Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mielikki (mnf juri10) - mystic p8

Aller en bas 
+40
Lacrymoire
Amaureha
hitsugi
Asareg
Létincelle
no-angel
Jahyra
Peach*
lysel
canouseb
Selina
Sisley
Zun
Perish_9
Blueberryjenny
Luinil
Kme
comadreja
Maz
PsychedolliK
Anne-Laure
Lunargent
Schizocry
Lilysatis
ratounette
zuzu
canelle
morgenflies
Siiara
Lewellyne
Arysuh
Lawy
nathy1317
Charlotte
marate
Athalee
BlackFiriel
lovelyshiva
Tuonetar
Lelahel
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
no-angel

no-angel


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:22

J'aime bien le dernier photomontage en carte!Chouette miss daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymolinatti.canalblog.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:23

Han extase
Elle est trop belle et inquiétante dans cette version "Reine de coeur" c'est vrai que je serai pas contre plus souvent des photos de tes belles... Wink
La tenue est magnifique tu as decidement des doigts magique tes créations sont toujours toute plus belles les une que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:37

J'adore ... et dire quelle trône dans notre salon ... je ne suis pas rassuré, je vais dire a Frantz de pas trop l'embêter si il ne veux pas perdre ça tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:42

Elle est tout simplement géniale la photo pour ton concours ^^ je te souhaite bonne chance d'ailleurs... le costume est de toute beauté comme d'habitude admiration
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:31

C’est marrant comme il en faut peut pour transformer une dolls … de petit bonbon espiègle et malicieuse que l’on a l’habitude de voir, cette wig rouge et sa belle robe lui on durci les traits pour en faire une véritable reine titanique. Chapeau respect elle c’est transformée en vrai reine de cœur ! Plein de chose pour le concours Wink
Mais j’ai vu qu’elle allait te quitter, tu penses la réincarner Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 514347 ? Je sais je suis trop sentimentale Laughing tu m’avais fait tellement peur quand tu avais réincarné Lelahel et pourtant maintenant je l’aime encore plus qu’avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:10

Mielliki elle fait peuuuuur en Reine de Coeur !

Sa tenue est excellente, tu as fait du joli travail :3
J'espère la voir prochainement de mes yeux *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:48

haha !!

voilà une tenue et un rôle qui lui vont à merveille !!

elle est superbe ainsi ! amour

elle doit être super insupportable aussi ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:52

Ça claque admiration
L'univers d'Alice est décidément très inspirant !
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:58

Aaah merci tout le monde ^_^
Je me suis beaucoup amusée à faire la tenue et les photos, c'est le plus important !
@siiara : je vais essayer de poster un peu plus. Je dis ça à chaque fois mais hum... lol ^^ merci !
@nathy : ah non je ne pense pas me séparer d'elle. Je voulais regarder pour une tête de minifee juri en fait, c'est vrai (je les trouve tellement jolies). Mais je me suis ravisée (enfin surtout le prix des têtes de mnf juri sur doa m'ont fait me raviser lol). Et c'est vrai qu'il en faut peu pour faire un personnage, au final ^^
@lysel : effectivement elle a pas eu de mal à se mettre dansle perso mais elle en a pour en sortir lol
Merci encore pour vos coms, à tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:17

superbe vision de la reine de coeur dans ce côté imposant de la tete (couronée d une façon super originale et étrange j adore) aux pieds (cachée par la multitude de voiles et tissus qui font cette superbe création de plus )

j ai vu également la tenue witch accompagnée d un chat noir sur ton blog qui est tout aussi sublime et orignale

tout ça va à merveille a ta caractérielle Mielikki amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:26

Lelahel a écrit:
@nathy : ah non je ne pense pas me séparer d'elle. Je voulais regarder pour une tête de minifee juri en fait, c'est vrai (je les trouve tellement jolies). Mais je me suis ravisée (enfin surtout le prix des têtes de mnf juri sur doa m'ont fait me raviser lol). Et c'est vrai qu'il en faut peu pour faire un personnage, au final ^^
Houraaaa !!! Merci Lelahel amis c'est que j'y tien à ce petit bonbon d'amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:46

Allez, hop, incroyable une autre up lol En fait je viens d'écrire un nouveau petit texte sur ma Mielikki. Bon ok je ne crois pas avoir posté les premiers ici, mais ça ne gêne pas dans l'histoire ^^ Il faudra que je rattrape ça un jour...
Et puis deux petits photos pour la forme. Et même si l'une est floue, j'aime bien son regard alors je la poste !

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Mielmar1

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Mielmar2

+===+===+===+

Mielikki sortit une montre de la poche de son petit tablier vert pomme.
-"Ah il ne va pas tarder, heureusement parce que là, j'en ai vraiment...MAARRE !!" s'écria -t- elle alors qu'une pile de document glissait de sa base pour se répandre sur le sol.
Elle ne doutait pas un instant que son assistante dans le bureau d'a côté venait de faire un bon au plafond. Mais elle s'en moquait, de voir les piles de dossier sur son bureau et s'élever d'à même le sol jusqu'à sa propre taille la rendait dingue. Elle savait que si elle voulait une fois de plus avoir les faveur de son supérieur, elle devait travailler, travailler, travailler !! Et pour en faire encore plus, il lui manquait une personne dans son équipe. Mais Metatron avait su récompenser ses efforts des années passées en lui accordant un second petit esclave !
-"Ah non, assistant, assistant...." se corrigea-t-elle intérieurement.
Elle se tourna vers son bureau histoire de vérifier le nom du petit nouveau...
-"Az..." mais le bruit de la porte s'ouvrant la fit taire.
-"Azrit !" repeta t-elle plus fort sans se tourner. "C'est toi ? Viens jusqu'à moi en essayant de te faufiler entre les piles sans les faire tomber et sans trop marcher dessus !"
Aaaah cette arrivée la rendait joyeuse, elle se voyait déjà remporter une fois de plus le prix d'employé séraphin de l'année !! Elle contourna son bureau pour chercher le jeune homme.
-"Mais, tu es où ?..." dit elle un peu surprise. AAAH !!" Elle fit par réflexe et surprise un pas de côté, et une autre pile glissa de sa base pour s'étaler au sol ! C'était un petit chat, gris, qui se tenait assis bien droit devant elle.
-"Mais tu m'as fait peur ! Tu viens d'où toi ?" dit elle en se penchant vers le félin, prête à tendre la main pour le grattouiller.
-"On m'a envoyé ici pour seconder Mielikki, je suis Azrit"
Mielikki arrêta sa main en chemin, la retira le plus vite possible. Elle n'en croyait pas ses yeux ! Un chat comme assistant ! C'était la meilleure !!
-"Mais mais... Tu n'as même pas de pouce ! Tu ne peux pas attraper les dossiers, les piles sont plus hautes que toi ! Tu ne peux pas écrire, taper ou utiliser une sour.."
D'un coup elle se rendit compte de la stupidité de ses remarques, et eu bien l'impression que le chat la regardait d'un air...compatissant !
-"Eliiiiine" !!
Sa première assistante fut quasi aussitôt dans la pièce.
-"Mais tu étais au courant, toi, que le Azrit qu'on attendait était un chat ?"
-"Oui Mademoiselle."
-"Et tu ne m'as rien dit ?!"
-"Mais je pensais que vous aviez lu sa fiche Mademoiselle."
-"Et qu'est ce qu'on va faire d'un chat ?!"
-"Oh mais je pense qu'il peut tout faire Mademoiselle, sauf peut être les travaux administratifs."
-"Oui ben justement, c'est pour cela qu'il me fallait un esclave de plus !!"
Juste à ce moment là, un jeune homme passa dans le couloir, et s'arrêta devant la porte entre ouverte. Un rouquin, dont les pointes de ses longs cheveux tournaient au vert. Et le pire, c'est que cela avait l'air naturel... Il passait la tête par l'ouverture de la porte.
-"Alors la mioche, on avoue, on prend les apprentis pour des esclaves ?" ricana-t-il.
-"Il ne me semble pas t'avoir sonné Actaeon !"
-"Mais je n'en ai pas besoin de ça, ma ptite quiche, parce que je ne te dois rien, vois tu." Son regard tomba sur le chat, installé droit et fier, tel une statue égyptienne de Bastet, entre deux piles de feuilles sur le bureau.
-"Oh mais tu as trouvé un compagnon de jeu à ta taille !"
Mielikki se précipita sur la porte et la lui ferma littéralement au nez.
-"Bon. Sais tu pourquoi tu es là ?" demanda-t-elle la tête tourné vers le chat mais le corps appuyé contre la porte.
-"Ah, moi ? Pour te seconder m'a-t-on dit. Enfin apparemment pour être ton esclave." répondit la boule de poils gris.
-"Alors déjà, je ne suis pas "tu" mais "vous". Ensuite tu m'appelleras Mademoiselle. J'ai besoin d'un second as-sis-tant et Metatron a jugé que tu serais parfait dans cette tâche, apparemment."
-"Apparemment"
-"Bon alors c'est simple avec moi il faut être disponible, travailleur, et obéissant".
-"Ah je comprends mieux le "esclave"..." rétorqua le chat.
-"Oui, et bien oui, c'est vrai, c'est dur d'être dans ce bureau ! Mais vois tu il y a des avantages, parce que nous sommes les meilleurs ! Et quand on est les meilleurs, on a le droit à des récompenses et des privilèges !"
Le chat avait l'air perplexe. "Si cela se trouve, pour lui une récompense c'est une croquette, je vais peut être devoir investir là dedans..." se dit elle tout bas.
-"Non mais que je sache, nous sommes morts, dans l'au delà, je devrai pouvoir me passer de croquettes" rétorqua Azrit.
-"Hé je ne t'autorise pas à écouter quand je me chuchote à moi même ! Bon, très bien, voyons voir, il y a une solution à chaque problème... Voilà ce que je te propose : si tu arrives à résoudre et trier 30 de ces dossiers en une semaine, je te change en petit humain !"
-"Mais je n'ai pas dit que je voulais être humain !"
-"Oui et bien moi, si, j'aimerai que tu sois humain ! Sous cette forme tu ne me seras pas très utile. Et si tu échoues, je te ferai...chien !"
L'œil du chat changea d'expression et ses oreilles s'aplatirent sensiblement. "Tiens on dirait maître Yoda..." se dit elle. Elle se secoua la tête, non mais vraiment quelle idée, surtout en ce moment grave ! Mais elle avait vu juste, le chat tenait trop à son intégrité de matou pour qu'on lui parle de chien...
-"Bon je suis clémente, je te laisse choisir tes dossiers. Tu vois, il y a le choix hein... Ca te va, des questions ?"
-"Non, pas de questions."
-"Alors au travail !!" cria Mielikki, avec son aspect de fille de 9 ans, ses petites robes d'époque et le poing en l'air.

+===+===+===+
merci d'avoir pris la peine de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:25

Ah je découvre ce texte, et avoue humblement qu’il y a un moment que je n’ai pas été sur ton blog, du coup, je fais partie de celle pour qui c’est le premier. En tout cas, effectivement ça ne nuit en rien à sa lecture, et sa mise en place de l’histoire (。◠‿◠。).
C’est frais, plein d’humour et bien construit, perso j’adore et en redemande (◕ω◕).
Pour les photos de Mielikki, moi aussi j’adore son expression sur la deuxième, et puis avec les lunettes c’est moins flou (。◠ω◕。)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:37

trop mignonne *w* il manque plus que le chapeau et on dirait une detective *w*
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:47

Sacré caractère la jolie Mielikki! Une vraie carriériste, c'est un angle amusant pour un séraphin!
J'ai un petit pincement pour ce pauvre Azrit, le pauvre, il aime bien être un chat apparemment et il va devoir changer de forme...
J'ai hâte de voir la suite (surtout avec un coup d'oeil à ta signature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mielikki (mnf juri10) - mystic p8
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» † Mystic Dolls † - Arielle
» Mystic Doll Lyseria
» [MYSTIC DOLLS] Lyséria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: