Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Artistik Naked doll- Queens of the snow age (new) Mer 29 Oct 2008 - 16:35
Ludivine elle a tant de natures différentes… parfois est timide et solitaire, autres fois sexy et intense, il sait être un chat aggressive, mais même une fillette douce et rêveuse. Ces divergés aspects de le sien crattere sont encore plus evidents lorsque le on photographe sans voiles… j'adore réaliser pour elle tant de vêtements, mais crois que lorsque il est nu monstre son vraie âme. J'espère que vous m'ayez compris malgré de ma peu maîtrise de la langue française ! Pour qui il m'était intéressé à ce genre de photo je les ai regroupés dans un set dans mien flickr, appelé artisic naked dolls
et voilà ma Ludivine!
Dernière édition par kscness le Sam 29 Nov 2008 - 17:33, édité 1 fois
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Artistik Naked doll- Queens of the snow age (new) Mer 29 Oct 2008 - 21:46
Qu'est ce qu'elle est belle... J'aime beaucoup ses taches de rousseurs !
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Artistik Naked doll- Queens of the snow age (new) Mer 29 Oct 2008 - 23:14
Apple merci beaucoup!!
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Artistik Naked doll- Queens of the snow age (new) Mer 29 Oct 2008 - 23:18
Belle séquence, on dirait qu'elle est pudique au début puis finit par apprivoiser l'appareil photo allant jusqu'à toucher l'objectif à la fin, c'est très vivant, bravo!
Sujet: Re: Artistik Naked doll- Queens of the snow age (new) Mer 29 Oct 2008 - 23:45
On dirais qu'elle aime se faire photographier cette jeune fille ^^ j'aime son make up! les tache de rougeur lui donne un p'tit air de petite chipie
kscness
Sujet: Vanille devient une femme adulte/Queen of the Snow Age Sam 29 Nov 2008 - 18:03
Aujourd'hui j'ai reçu la poitrine grosse pour mon unoa ! Dernièrement j'ai toujours senti des opinions que le sein gros donne à l'unoa un air vulgaire… mais je pense que mes Vanille beaucoup plus belle, ait ainsi crû
Ier beaucoup de neige est tombé où je habite. Comment résister pour faire quelque photo à quelques mes d'adorées Gals ? ? Group:
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Artistik Naked doll- Queens of the snow age (new) Dim 30 Nov 2008 - 10:32
Belles photos et belles demoiselles !
kscness
Sujet: Re: Artistik Naked doll- Queens of the snow age (new) Dim 30 Nov 2008 - 22:40
marie-p37 Merci!!
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Artistik Naked doll- Queens of the snow age (new) Dim 30 Nov 2008 - 23:09
c est vrai qu il y a ausside jolies choses a regarder en dessous de tes superbes tenues vanille est tres sexy comme ça et j adore son petit tatoo sur le visage
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Artistik Naked doll- Queens of the snow age (new) Lun 1 Déc 2008 - 9:15
Mais Vanille est très belle ainsi aucune vulgarité chez cette demoiselle ! Ses photos sont très douces... Au contraire je trouve que cela lui donne un air plus humain, la rend plus tendre Et la neige ! Elles sont belles mais devaient grelotter les pauvres
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Artistik Naked doll- Queens of the snow age (new) Ven 13 Fév 2009 - 14:22
OOOOOOOH!!! Mais je n'avais pas vu que tes poupées à toi étaient aussi sorties jouer DANS LA NEIGE!
Et elles ne s'étaient pas habillées (il y a un sauna chez toi peut-être? C'est pour ça qu'elles sont aussi belles et qu'elles ont ce teint magnifique!)... c'est une chance parce que ce fond blanc leur va très bien: il met en valeur à la fois leurs courbes et leurs couleurs!
!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Artistik Naked doll- Queens of the snow age (new)