| SLEETWEALTH (USA): Briar : infos importantes p3 | |
|
+17Lumina Dollyholic .An Tiya Yoshi Thémis lillycat sunstar Morelindele Louariell Black Illusion Eden Nae-chan kesha scrapdoll Solkeera Anne-Laure 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| |
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SLEETWEALTH (USA): Briar : infos importantes p3 Ven 28 Nov 2008 - 17:42 | |
| elle est bien belle cette poupée ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SLEETWEALTH (USA): Briar : infos importantes p3 Ven 28 Nov 2008 - 21:29 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SLEETWEALTH (USA): Briar : infos importantes p3 Sam 29 Nov 2008 - 10:40 | |
| Son visage est vraiment particulier, je n'arrive pas à savoir si je la trouve sublime ou trop étrange . En tous cas quelle bouche <3. Par contre les mains me font un drôle d'effet là. Les yeux sont magnifiques *o*, je me demande d'où ils viennent. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SLEETWEALTH (USA): Briar : infos importantes p3 Dim 30 Nov 2008 - 23:49 | |
| - Citation :
- Par contre les mains me font un drôle d'effet là.
On voit encore les lignes de moulage. Je pense que c'est parce qu'ils se sont dépêchés de prendre des photos de la tan et qu'elle n'a pas été poncée entièrement avant. ^_- Moi j'espère qu'elle va rester en vente car je pense que ce sera ma prochaine "fille", j'ai trop craqué. Par contre je la trouve vraiment chère, c'est le prix d'une SD pour une poupée plus petite qu'une MSD, ça fait un peu mal... -_-; _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SLEETWEALTH (USA): Briar : infos importantes p3 Lun 1 Déc 2008 - 0:20 | |
| Ooow elle a une tete très "femme" pour une si petite poupée ! J'aime beaucoup la forme de ses yeux, un peu moins celle des levres et du nez... Mais c'est une poupée vraiment jolie avec son originalité ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SLEETWEALTH (USA): Briar : infos importantes p3 Lun 1 Déc 2008 - 11:32 | |
| Ben moi je la trouve horrible, son visage me semble tout déformé (mais pas joliment) et son corps je le trouve inesthétique au possible, dans l'ensemble j'ai l'impression qu'elle est toute "tassée", enfin bref, j'arrive vraiment pas, pourtant j'aurais essayé Ôo Et ça me stresse, d'habitude les dolls taille MSD et très mature, ben jles trouve géniales >.< | |
|
| |
Dollyholic
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SLEETWEALTH (USA): Briar : infos importantes p3 Jeu 4 Déc 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: SLEETWEALTH (USA): Briar : infos importantes p3 Ven 5 Déc 2008 - 0:07 | |
| En fait, j'ai toujours admirer une opinion honnête. Donc, je ne suis pas offensé. J'espère que notre prochaine aura mieux vous plaît!
Et Anne-Laure avait raison-- le tanned default n'ete pas finis dans le photo. Dix points, A-L!
Catrina | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SLEETWEALTH (USA): Briar : infos importantes p3 Ven 5 Déc 2008 - 0:10 | |
| J'espère qu'elle n'est pas limitée et qu'on pourra encore en commander en 2009! Je n'aurai pas les moyens avant mais je la veux. <3 _________________ | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: SLEETWEALTH (USA): Briar : infos importantes p3 Ven 5 Déc 2008 - 0:14 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- J'espère qu'elle n'est pas limitée et qu'on pourra encore en commander en 2009!
Je n'aurai pas les moyens avant mais je la veux. <3 Merci, pas limitee'.. mais nous ne les ferons chaque mois. Maintenant elles sont en stock pour les fetes, en le pinky white et tanned. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SLEETWEALTH (USA): Briar : infos importantes p3 Ven 5 Déc 2008 - 0:21 | |
| bah moi je l'adore cette poupée, exactement le genre de visage qui me fascine ^^ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: SLEETWEALTH (USA): Briar : infos importantes p3 Ven 5 Déc 2008 - 10:35 | |
| - Dollyholic a écrit:
- En fait, j'ai toujours admirer une opinion honnête. Donc, je ne suis pas offensé. J'espère que notre prochaine aura mieux vous plaît!
Et Anne-Laure avait raison-- le tanned default n'ete pas finis dans le photo. Dix points, A-L!
Catrina D'accord ! ^^ Ça me rassure. En fait, c'est vraiment une question de goût. Elle est très bien sculptée, mais c'est vraiment ses traits, sa morphologie, qui me font presque "peur". C'est la première fois qu'une poupée me fait cet effet xD; Donc j'attends de la voir avec d'autres custos. @Lillycat : si t'en prend une ptêtre que t'arrivera à me faire voir une autre facette du moule avec tes custos géniales ._. | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: SLEETWEALTH (USA): Briar : infos importantes p3 Sam 6 Déc 2008 - 7:22 | |
| Vraiment, j'ai peur de votre avatar, mais je vous aime toujours de toute façon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLEETWEALTH (USA): Briar : infos importantes p3 | |
| |
|
| |
| SLEETWEALTH (USA): Briar : infos importantes p3 | |
|