| Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 | |
|
+40Lacrymoire Amaureha hitsugi Asareg Létincelle no-angel Jahyra Peach* lysel canouseb Selina Sisley Zun Perish_9 Blueberryjenny Luinil Kme comadreja Maz PsychedolliK Anne-Laure Lunargent Schizocry Lilysatis ratounette zuzu canelle morgenflies Siiara Lewellyne Arysuh Lawy nathy1317 Charlotte marate Athalee BlackFiriel lovelyshiva Tuonetar Lelahel 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 Ven 9 Oct 2009 - 22:29 | |
| J'adore cette p'tite Mielikki, elle a de la poigne cette mignonne. ^^ Le texte se lit comme de rien, j'aime beaucoup, j'ai hate de lire la suite ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 Sam 10 Oct 2009 - 9:53 | |
| Quel plaisir de lire ce texte et enfin de pouvoir cerner mieux le caractère impatient que je voyais dans les yeux de ta magnifique Mielikki et je rajouterai à présent autoritaire... Le texte est captivant et très agréable à lire... Tu devrais en mettre plus souvent ici (Je suis ton blog et pourtant j'ai jamais vu les autres textes... Tu as un deuxième blog ? ) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 Dim 11 Oct 2009 - 9:47 | |
| - Amaureha a écrit:
- la jolie Mielikki! Une vraie carriériste, c'est un angle amusant pour un séraphin!
+1 , un angle super original et le dialogue vraiment bien mené j espere vraiment que tu nous posteras la suite en tout cas quelle entrée en matière pour le petit azrit qui de chat gris va devenir un beau gaillard j ai hate de les voir associés ^^ | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 Dim 11 Oct 2009 - 21:59 | |
| Hihi pas de pouce ... oui c'est pas pratique lol ... =;o] | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 Lun 12 Oct 2009 - 12:17 | |
| oh merci je ne pensais pas que vous auriez tous le courage de lire ^^ nathy : merci ^^ ah oui les lunettes, j'aurai dû y penser lol hitsugi : ah mais j'y avais pas pensé mais c'est vrai ! tu me donnes une idée pour le coup ^^ merci ! amaureha : merci ^^ oui il aime bien être chat, c'est sa fierté de matou en fait. Mais il devra bien avouer que d'avoir des pouces, c'est utile aussi, même si on perd en agilité sur les pattes arrière lol ^^ Lacrymoire : merci ! Oui elle a du caractère, mais c'est parce qu'elle a un objectif, elle est vraiment bonne dans le fond, sinon d'ailleurs elle ne serait pas chez les séraphins ^^ je suis contente que tu l'aimes bien ^^ ! siiara : merci ^^ ! alors en fait les autres je ne les ai posté que sur evil resin, mais je vais les poster ici, ça me donnera une occasion de faire d'autres séances photos et c'est pas mielikki qui va s'en plaindre ! alors elle jouerait sur les mots devant le "autoritaire" et te corrigerait en disant "plutôt directive, parce qu'en fait c'est pas tout à fait pareil, si..?" loool ^^ lyderic : c'est vrai que c'est un peu particulier mais j'ai fait un peu un truc à ma sauce dans ce monde. En fait comme il n'y a pas tant de textes que ça sur les anges (je veux dire d'écrits, religieux et autres, cela reste assez succint) j'ai décidé de faire un peu ça "made in lelahel" tout en essayant de respecter certains points "universellement acquis". Enfin voilà ^^ merci en tout cas ^^ perish : oui hein ^^ ! lol merci ^^ merci encore à tous ^^ ! | |
|
| |
Lelahel
| |
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 Jeu 9 Fév 2012 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 Jeu 9 Fév 2012 - 18:59 | |
| C'est un moule que je n'apprécie pas, mais j'avoue que la tienne est assez mignonne^^ J'aime beaucoup la wig que tu lui as choisi et l'expression que lui donne ses sourcils! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 Jeu 9 Fév 2012 - 20:36 | |
| Oh j'avais loupé ton premier batch de photo sorry sorry !!! Ta belle est trop chouette, je suis contente que tu ai voulu réincarner le personnage dans un autre moule... en plus aussi original que celui de la Juri | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 Jeu 9 Fév 2012 - 21:00 | |
| elle est sublime, j'adore les couleurs choisi et l'expression qu'elle a mais c'est vrai que je trouve ça trop figer mais elle est belle ! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 Ven 10 Fév 2012 - 11:12 | |
| Elle est très belle !!!!
ça wig lui va à ravir ! et alors la robe superbe =) | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 Ven 10 Fév 2012 - 11:16 | |
| qu'elle jolie dame *o*
kai- *prend la main de la demoiselle et fait un bisou* enchanter... *fin sourir* | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 Ven 10 Fév 2012 - 11:45 | |
| Elle est toute choupie comme ça :3 J'aime beaucoup la couleur de sa robe même si... y'a du veeeeeeeert!
Les pestes au pouvoir <3
*file pour échapper au courroux de Mielikki* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 Ven 10 Fév 2012 - 15:24 | |
| elle est d'enfer, j'adore la couleur de ses paupières, ce joli vert pétant me plait bien! Tu as pris quelle taille en dollshe? du 14mm?
De la voir ça me fait penser qu'il faut vraiment que je makeup ma juri2011... la pauvre XD | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 Ven 10 Fév 2012 - 16:09 | |
| ah merci ! ça me fait plaisir pour elle ^^
@Hécatenautomne : ah c'est vrai qu'elle est particulière mais elle peut avoir un petit côté chafouin sympa ^^ merci !
@Létincelle : en fait il est vrai que de base je voulais la juri 2008. Mais voilà, elle est devenue intouchable... et puis je suis tombée sur celle ci et je lui ai trouvé un petit air malin à exploiter !! merci à toi ^^ bise !!
@hitsugi : c'est vrai que comme elle a une expression marquée, il est difficile de lui donner un air vraiment différent... mais merci ^^
@Shaolan : merci beaucoup ^_^!
@Krikri chester : merci ^^ par contre je ne conseille pas à Kai de s'approcher, ma petite peste est caractérielle ^^'
@Lawy : lol c'est vrai, je suis dans une période "vert" lol mais ça viendra, j'ai trouvé quelques chouettes tissus rouges, le changement est pour bientôt ^^ et ouiii : les pestes au pouvoir !! faudra se faire rencontrer lullaby et mielikki un jour, juste pour le fun de voir les arcs électriques.
@Le Tama : merci ^^ non c'est du 12mm de chez dollshe et je trouve que ça va sur la taille. Par contre faut gérer sur la taille du blanc parce que c'est juste juste... D'ailleurs la couleur ne me convient pas parfaitement, il faudra que j'aille chercher des dark yellow plutôt... Ah oui j'suis curieuse de voir ta juri 2011 !! au boulot ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 | |
| |
|
| |
| Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 | |
|