| [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) | |
|
+19elly Heroysa Monster Schizocry cattelwood Gefarlich Nae-chan klaode Bakhtine Cassiel erenys BBELO Dragonfly Shiilia edhelwen gommette Lex Amethyst Dream Glover Marine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Lun 1 Mar 2010 - 17:10 | |
| c'est trop craquant dis, superbe! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Mar 2 Mar 2010 - 19:46 | |
| Merci beaucoup glover Une ou deux petites nouvelles tant que je passe par ici : d'abord, les Taupes Modèles seront à la Japan Expo, c'est pas beau ça? Et donc pour l'occasion, j'ai ouvert un blog pour ma couture béjidèsque : http://lestaupesmodeles.canalblog.com/ Il est encore en construction, mais ça devrait petit à petits se remplir d'images ^^ Et donc pour faire genre j'ai bossé quand même, voilà une ou deux photos que je n'avais pas encore postées : Une petite robe trop goth Et un essai de corsage typé steampunk (je dis bien typé, ça n'a pas la prétention d'être du vrai steampunk pur et dur, mais les tissus me rappelaient un peu cet esprit là^^) Il fait un peu épais pour le moment, ça vient en partie des tissus, et également du fait que je n'ai pas encore passé de fil pour faire les liens du corsage^^ Et sur ce , je retourne à mes bustiers | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Mar 2 Mar 2010 - 20:13 | |
| Décidément, j'aime énormément ce que tu fais ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Jeu 15 Avr 2010 - 11:26 | |
| C'est toujours aussi mignon et colore, grave fan. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Ven 16 Avr 2010 - 21:22 | |
| De la couleur, de la couleur, rien que de la couleur : j'adôre !! Et en plus, tes petites coutures sont adorables... Ca fait regreter de ne pas avoir une Yellow normale... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Dim 13 Mar 2011 - 18:26 | |
| Hum je réponds avec presque un an de retard (ahem T_T) mais merci beaucoup :p Ça fait tellement longtemps que je n'ai rien posté ici que j'ai presque honte x) Pour ma défense, je n'avait plus de mini miss jusqu'à la semaine dernière! Depuis que ma Pukifee est arrivée, je m'y suis remise (et avec beauuucoup plus de plaisir qu'avant étant donné qu'elle est parfaitement articulée et que ses genoux ne partent pas en sucette tous les 4 matins ) Du coup, je vous présente ce soir... le Sarggy (un mélange extrêmement subtil de Baggy et de Sarouel) Equipé de deux grandes poches sur le devant, il vous accompagnera partout, dans votre vie quotidienne ou même en vacances !!! (Vous en rêviez, j'en suis sûre )Enfin voilà, je vais peut-être en faire un ou deux destinés à la vente^^ (oui je sais, moi aussi elle me fait un peu peur sans wig mais elle devrait arriver un jour x))Et avec un petit essai de top^ | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Dim 13 Mar 2011 - 22:16 | |
| Avec juste le bas (ce "Sarggy" étant réellement à tomber), et son crâne si chauve, ta petite pukifée a des airs de djinn des contes. Tandis que l'effet est sensiblement différent avec ce haut. Lui aussi très mignon dans son genre. Je ne suis pas une grande fanatique des imprimés même discrets, là tu arrives très bien à les marier dans ce que tu fais en général. Ca donne un cocktail assez détonnant de couleurs. x) | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Lun 14 Mar 2011 - 20:20 | |
| Rahhhh j'aime toujours autant tes petites tenues !! Au premier coup d'oeil, on les reconnait ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Lun 14 Mar 2011 - 21:58 | |
| Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Mar 15 Mar 2011 - 14:34 | |
| Gefarlich : Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est un peu.... haut en couleurs C'est sur que ça risque de ne pas plaire à tout le monde, mais je trouve que les couleurs donnent de l'énergie, je pourrais difficilement faire sans ^^ Dorachan, Nae : Merci Je pense que je vais ouvrir un topic de commissions très bientôt, je suis motivée en ce moment | |
|
| |
cattelwood
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Mar 22 Mar 2011 - 15:31 | |
| C'est vraiment chou tout ce que tu fais, très "bonbon acidulé"...j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Mer 30 Mar 2011 - 20:28 | |
| Désolée pour le retard, et merci^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Dim 3 Avr 2011 - 23:03 | |
| Hop quelques petites news Tout d'abord je n'en avait pas encore parlé sur ce sujet, mais je voulais signaler l'ouverture de deux nouveaux sujets pour les Taupes Modèles *** Mon topic de commissions *** *** Mon topic de ventes *** Et du coup, voilà quelques photos d'une de mes premières commissions : un robe simple et une robe bustier réalisés pour Kotone Et puis quelques petites nouveautés/ trucs que je n'avais pas encore photographiés^^ Voilà voilà, je bosse sur un tas de trucs en ce moment, j'espère pouvoir vous en montrer plus bientôt | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Lun 4 Avr 2011 - 14:27 | |
| J'adore se que tu fais c'est vraiment super jolie! !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) | |
|