HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Lun 29 Aoû 2016 - 21:18 | |
| J'adore, cela s'accorde à merveille avec la robe. | |
|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Dim 5 Mar 2017 - 16:20 | |
| Ouh ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue publier. Toutes mes excuses. Entre l'achat de mon appartement et les travaux qui vont avec je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper d'Alice jusqu'à récemment. Suite à un essayage la demoiselle s'est mise dans une pose intéressante. Et voilà ce que j'en ai tiré. J'espère que ça vous plaira. Naked by Onyre delapluie, sur Flickr | |
|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Dim 5 Mar 2017 - 21:35 | |
| J'aime beaucoup tes petites séances sur le thème d'Alice, elles offrent une jolie perspective, et les yeux que tu as mis à ta miss dépotent !
| |
|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Mar 4 Avr 2017 - 12:48 | |
| elle est toute mimi ta puce ! Cette photo est géniale, en plus avec ce que tu as expliqué juste en dessus, elle semble dire "ça va toi et tes travaux. J'en ai mare, occupe toi de moi. En plus je me les gèles ici." comment ça j'essai de te faire culpabiliser? ... pas du tout ^____^ . Courage pour tes travaux, déjà emménager un chez soit tout neuf ça prend du temps, alors j'ose même pas imaginer avec des travaux. Promis on attendra sagement pour avoir d'autres photos de ta Miss. | |
|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Mar 4 Avr 2017 - 17:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked | |
| |
|