Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mielikki (mnf juri10) - mystic p8

Aller en bas 
+40
Lacrymoire
Amaureha
hitsugi
Asareg
Létincelle
no-angel
Jahyra
Peach*
lysel
canouseb
Selina
Sisley
Zun
Perish_9
Blueberryjenny
Luinil
Kme
comadreja
Maz
PsychedolliK
Anne-Laure
Lunargent
Schizocry
Lilysatis
ratounette
zuzu
canelle
morgenflies
Siiara
Lewellyne
Arysuh
Lawy
nathy1317
Charlotte
marate
Athalee
BlackFiriel
lovelyshiva
Tuonetar
Lelahel
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 625
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:29

J'adore cette p'tite Mielikki, elle a de la poigne cette mignonne. ^^ Le texte se lit comme de rien, j'aime beaucoup, j'ai hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:53

Quel plaisir de lire ce texte et enfin de pouvoir cerner mieux le caractère impatient que je voyais dans les yeux de ta magnifique Mielikki et je rajouterai à présent autoritaire...
Le texte est captivant et très agréable à lire... Tu devrais en mettre plus souvent ici (Je suis ton blog et pourtant j'ai jamais vu les autres textes... Tu as un deuxième blog ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:47

Amaureha a écrit:
la jolie Mielikki! Une vraie carriériste, c'est un angle amusant pour un séraphin!

+1 , un angle super original et le dialogue vraiment bien mené j espere vraiment que tu nous posteras la suite
en tout cas quelle entrée en matière pour le petit azrit qui de chat gris va devenir un beau gaillard amour j ai hate de les voir associés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:59

Hihi pas de pouce ... oui c'est pas pratique lol ... =;o]
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:17

oh merci je ne pensais pas que vous auriez tous le courage de lire ^^

nathy : merci ^^ ah oui les lunettes, j'aurai dû y penser lol Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Amis
hitsugi : ah mais j'y avais pas pensé mais c'est vrai ! tu me donnes une idée pour le coup ^^ merci !
amaureha : merci ^^ oui il aime bien être chat, c'est sa fierté de matou en fait. Mais il devra bien avouer que d'avoir des pouces, c'est utile aussi, même si on perd en agilité sur les pattes arrière lol ^^
Lacrymoire : merci ! Oui elle a du caractère, mais c'est parce qu'elle a un objectif, elle est vraiment bonne dans le fond, sinon d'ailleurs elle ne serait pas chez les séraphins ^^ je suis contente que tu l'aimes bien ^^ !
siiara : merci ^^ ! alors en fait les autres je ne les ai posté que sur evil resin, mais je vais les poster ici, ça me donnera une occasion de faire d'autres séances photos et c'est pas mielikki qui va s'en plaindre ! alors elle jouerait sur les mots devant le "autoritaire" et te corrigerait en disant "plutôt directive, parce qu'en fait c'est pas tout à fait pareil, si..?" loool ^^
lyderic : c'est vrai que c'est un peu particulier mais j'ai fait un peu un truc à ma sauce dans ce monde. En fait comme il n'y a pas tant de textes que ça sur les anges (je veux dire d'écrits, religieux et autres, cela reste assez succint) j'ai décidé de faire un peu ça "made in lelahel" tout en essayant de respecter certains points "universellement acquis". Enfin voilà ^^ merci en tout cas ^^
perish : oui hein ^^ ! lol merci ^^
merci encore à tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:45

Ma Mielikki est de retour !!

J'avais hélas été contrainte de vendre ma minifee il y a presque deux ans de cela, pour m'acheter en catastrophe la beryl, ressortie alors en normal skin. (et la beryl c'était une de mes dreamdoll, je pouvais pas la laisser passer ^^)

Ma minifée m'a vraiment manquée, et j'ai donc décidé d'en reprendre une pour retrouver ma petite peste !
Mais même si j'adore le moule de la DES, j'ai voulu essayer autre chose, pour changer.
Et je suis tombée sur ce moule de la juri 2010. Que je trouve original, mignon, et en plus du genre d'expression que pourrai largement arborer mon personnage ^^

Il m'a fallu un peu de temps pour la maitriser et faire un make up à peu prés potable. Puis attendre ses yeux dollshe deux mois et demi. Et la wig vient de chez Lynn ^^ (j'espère que je ne fais pas de faute à ton pseudo><)

Et donc la revoici, dans un corset raouken en plus ^^


Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Mielmc2

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Mielmc1

Hiii ^_^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:38

et ben je me dégonfle pas lol j'adore ma juri !
J'ai refait encore son make up et elle a enfin une robe à elle pour elle !
5 photos pour fêter ça ^^


Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Miel1

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Miel2

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Miel5

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Miel3

et parce qu'elle peut aussi avoir l'air sympa :

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Miel4

et merci à ceux qui passeront par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:59

C'est un moule que je n'apprécie pas, mais j'avoue que la tienne est assez mignonne^^
J'aime beaucoup la wig que tu lui as choisi et l'expression que lui donne ses sourcils!
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:36

Oh j'avais loupé ton premier batch de photo priere sorry sorry !!!
Ta belle est trop chouette, je suis contente que tu ai voulu réincarner le personnage dans un autre moule... en plus aussi original que celui de la Juri Smile
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:00

elle est sublime, j'adore les couleurs choisi et l'expression qu'elle a mais c'est vrai que je trouve ça trop figer mais elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:12

Elle est très belle !!!!

ça wig lui va à ravir ! et alors la robe superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:16

qu'elle jolie dame *o*

kai- *prend la main de la demoiselle et fait un bisou* enchanter... *fin sourir*
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:45

Elle est toute choupie comme ça :3
J'aime beaucoup la couleur de sa robe même si... y'a du veeeeeeeert!

Les pestes au pouvoir <3

*file pour échapper au courroux de Mielikki*
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:24

elle est d'enfer, j'adore la couleur de ses paupières, ce joli vert pétant me plait bien! Tu as pris quelle taille en dollshe? du 14mm?

De la voir ça me fait penser qu'il faut vraiment que je makeup ma juri2011... la pauvre XD

_________________
Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Logo_s11Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Facebo12Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Instag13Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:09

ah merci ! ça me fait plaisir pour elle ^^

@Hécatenautomne : ah c'est vrai qu'elle est particulière mais elle peut avoir un petit côté chafouin sympa ^^ merci !

@Létincelle : en fait il est vrai que de base je voulais la juri 2008. Mais voilà, elle est devenue intouchable... et puis je suis tombée sur celle ci et je lui ai trouvé un petit air malin à exploiter !! merci à toi ^^ bise !!

@hitsugi : c'est vrai que comme elle a une expression marquée, il est difficile de lui donner un air vraiment différent... mais merci ^^

@Shaolan : merci beaucoup ^_^!

@Krikri chester : merci ^^ par contre je ne conseille pas à Kai de s'approcher, ma petite peste est caractérielle ^^'

@Lawy : lol c'est vrai, je suis dans une période "vert" lol mais ça viendra, j'ai trouvé quelques chouettes tissus rouges, le changement est pour bientôt ^^ et ouiii : les pestes au pouvoir !! faudra se faire rencontrer lullaby et mielikki un jour, juste pour le fun de voir les arcs électriques.

@Le Tama : merci ^^ non c'est du 12mm de chez dollshe et je trouve que ça va sur la taille. Par contre faut gérer sur la taille du blanc parce que c'est juste juste... D'ailleurs la couleur ne me convient pas parfaitement, il faudra que j'aille chercher des dark yellow plutôt...
Ah oui j'suis curieuse de voir ta juri 2011 !! au boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Contenu sponsorisé





Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mielikki (mnf juri10) - mystic p8   Mielikki (mnf juri10) - mystic p8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mielikki (mnf juri10) - mystic p8
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» † Mystic Dolls † - Arielle
» Mystic Doll Lyseria
» [MYSTIC DOLLS] Lyséria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: