un tissu à petits carreaux jaunes en blancs :p Voilà les photos Je vais m'entraîner à en refaire très bientôt, dans un tas d'autres couleurs ^^ (Le jupe blanche est une Latidoll je précise, elle n'est pas de moi ^^) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Mar 23 Fév 2010 - 19:43 | |
| Ohhhh quand j'ai vu tes petites fringues, j'ai eu un petit rire de gorge "trop mignon, comment c'est possible ça!?". J'adore les couleurs! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Mar 23 Fév 2010 - 19:44 | |
| Y'a pas à dire : j'adore | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Mar 23 Fév 2010 - 20:20 | |
| Merci beaucoup les filles Ça me fait d'autant plus plaisir que je suis fan de vos créations à toutes les deux *O* | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Mer 24 Fév 2010 - 17:20 | |
| Ho zut je n'avais pas vu tes creations, c'est absolument superbe, ton tissus ai tres beau. C'est d'une finesse pour un travail de cette taille. | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Mer 24 Fév 2010 - 19:25 | |
| Merci Marine | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Mer 24 Fév 2010 - 19:28 | |
| Klaode, merci Et Dorachan, il n'y a pas de quoi^^ C'est vrai que j'ai un peu perdu l'habitude de poster sur le forum( honte sur moi, je sais xP), mais je ne rate rien des photos que tu postes | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Jeu 25 Fév 2010 - 8:47 | |
| C'est adorable, j'adore toutes ces couleurs acidulees, tres jolis ce que tu fais, ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Sam 27 Fév 2010 - 20:41 | |
| Merci beaucoup Nae-Chan :3 En attendant voilà quelques nouvelles photos : j'attaque mon stock pour la Japan Expo :3 Je pense en faire une dizaine pour l'occasion ! Et encore à mon avis c'est beaucoup comparé à ce que je risque de vendre mais bon, ça fait quand même plus consistant d'avoir un petit stock^^ Voilà donc trois nouveaux coloris de bustiers Le premier est complètement terminé, mais pour les deux seconds il manque les pressions dans le dos (Pour l'adresse du blog sur les photos, il n'est pas encore en place mais ça ne va pas tarder ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) | |
|