| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|
+66melu Lee Athénaïs Haru' nursery manga mathoue yukicross Kaydia Avrilenmars ninou60 Belin Hécatenautomne Liberty. hitsugi Laetichoup NinaKillYou Dorothy Ceres Loofthewood Gabrielle Dragonfly Jumacham Mumb@ Miyumi MéMé Poukraaam marie-p37 BBELO Lipha.z Lycoris mi Chasticot Grabouilla Arysuh Miku amaeta teataangel Zoë Siiara Bakhtine erenys Peach* Agathe haylicia shizuka Létincelle canelle eleo1344 Shali Nae-chan Yoshi Yukito laura rats Tortelini A.Fée Charlotte Anne-Laure Lunargent celynette Llysewein lovelyshiva Inaka papayebong Eden Gingerbread Peach 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Sam 8 Nov 2008 - 20:57 | |
| je trouve également le trait un peu épais pour ta petite puce (qui a un makup par ailleur très naturel)
Si tu as du mal avec les cils, essaye les ptites touffes de cils en implant (en gros c'est des cils, poil par poil qu'on peu coller un a un, pour une minipouce comme celle ci, c'est plus facile que d'essayer de fixer une frange de cils) tu peut en trouver chez makup forever, la marque de maquillage (ya une boutique à paris). | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Sam 8 Nov 2008 - 21:04 | |
| Pour les cils, je galère aussi comme un malade. En plus, les miens se décollent avec les cheveux des wigs . | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 9 Nov 2008 - 11:32 | |
| Ok, merci pour vos conseils. Je me disais bien aussi que ça faisait bizarre cette "touffe" de cils. Ce que je vais essayer de faire la prochaine fois, c'est de découper ma rangée de cils pour pouvoir les placer un par un.
Par ailleurs, j'ai vu que vous les colliez avec du vernis incolore. Est-ce que ça marche aussi avec du vernis brillant (pas pour les ongles) ou du vernis rosé pour la French manucure ? (je n'ai pas de vernis incolore et je ne sais pas si ça vaut le coup que j'en achète juste pour ça si ce que j'ai déjà chez moi convient). | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 9 Nov 2008 - 15:48 | |
| Voili voilou, j'ai refait (une énième fois) le make-up de Mimi pour enlever les 2 paquets qu'elle avait sur les bords des yeux. C'est vrai que ça me faisait bizarre. Dis donc, moi qui croyais que je ne ferais jamais de make-up, il a fallu que je m'y mette et maintenant je n'arrête plus Mais bon, je pense que là, ça ne va plus bouger pendant quelques temps. Toujours la même galère avec les cils, même en essayant avec des petites touffes de 3 cils. Alors, j'ai abandonné et je trouve que le visage est déjà pas mal comme ça alors je ne voulais pas risquer de l'abîmer. En revanche, si à l'occasion quelqu'un voulait bien poser ses cils pour moi et... devant moi pour que j'apprenne, ça me ferait plaisir | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 11 Nov 2008 - 0:17 | |
| Voici ma petite chérie d'amour avec sa nouvelle wig et sa nouvelle robe tout juste reçues. Je lui ai finalement dessiné ses cils au crayon noir très fin. C'est très discret et je ne l'ai pas MSCisé au cas où. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 23 Nov 2008 - 22:19 | |
| Voici de nouvelles photos de Mimi. Elle est trop adorable la petiote. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 23 Nov 2008 - 22:26 | |
| ouuhhh elle est trop jolie ta petite mimi, je gagatise pour les lati , ton dernier make-up est bien réussie je trouve, il est légé, et va en harmonie avec son petit visage, elle est trop choupinette | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 27 Nov 2008 - 11:49 | |
| Merci beaucoup pour ces compliments. Ca me fait très plaisir | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Sam 6 Déc 2008 - 21:52 | |
| Voici une nouvelle photo de ma Mimi avec sa nouvelle wig | |
|
| |
Peach
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 14 Déc 2008 - 20:46 | |
| cruelle attente pour la petite mimi (en même temps, je la trouve bien sage....) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 14 Déc 2008 - 20:50 | |
| Elle est toute mignonne, allez, encore un tout petit peu plus d'une semaine ! Courage ! |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 14 Déc 2008 - 21:14 | |
| Elle est très sage cette petite, c'est vrai. Elle se demande ce qu'il peut bien avoir dans ce gros paquet | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 15 Déc 2008 - 9:23 | |
| Coucou,
ben moi je la trouve mimi comme elle est, sans make up.
la makupée, c'est peu être pas obligé ? | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 15 Déc 2008 - 9:43 | |
| Ben elle est make-upée sur les dernières photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) | |
| |
|
| |
| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|