| [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 | |
|
+76lysel elfe75 Yomi khaarmila Leo Bluu Bibi Elane **Milena** Lelahel Jelilin Amethyst Dream Otsuky Aïla Nyu. Keklokito Sad' Myra Lumina minouchka Valandra amaeta Nixel coyot Tuonetar Sjota vavoom Valou Yuuru Gabylc Arysuh Ciloo yrch Nimrauko Kohakugawa Mkat Kumi La Magie orne ce marin HeikAllana Yoshi Ligeia Kme Loryana Clio Charlotte syl20_51 Lunargent Elelya Keliane Victoria Selina Tanne Mond Celestophile Tiya Asareg Schizocry Le Tama Lud Selfie hitsugi lady-colette Char nathy1317 kscness Siiara BlackFiriel Sisley Zun PsychedolliK Luinil lolitea Lergahin nanasscrap MiniVega Koala Krash Pich 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Dim 30 Nov 2008 - 21:27 | |
| Petite séance cet aprèm avec Vassilissa! Cette BJD m'épate à chaque fois. Elle est terriblement photogénique, c'est fou. Je la pose, j'me dis "mouais", je prends une photo, et pouf elle est formidable. Faudra qu'elle m'apprenne, un jour =_= | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Dim 30 Nov 2008 - 21:39 | |
| Vraiment superbe avec son petit regard en coin! On dirait que la belle aime se faire prendre en photo ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Dim 30 Nov 2008 - 21:50 | |
| C'est qu'il faut bien l'avouer, les photos, "pouf", elles sont geniales XD Vassilia est vraiment fascinante, et j'avoue que je ne me lasse pas de la regarder... Chuis zhypnotisée par son visage *__* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Dim 30 Nov 2008 - 23:12 | |
| - Citation :
- Elle est terriblement photogénique
je confirme coup de coeur pour la 3eme photo et d ailleurs ça lui va bien ces photos tres épurées elle attrape tellement bien l objectif^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Dim 30 Nov 2008 - 23:17 | |
| Hummmmm mmmmm je fonds ... quelle beauté ! Elle n’a vraiment besoin de rien pour faire exploser l’objectif. Jusqu’au flash qui est tombé amoureux de ses yeux *___*, laissant planer une ombre légère au dessus de ses lèvres. | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Lun 1 Déc 2008 - 9:26 | |
| Je préfère de loin ces photos de Vassilia Dépouillée de ses atours elle est encore plus belle ! Et vraiment ce maquillage lui va à ravir... j'adore les points sous les yeux | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Lun 1 Déc 2008 - 12:40 | |
| Très belle session ! Elle est superbe et elle a là un petit air espiègle que je ne lui avait jamais vue, tout en ayant l'air de penser "pas touche" . C'est vraiment une série réussie, sans artifices et pourtant totalement aboutit. Ça mets ses yeux très en valeur ^^ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mar 2 Déc 2008 - 0:20 | |
| C'est ça, elle est "juste" formidable, Vassilissa. Moi elle m'impressionne toujours dès que tu fais des photos d'elle. Et cette session-là ne déroge pas à la règle. *_* | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mar 2 Déc 2008 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mar 2 Déc 2008 - 1:12 | |
| Toujours aussi merveilleuse... | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mar 2 Déc 2008 - 1:55 | |
| Les photos de ta dolls sont magnifiques j'adore son jolis visage elle est vraiment très belle je suis sous le charme Bisous | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mer 3 Déc 2008 - 17:18 | |
| MiniVega > ben tiens, elle adore ça ! xD
Tiya > oui moi non plus je ne me lasse pas de la regarder ^^ (heureusement !)
Lyderic > merci ! Oui la 3è est marrante, on dirait qu’elle flotte !
nathy1317 > aaaah ben nan, pas de flash surtout ! lol non non non, ça c’est un truc qui ne lui réussi pas par contre (j’ai déjà essayé, elle avait vraiment l’air abruti xD)
Célestophile > j’aime bien montre plusieurs visages de Vassilissa, le côté très mondain, très chargé, comme le côté pur et sans artifice. ^^
Tanne Mond > ça doit être parce que j’ai légèrement décalé les yeux, ça donne un autre regard !
Luinil > lol moi aussi elle m’impressionne à chaque fois (moi je fais rien, je la pose là, et « pouf » :p)
Zun, Selina et Victoria : merci !! :3 | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mar 9 Déc 2008 - 22:13 | |
| C'est toujours un véritable plaisir que d'admirer les photos de cette magnifique miss Vassilissa dégage une telle douceur, c'est fou ! ^^ | |
|
| |
Pich
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mar 16 Déc 2008 - 20:51 | |
| Merci Aiko! ^3^ Aujourd'hui avec mon chéri, on a voulu aller se promener dans la forêt, vu qu'il y a plein de neige depuis deux jours. Seulement on est pas très habitués, et on s'est pas trop rendu compte qu'on ne pourrait jamais se garrer près de l'entrée avec cette couche de neige...Alors tant pis pour la promenade, on s'est arrêtés n'importe ou sur le bord de la route et j'ai pu prendre quelques photos de Vassilissa (que j'avais amenée par hasard...nan je déconne ça fait un an que j'attends de prendre des photos d'elle dans la neige XD)! Il n'y en a pas beaucoup, il faut dire que faire tenir une BJD debout dans la neige, surtout elle, c'est pas une partie de plaisir! Et j'en profite pour faire un peu de pub pour mes nouveaux blogs : - Panacée : pour l'histoire d'Alis, et de tous les persos de ce topic. - Les jolies choses : pour toutes mes autres BJD, ainsi que des dessins et d'autres ptites choses. Ils sont tout nouveaux tous les deux, donc il n'y a pas encore grand-chose mais ça va venir, petit à petit. ^_^ Le but est de "centraliser" un peu mes créations sur quelque chose d'un peu plus personnel que les forums ou DA, mais j'essaierai de poster aussi quelques inédits, pour que ce soit plus intéressant! | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 Mar 16 Déc 2008 - 20:55 | |
| Oh Vassilissa dans son élément! Ces photos sont très belles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 | |
| |
|
| |
| [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 | |
|