| [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked | |
|
+16Miss Marple BlackFiriel Kallysta *reznor* Lou(p) Kutsushita Nataraj Lee Almalexan Alixir Asako Lalouve Raindream Inaka Tigrou.v Onyre de la pluie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Ven 20 Nov 2015 - 10:33 | |
| Bonjour, bonjour Je viens vous présenter ma petite radicelle, une merveille que j'ai eu la chance d'avoir grâce à un échange. Elle s'appelle Alice et j'en ai fait une dark Alice, pas forcément ténébreuse mais brune en tout cas. J'espère qu'elle vous plaira. Lassitude "Alice commençait à se sentir très lasse de rester assise ..." Lewis Carroll Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Dernière édition par Onyre de la pluie le Dim 5 Mar 2017 - 16:23, édité 4 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Ven 20 Nov 2015 - 11:19 | |
| Bienvenue à ta petite Alice ! Elle a l'air vraiment mignonne, et j'aime beaucoup ses yeux. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Sam 21 Nov 2015 - 0:48 | |
| Elle a l'air très mignonne. | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Sam 21 Nov 2015 - 9:26 | |
| Ahhh enfin la petite Alice j'ai hâte de voir d'autres photos ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Sam 28 Nov 2015 - 14:57 | |
| Merci beaucoup pour mon Alice. Elle et moi ferons notre maximum pour faire de belles photos ! Parce qu'il ne faut pas croire, la demoiselle ne pose pas gratis, elle a des exigences et sa propre idée de ce qui donnera une belle photo. Lol ! Parfois je me demande si elle a n'a pas une âme. Voici notre travail de ce matin. J'espère qu'il vous plaira. Vous n'êtes que des cartes ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Sam 28 Nov 2015 - 15:44 | |
| On dirait qu'elle va s'évanouir genre "argggg des cartes qui parlent partouuuuuuut " super bien fait | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Sam 28 Nov 2015 - 18:10 | |
| J'aime beaucoup ton Alice elle est ravissante et ta dernière photo est très sympa ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Dim 29 Nov 2015 - 5:24 | |
| J'aime vraiment beaucoup ta dernière photo. Elle a un jenesaisquoi, qui te fait plonger dans l'univers de ta petite Alice, d'après moi. Elle parait réellement effrayer par toutes ces cartes. | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Ven 4 Déc 2015 - 18:28 | |
| Merci beaucoup, je suis ravie que ma dernière photo vous plaise (j'en ai pris tellement pour arriver à ce résultat). Raindream oui, ça donne l'impression qu'elle est effrayée, ce qui n'était pas l'idée de base. Mais Alice ayant son petit caractère elle a bougé son bras à un moment et ça a donné cette pose. Lalouve merci pour ma petite Tigrou.v Merci beaucoup pour ton commentaire. Ca m'a beaucoup aidée pour commencer à monter un univers à part à ma doll. Je suis plutôt bisounours de base mais ce que tu as dit a fait comme un déclic et j'ai essayé de construire quelque chose. Alice semble m'inspirer en ce moment. Voici ce que m'a inspiré un jour de cafard (comme quoi tout sert !) :p Drink me Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Ven 4 Déc 2015 - 20:30 | |
| Tres jolie photo j'aime beaucoup la mise en scène ! Mais bouhhh faut pas être triste | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Ven 4 Déc 2015 - 21:43 | |
| De rien ^_^
La photo est superbe, et je la trouve vraiment chargée de tristesse. Quand je l'a regarde, j'ai envie de prendre la demoiselle entre les bras pour la consolet/réconforter. | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Sam 5 Déc 2015 - 17:03 | |
| Superbes tes photos! On est pris par l'histoire. | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Sam 4 Juin 2016 - 11:47 | |
| Raindream ne t'inquiète pas les cafards ne durent pas chez moi et ils sont assez utiles, la preuve Tigrou.v je suis ravie que tu aies ressenti exactement ce que je cherchais à dégager. Asaka ce qui est drôle c'est que je ne suis pas spécialement fan de l'histoire d'Alice, mais elle s'est imposée comme trame de fond avec cette doll. Petite session sans lien avec le Pays des Merveilles. J'ai eu envie de prendre Alice autour de ce fauteuil, que j'adore, et qui fait un excellent accessoire. Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Sam 4 Juin 2016 - 18:57 | |
| J'aime bien ta puce. La couleur qu'elle a est très jolie. | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Sam 4 Juin 2016 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked | |
| |
|
| |
| [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked | |
|