| Venez vous présenter ici | |
|
+436Peach* Mikadola nabiki HappyxPullip dragon_fruit kiwine LoRyn Elune Mlle_Ako Armanoide missnanou Maxine aleejada maorwen petshop-land Confetti Atra MinishKat morticia~ Sisley caro khaarmila Erina meledan Kéchi-chan lesli Izzy MoonySonata Alléagorie Yuko Ghis EVITA tomoe zolie-x-vanill3 diskette julie76 Bluu Delphine Ichi elisabeth Hanyoo angeoudémon aud83 mayumiko Kikiwaï jeremy83 Vivi Kelly.P Absilyum Cha' Cream Ryume spyko kiwwii Willamai elghyn Epsylon Gulby mokichan eilinor Tuonetar MisaLudwig ozgun suika44 Catsy Midian Nobuko SkyO Amélien Nao68 Rehem Seishi MaKoTo AngeTénèbre Asahi-sensei Noema soffy frger Aidlinn Arwenellen Days Sailorterre elronda Kynea Jaiiru Lola Sample Nyu. SweetxAmy Himaji Nekounette Pullipkawai manechane Lex Rogue Mydiel papayebong Kia-Ra Kaominy shizuka Milie Ayunio Bloody-Kuru cricri shiva-holic Poussière-de-Lune Sarahmelyne Totchi-kun Patchy ~Miu~ Minsnowflake Jelilin Cookie Plasma laura rats Bamb0ou Sh0rtcakes Yuna cerise 1333 mamzelledonuts xEvangeL lalalioon Nika kakebuke Crysstal PrincessDoll Thanael Kairi annabella Miyabi Yoshi Marie-Eve Trishler Aubane sugi Pinkwater Ithilwen cheriie Caillou Harker Rima bjdsan Rochel Lailah Nana-lolita Hélène Kaliw demipoulpe Susie namakemono evalande Woudy aitena Plah Tenkatsukyu dollili Angel(2) Reira Elisadusud doudouline sevy Lotus_Lady Lili Dia Roberts [IchigØ] misa_chan chipette41 Melandrhild Manhattan Flecheur Leen kaörin Sofairy cherrylily rainbowcoton Natarirou kiyaah luliien babiesdamour Tzilo uchan Raziel June.XI Riika-san Boby-Boby Rockette Zarann calie sdne kitsune Erin452 PXLcat moi-luciole MercuryRainMK Café O'Lait Mkat KumikO La Rose Blanche Prunette Katô Kamisha Shali Rochelle Elwen Prince Luna NieLs Shaolan byjulie Lucifer Hermione Haibanne sway cddshopcraft Zoloé green-zassoo papou papou Stitche miyaka kirikouml steph64 missy Gabylc MissDoll-75 Arana Bibou Ayumu-x33 ratounette bubble gum Kimi-chan Amylee Viceosa Bloody-little-Girl Lawy shinitaan Célina Sanhchou Chaotik Nephtali Seto miu popom kahla Tenrai SayuMizer MIKE alexnep91 Ciloo Elow-chan melina Luu Mydriad MoonBeam comadreja dark_angel llyan Daenerys GloomyGeishaBoy Pilochy eskibaby Michiron Pinkcow emohizaki -Lapin- Nyakai Yuuru shibaro anthromon velvetangel31 Yomi Sugar-Junkie ren0w Kaoru haru Wildyfraise American_Alice cawo114 minouchka Maryka Nérine Bleu Roi Galcien Bone racoonims Anko idaho Lady Inurame Morghanna Laetichoup Layla Tweeks Shinku sysflo emmachan28 Alice Carroll Ysiad Zouzou Céline oopsiedaisy Blueberryjenny vily Nekochaton Yukito Sylv HP Sad' Cyrielle1 Cassiel Misscremo pam373 Faebygail Haru' gedignole metamorphine_paradoxe prunellae Sayyadina .An mylenium Lilim marcello felinafrom Tsuki Wahl Hyène DaySkyFairy Nerie Glover June myû badislo lucilia Chibi_Fluffy Yu'lynh white lolita Victoria bafome nathy1317 Mades kirara Nymphadoraa Loba Lemu Pucine Mathiase Bisc' senri hitsugi Nox MiniMouse Lunargent circee damecygne Wicca crylic choco_cat yokochan Kukiko Ligeia Thémis Pinky Inaka The_dark_candy Nae-chan nadege Ceres Nerwen Alix FUTUR lauraaa Tiya Elbereth-de-Lioncourt hjortron Kahina Princesse Looloote Tandoori Atsuko-chan les poupées de mamamie momoko00 ehowinn colombe Eden Lewellyne sakura59 Kohakugawa Eldawyn Marie Alexie KIRA Anasthasia R'hau Endorphine LuLu All_the_way_down Charlotte Esuka ania70 gommette ~ Strawberry Peach Kumi alicette *Esthy* velkane living-girl Lau So'VR Katsuya Syrella Legu Keklokito klaode lady-lucy Wombat Normanette Psychadelia pandalilou Nemo penlye arly Cutty Mademoiselle Absinthe Mewy. Mitsuko Anne-Laure Arcadia Maälykys morgenflies MGRDA Kasumi-nyappy Lud P.Y Gourmand3 Keliane Valou oO GrOn0u!Lle oO LKThemis Adrasteya scrapdoll Assandria Arysuh bleuette38 l'Elfe 440 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Mai 2009 - 23:45 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux inscrits | |
|
| |
Armanoide
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Mai 2009 - 9:53 | |
| bonjour, je suis lectrice silencieuse du site depuis quelques temps déjà pour me familiariser avec les termes et surtout me décider à accueillir ma première invitée ..... le choix est vaste c'est fait depuis quelques jours et je suis en admiration à bientôt sur le forum Armanoide | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Mai 2009 - 10:24 | |
| Bienvenue et vite des photos, *o* | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Mai 2009 - 10:48 | |
| bienvenue | |
|
| |
missnanou
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Mai 2009 - 12:58 | |
| Merci pour votre si chaleureuse accueil | |
|
| |
MinishKat
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Mai 2009 - 23:10 | |
| Bienvenue Invité Bienvenue Miho Bienvenue Petshopland Bienvenue Maorwen Bienvenue Emeraldya Bienvenue Missnanou Bienvenue Armanoide De Newbie à Newbie, n'hésitez pas à partager votre passion des bjd et de vos découvertes ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Mai 2009 - 23:22 | |
| Bienvenue aux nouvelles inscrites et nouveaux inscrits, merci de nous rejoindre pour partager la même passion! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Mai 2009 - 10:39 | |
| Bienvenue à tout le monde |
|
| |
aleejada
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
Mlle_Ako
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Mai 2009 - 11:32 | |
| Bonjour à tous ! Ca fait déjà un moment que je squatte le site alors je me suis décidée à m'inscrire pour pouvoir admirer toutes ces petites merveilles *-* Ako. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Mai 2009 - 17:03 | |
| Bonjour! Ça fait un moment que je squatte le forum discrètement, regardant surtout les sections Création et Couture, et les photostories de certains membres. J'ai cru qu'il était temps que je me présente.
Donc, j'ai 21 ans, j'étudie en traduction (me reste plus qu'un an à faire avant mon diplôme) et ma passion #1 c'est le dessin (voir mon site web, qui est en fait une galerie DA), mais depuis quelques temps, je m'intéresse follement aux BJD, ainsi qu'à la couture et au modelage. J'aime les arts en fait. Je ne possède aucune BJD, j'en ai même jamais vu en vrai, mais je veux m'en fabriquer une (j'suis un peu folle).
Euh, voilà quoi.
Ah, au fait... vous voyez mon avatar? Je sais pas pourquoi, sur l'ordi que j'utilise actuellement, je ne peux accéder à aucun site de lycos, ni voir les images hébergées là (et c'est un problème puisque toutes mes images sont hébergées sur lycos). | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Mai 2009 - 21:32 | |
| Nom : Laurence Localisation : Lyon 09 BJD : admirant les BJD depuis +1 an, j'ai décidé de franchir le pas et ai commencé par une seconde main. DOT CAMINE nommé Ryn (prononcez Ryn et non Lyn) Je découvre tant qu'au premier jour je l'ai déjà cassé Ci une pic (dors après son arrivée.. trop d'évènements d'un coup). (jaddooore sa chute de rein !!) | |
|
| |
kiwine
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Mai 2009 - 22:08 | |
| Bonjour à tous,
C'est en cherchant des infos sur les possibilités et matériaux de customisation d'action dolls (12 pouces, type hot toys ou takara) que de fil en aiguille je suis tombé sur ce forum. J'ai pas mal d'idées de créa et je compte sur les amateurs de BJD et autres Dollphie pour m'apprendre à avoir un rendu délicat sur les visages en particulier. | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 17 Mai 2009 - 14:12 | |
| Voila je me présente : Je m'appelle Lou et je commence tout juste a plonger dans le monde des BJD (et je ne compte pas en sortir ^^) Pour le moment je n'en est pas encore snif. Merci de me conseiller pour mieux choisir ma première | |
|
| |
HappyxPullip
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|