| Venez vous présenter ici | |
|
+436Peach* Mikadola nabiki HappyxPullip dragon_fruit kiwine LoRyn Elune Mlle_Ako Armanoide missnanou Maxine aleejada maorwen petshop-land Confetti Atra MinishKat morticia~ Sisley caro khaarmila Erina meledan Kéchi-chan lesli Izzy MoonySonata Alléagorie Yuko Ghis EVITA tomoe zolie-x-vanill3 diskette julie76 Bluu Delphine Ichi elisabeth Hanyoo angeoudémon aud83 mayumiko Kikiwaï jeremy83 Vivi Kelly.P Absilyum Cha' Cream Ryume spyko kiwwii Willamai elghyn Epsylon Gulby mokichan eilinor Tuonetar MisaLudwig ozgun suika44 Catsy Midian Nobuko SkyO Amélien Nao68 Rehem Seishi MaKoTo AngeTénèbre Asahi-sensei Noema soffy frger Aidlinn Arwenellen Days Sailorterre elronda Kynea Jaiiru Lola Sample Nyu. SweetxAmy Himaji Nekounette Pullipkawai manechane Lex Rogue Mydiel papayebong Kia-Ra Kaominy shizuka Milie Ayunio Bloody-Kuru cricri shiva-holic Poussière-de-Lune Sarahmelyne Totchi-kun Patchy ~Miu~ Minsnowflake Jelilin Cookie Plasma laura rats Bamb0ou Sh0rtcakes Yuna cerise 1333 mamzelledonuts xEvangeL lalalioon Nika kakebuke Crysstal PrincessDoll Thanael Kairi annabella Miyabi Yoshi Marie-Eve Trishler Aubane sugi Pinkwater Ithilwen cheriie Caillou Harker Rima bjdsan Rochel Lailah Nana-lolita Hélène Kaliw demipoulpe Susie namakemono evalande Woudy aitena Plah Tenkatsukyu dollili Angel(2) Reira Elisadusud doudouline sevy Lotus_Lady Lili Dia Roberts [IchigØ] misa_chan chipette41 Melandrhild Manhattan Flecheur Leen kaörin Sofairy cherrylily rainbowcoton Natarirou kiyaah luliien babiesdamour Tzilo uchan Raziel June.XI Riika-san Boby-Boby Rockette Zarann calie sdne kitsune Erin452 PXLcat moi-luciole MercuryRainMK Café O'Lait Mkat KumikO La Rose Blanche Prunette Katô Kamisha Shali Rochelle Elwen Prince Luna NieLs Shaolan byjulie Lucifer Hermione Haibanne sway cddshopcraft Zoloé green-zassoo papou papou Stitche miyaka kirikouml steph64 missy Gabylc MissDoll-75 Arana Bibou Ayumu-x33 ratounette bubble gum Kimi-chan Amylee Viceosa Bloody-little-Girl Lawy shinitaan Célina Sanhchou Chaotik Nephtali Seto miu popom kahla Tenrai SayuMizer MIKE alexnep91 Ciloo Elow-chan melina Luu Mydriad MoonBeam comadreja dark_angel llyan Daenerys GloomyGeishaBoy Pilochy eskibaby Michiron Pinkcow emohizaki -Lapin- Nyakai Yuuru shibaro anthromon velvetangel31 Yomi Sugar-Junkie ren0w Kaoru haru Wildyfraise American_Alice cawo114 minouchka Maryka Nérine Bleu Roi Galcien Bone racoonims Anko idaho Lady Inurame Morghanna Laetichoup Layla Tweeks Shinku sysflo emmachan28 Alice Carroll Ysiad Zouzou Céline oopsiedaisy Blueberryjenny vily Nekochaton Yukito Sylv HP Sad' Cyrielle1 Cassiel Misscremo pam373 Faebygail Haru' gedignole metamorphine_paradoxe prunellae Sayyadina .An mylenium Lilim marcello felinafrom Tsuki Wahl Hyène DaySkyFairy Nerie Glover June myû badislo lucilia Chibi_Fluffy Yu'lynh white lolita Victoria bafome nathy1317 Mades kirara Nymphadoraa Loba Lemu Pucine Mathiase Bisc' senri hitsugi Nox MiniMouse Lunargent circee damecygne Wicca crylic choco_cat yokochan Kukiko Ligeia Thémis Pinky Inaka The_dark_candy Nae-chan nadege Ceres Nerwen Alix FUTUR lauraaa Tiya Elbereth-de-Lioncourt hjortron Kahina Princesse Looloote Tandoori Atsuko-chan les poupées de mamamie momoko00 ehowinn colombe Eden Lewellyne sakura59 Kohakugawa Eldawyn Marie Alexie KIRA Anasthasia R'hau Endorphine LuLu All_the_way_down Charlotte Esuka ania70 gommette ~ Strawberry Peach Kumi alicette *Esthy* velkane living-girl Lau So'VR Katsuya Syrella Legu Keklokito klaode lady-lucy Wombat Normanette Psychadelia pandalilou Nemo penlye arly Cutty Mademoiselle Absinthe Mewy. Mitsuko Anne-Laure Arcadia Maälykys morgenflies MGRDA Kasumi-nyappy Lud P.Y Gourmand3 Keliane Valou oO GrOn0u!Lle oO LKThemis Adrasteya scrapdoll Assandria Arysuh bleuette38 l'Elfe 440 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Confetti
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Mai 2009 - 9:21 | |
| Hello ! Bon, beh moi c'est Louiise ^^. J'aime beaucoup la photo et le sport. J'ai une pullip, une Nina, et une autre en route, une full custo de Letincelle. J'ai commencé à m'intéresser aux BJD depuis peu, donc je suis un peu novice dans le domaine . Mais j'ai déjà assez découvert pour dire que j'aime énormément les MNF, surtout les Shushu (original, je sais : D), et en général les moules de Fairyland. Bon niveau corps et tout ça, je m'y connais absolument rien . ça viendra, j'espère ^^! Le forum à l'air cool, il y a beaucoup de choses niveau vente, et beaucoup d'artistes niveau photo =). (k). | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Mai 2009 - 10:18 | |
| Bienvenue ! (oui je sais je suis très originale ) | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Mai 2009 - 12:10 | |
| | |
|
| |
petshop-land
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Mai 2009 - 12:38 | |
| salut moi S'est Néomie , 13 Ans je vais avoir ma Pullip tres bientot( elele st en route mdr ) et je suis tomber littéralement amoureuse des Bjd , Mais je suis tres difficile sur le choix des bjd Car il y en a beaucoup que j'aime pas . j'aimerai une blonde douce et sexy et une petit Brune enfin ej sais aps encore Lol . j'ai plein de passion : pour les dolls , Les animaux , Ect !
Voilà ! des questions ? | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Mai 2009 - 12:54 | |
| Bienvenue aux nouveaux | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Mai 2009 - 17:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
maorwen
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Mai 2009 - 22:07 | |
| Bonjour à tous!
Alors je m'appelle Audrey j'ai 28 ans. J'habite en région parisienne. Je suis fan de Pullips. Je fais de la coutute du tricot, un peu de fimo aussi!! Et heu..ma foi c'est à peu près tout... Si j'ai oublié des trucs n'hesitez pas à me demander!!^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Mai 2009 - 10:10 | |
| Bienvenue a tous, ^_________^ | |
|
| |
aleejada
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Mai 2009 - 16:53 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Alexandra et je tiens d'abord à féliciter les initiateurs ainsi que tous les participants à ce forum. J'y ai déjà trouvé une mine d'infos passionnantes avant même de m'inscrire. C'est très rassurant quand on voudrait se lancer mais qu'on ose pas, parce que trop cher, trop compliqué, peur de rater.. Enfin bref voilà je suis très contente de vous avoir trouvés!! En ce qui me concerne, je possède à ce jour 4 poupées que l'on peut qualifier de bjd: - Shannen: une r&d angels modèle selina (occasion) - Sofia: une black sara de chez dollmore - Kayleigh: une msd soulkid de chez souldoll - Princesse Aleejada: une sybarite modèle raja superdoll superfrock (occasion) Et sinon moi j'ai 29 ans, j'habite dans le Nord de la France, et pour ce qui est de la custo je sais tricoter mais j'aimerais bien améliorer mes performances en couture (en cela mes poupées sont une réelle motivation). J'adore aussi le dessin et j'envisage de ressortir de vieilles barbies pour m'entrainer aussi à l'art du face up. voili voilou pour les présentations et à bientôt!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Mai 2009 - 20:01 | |
| je me présente à mon tour et je suis d'accord avec emeraldya, ce forum est une vraie mine d'or. Cela fait un moment que je viens en invitée, histoire d'admirer de belles poupées. Au début j'étais simplement très admirative et regarder me suffisait amplement. Un jour je suis tombée sur le moule de la bubble de Dollndoll et voilà j'ai craqué. Cette petite chérie est maintenant à la maison et je l'adore. Je ne suis pas très photos mais je prends quelques clichés de temps en temps.
ah oui j'ai 39 ans, je suis maman d'un petit garçon de 20 mois et je bosse. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Mai 2009 - 20:05 | |
| Bienvenue à tout ce petit monde | |
|
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Mai 2009 - 1:03 | |
| Yukito > Tish te salue bien bas pour ton respect vis à vis de son grand âge !
Invité, Miho, Petshop-land, Maorwen et Emeraldya > Bienvenue à tous(toutes) !
Maxine > Quelle révélation ! Je ne serai plus seule à errer dans le monde des bjds du haut de mes 39 printemps !!! Hourraaa ! ...et... bienvenuuueeee ! | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Mai 2009 - 14:17 | |
| Bah oui c'est vrai, y'a pas d'âge ^^'
Bienvenue \o/ bienvenue !! | |
|
| |
missnanou
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Mai 2009 - 23:02 | |
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Oct 2008 - 1:48
-------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir tous le monde Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum après l'avoir visiter quelques temps et je voulais vous dire qu'il ai vraiment super et tres complet le bonheur quoi. Voila je me présente je suis une fille, j'ai 20 ans, je m'apelle Corinne vs Nanou pour les amis.j'ai découvert les BJD il y a un an en tombant par hasar sur une jolie photo j'ai tous de suite chercher a en savoir plus sur c'est impréssionante poupées.Pour le moment je n'en posseder pas encore mais sa ne serai tardé kan mon potrefeuille me le pèrmettrAlolll j'économise mdr. Donc pour le moment je continue d'apprendre en vous lisant quotidiennement car je compte aussi crée ma poupée mais pour l'instant je n'ose pas trop me lancer car il y a encore PLEIN DE chose ke je ne comprend pa mais je c'est ke se forum m'aidera a réponde a certain de c'est trou blanc LOL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|