Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14

+76
lysel
elfe75
Yomi
khaarmila
Leo
Bluu
Bibi
Elane
**Milena**
Lelahel
Jelilin
Amethyst Dream
Otsuky
Aïla
Nyu.
Keklokito
Sad'
Myra
Lumina
minouchka
Valandra
amaeta
Nixel
coyot
Tuonetar
Sjota
vavoom
Valou
Yuuru
Gabylc
Arysuh
Ciloo
yrch
Nimrauko
Kohakugawa
Mkat
Kumi
La Magie orne ce marin
HeikAllana
Yoshi
Ligeia
Kme
Loryana
Clio
Charlotte
syl20_51
Lunargent
Elelya
Keliane
Victoria
Selina
Tanne Mond
Celestophile
Tiya
Asareg
Schizocry
Le Tama
Lud
Selfie
hitsugi
lady-colette
Char
nathy1317
kscness
Siiara
BlackFiriel
Sisley
Zun
PsychedolliK
Luinil
lolitea
Lergahin
nanasscrap
MiniVega
Koala Krash
Pich
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:26

il fait très délicat, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:58

Pich a écrit:
T'inquiète en tout cas, il est sacrément hautain, certainement plus que Vassilissa. Mais il s'emmerde même pas à le montrer tellement il en a rien à faire des autres : un gars sympa quoi. ^^'
Oulà alors en résumé, il a pas l'air, mais c'est un FOURBE ! XD J'aime le concept. Mr.Red

Et hum... y'a moyen d'avoir plus d'infos sur le troisième Dominus ? Parce que tu piques ma curiosité, là. :p
http://hidden-realms.deviantart.com
Pich

Pich

MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:13

Lumineko > merci ^^

Luinil > vouiiiii voilà, il est fourbe, très fourbe (mon Dieu qu'est-ce que j'aime ce mot! xD)!
Et, hum...NAN! xD
Bon, d'accord, c'est une fille.
/fuit
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:34

Bon alors ce sera une avec l'air encore plus fourbe-ment gentille ?
(Une Puki ? XD Ah non c'est ta lucy qui a une identité secrète !!!)
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 EmptySam 14 Mar 2009 - 0:54

Il est très beau. Les points sous le syeux j'vais compris que c'était la marque des Domini, mais apparement non tu fais juste ça pour faire joli.

Ah oui désolée je vais râler, mais bon je suis étudiante en lettres classiques et latiniste depuis 7 ans donc je peux pas m'en empêcher.

Je met en spoiler comme ça ceux que le latin n'intéresse pas peuvent sauter le passage.

Spoiler:

Voilà
Pich

Pich

MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:17

Eleya > non non, c'est bien la marque des Domini, c'est juste qu'au début c'était juste pour faire joli sur Vassilissa, mais depuis j'ai voulu l'utiliser comme signe.

Spoiler:

Gabylc > nan nan, elle elle sera vraiment gentille xD
Et ce sera une SD que je n'ai pas encore (je crois avoir semé des indices sur le forum d'ailleurs)!
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:39

Encore un point de latin

Spoiler:
Pich

Pich

MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:48

Eleya >

Spoiler:
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:03

Pich:
Spoiler:

On va peut être arrêter les spoilers maintenant...
Pich

Pich

MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:03

Et voilà une description un peu plus détaillée du personnage (bon je suis pas un super écrivain comme certains ici, j'ai juste envie de vous faire partager l'univers de mes persos donc je suis bien obligée d'écrire un peu)!

Machaon est le premier Dominus qu'Alis va rencontrer lors de son voyage. En effet la ville de Brastia, dont il est à la tête, n'est pas si éloignée de l'Archipel de ses parents.

Brastia est un immense port de commerce, où transitent toutes les marchandises en provenance d'autres côtes. Il s'agit d'une cité en pleine expansion, constituée d'une population de marins de tous pays, ne restant jamais bien longtemps à terre et résidant dans les auberges du Bas port, et de plus ou moins riches familles marchandes, dans la Haute ville, composant la bourgeoisie, et dont les plus puissantes commandent à la ville depuis plusieurs générations et forment une sorte de noblesse (bien que sans privilège). Machaon en est d'ailleurs issu.

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 45919876

Bien que l'industrie navale soit en plein essor, les bateaux pour l'instant ne peuvent naviguer trop loin des côtes. En effet les coques ne sont pas assez solides, les voiles pas assez résistantes pour supporter les grandes tempêtes marines, et les instruments pas assez développés pour permettre de se repérer avec exactitude en haute mer.
Le rêve du Dominus est de faire un jour construire un navire capable de voguer sur le grand océan, et ainsi pouvoir découvrir les continents qui se cachent de l'autre côté. Ce rêve a de bonnes chances de se réaliser, les navires conçus par Machaon ayant réussi à voguer plus loin qu'aucun autre jusqu'ici.

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 50727561

Il met également son intelligence formidable au service de Brastia en tant que chirurgien. Sa connaissance du corps anatomique du corps humain, acquise à force de dissections, est à nulle autre pareille, ce qui lui vaut son titre de Dominus de la Science. Il effectue régulièrement les opérations les plus difficiles de la ville, et son école forme les meilleurs chirurgiens du pays.

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 39470006

Malgré toutes ses occupations, il se réserve chaque jours des moments de solitude bienfaisante, loin du grouillement incessant des hommes. Il les occupe le plus souvent à s'entraîner à l'orgue. Excellent pianiste également, il a une conception mathématique de la musique. Composer une mélodie est pour lui comme concevoir les plans d'un navire, ou préparer une opération chirurgicale. La logique est sa passion.

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 15360298

Il vit dans un palais type Versailles, bien que moins faste et plus sobre, perché en haut des falaises qui surplombent le port. Très solitaire, il n'a pas réellement d'ami, tout au plus quelques conseillers qui ont tout son respect et sa confiance. Il n'est pas non plus marié, et ne semble entretenir aucune relation avec les femmes, en dehors des quelques concubines qui partagent sa couche le temps d'une nuit…Jamais plus, et jamais la même. Est-il capable d'aimer? On raconte qu'autrefois une femme aurait su provoquer une émotion chez ce monstre de logique, la seule personne qu'il ait jamais considérée comme son égal...

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 94283477

Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:05

Rah mais quelle classe...

Ca serait pas Vassilissa cette femme? Mr. Green

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Pich

Pich

MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:11

Haaaaan nan comment j'avais fait une devinette trop dure et tu dis à tout le monde la réponse, chui sûre que personne aurait trouvé! >0<
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:15

Je peux mettre en spoiler xD

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:58

Si je puis me permettre... je trouve que c'était assez facile à deviner. Mr. Green

Chouette manteau et chouette présentation sinon. <3
http://hidden-realms.deviantart.com
Pich

Pich

MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:23

Myra > nan c'est pas la peine je pense xD

Luinil > naaaaaan c'est pas vraiiii! Merchi :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 9 Empty

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant