| [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 | |
|
+76lysel elfe75 Yomi khaarmila Leo Bluu Bibi Elane **Milena** Lelahel Jelilin Amethyst Dream Otsuky Aïla Nyu. Keklokito Sad' Myra Lumina minouchka Valandra amaeta Nixel coyot Tuonetar Sjota vavoom Valou Yuuru Gabylc Arysuh Ciloo yrch Nimrauko Kohakugawa Mkat Kumi La Magie orne ce marin HeikAllana Yoshi Ligeia Kme Loryana Clio Charlotte syl20_51 Lunargent Elelya Keliane Victoria Selina Tanne Mond Celestophile Tiya Asareg Schizocry Le Tama Lud Selfie hitsugi lady-colette Char nathy1317 kscness Siiara BlackFiriel Sisley Zun PsychedolliK Luinil lolitea Lergahin nanasscrap MiniVega Koala Krash Pich 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mar 10 Mar 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mar 10 Mar 2009 - 19:19 | |
| Les Abadon me rendent toute chose :3 | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mar 10 Mar 2009 - 19:22 | |
| Voilà c'est malin, il vient de voler mon cœur. &Ça n'arrive pas si souvent. Rend-le moi ! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mar 10 Mar 2009 - 20:12 | |
| Gabylc et Yuuru : ah mais voyez vous, le problème ça ne le dérange absolument pas d'être tout seul, ce garçon! xD
Le tama, MiniVega, Valou, vavoom, Asareg > merci beaucoup! ^^
Sjota > voui moi aussi! C'est chouette quand non seulement un moule vous fait vraiment de l'effet mais qu'en plus il correspond bien au perso qu'on veut incarner ^^
Tuonetar > arf, il a pris le mien aussi et je ne sais pas comment le récupérer malheureusement xD | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mar 10 Mar 2009 - 20:26 | |
| J'aime beaucoup Machaon, son make up est juste...wahou ! IL a vraiment un charisme impressionant mais tout en restant distingué quelle classe ! Je commence, en plus, à suivre de près l'histoire de tes bjd (oui j'aime les belles histoires ^^), j'aime beaucoup ton univers ! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mar 10 Mar 2009 - 21:49 | |
| Je suis bluffée... Je pensait pas qu'on puisse donner un air si doux à ce moule O.O! Tant de noblesse dans ce regard d'azur liquide... Ou "oh la classe! Comment il déchire trop ça race!" hmm bon... je préfère la première version ^^
Nan il est... délicat sensible mais si réel... Frappant.. | |
|
| |
Nixel
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mar 10 Mar 2009 - 21:53 | |
| Le make up est superbe! Les Abadon sont tres beaux et tu t'es appropriés le moule avec délicatesse. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mar 10 Mar 2009 - 21:56 | |
| Hummmmm...Miammmmm, absolument irressistible ! Quelle delicatesse, j'aime son teint diaphane d'aristocrate-poète ... est-ce pour le rappel au papillon ces petits grains de beauté sous les yeux? en tout cas c'est très "appeal" je trouve! Bravo!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mar 10 Mar 2009 - 22:35 | |
| - Le Tama a écrit:
- j'ai déjà un faible pour le abadon, mais lui je le trouve carrément bombasse! XD
Ouais j'adore son côté "humm..." ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mar 10 Mar 2009 - 22:45 | |
| il est superbe, ce make-up est subtil et lui donne un air doux, juste ce qu'il faut de mystère, et de charme. Bref il est beau! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ciloo
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mer 11 Mar 2009 - 18:45 | |
| Touki > merci! Ca me fait plaisir que tu trouves que mon histoire est une "belle histoire" :3
Coyot > ah ben moi j'en étais persuadée, au contraire (qu'on pouvait lui donner un air si doux), je savais juste pas si j'y arriverais xD Merci beaucoup ^^
Nixel > merci! ^3^
Amaeta > huhu contente qu'il te plaise! Non les points sous les yeux, c'est d'une part parce que j'adore ça et parce que ça fait trop ressortir le regard je trouve, et puis surtout c'est parce qu'il est un Dominus, comme Vassilissa (et ses points bleus)!
Valandra > lol je retiens le "côté humm" xD
Minouchka > merci beaucoup! J'ai bien galéré pour ce make-up donc je suis contente qu'il plaise ^^
Ciloo > merci pour le plussoiement et le bavage xD
Nathy1317 > ahah je vois qu'on est d'accord! ^-^ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Jeu 12 Mar 2009 - 20:27 | |
| - Pich a écrit:
- et puis surtout c'est parce qu'il est un Dominus, comme Vassilissa (et ses points bleus)!
Il me semblait bien. C'est rigolo, pour un Dominus, j'attendais plutôt un gars avec plus de... "charisme hautain". Genre Vassilissa mais en version Abadon quoi. Là, il a l'air plutôt dans les nuages. Et j'aurais jamais crû dire ça d'un Abadon. <3 | |
|
| |
Pich
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Ven 13 Mar 2009 - 16:17 | |
| Houla ben t'imagine même pas le troisième Dominus alors! xD T'inquiète en tout cas, il est sacrément hautain, certainement plus que Vassilissa. Mais il s'emmerde même pas à le montrer tellement il en a rien à faire des autres : un gars sympa quoi. ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 | |
| |
|
| |
| [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 | |
|