| [Sujet général] Vos écrits | |
|
+51Poison Dollink_ Ladicius kam Sucre Roux dashka Morghanna Darek Donnfhlaidh Seto Coriolis Mymy Anne-Laure Yukito Rozenn Sandra Papillori Subaru-D Sayyadina Loofthewood Laure. Zillah racoonims Assaliah NieLs Tiya .An Drake Limë Nimrauko Cassye deedlot Gabylc Arysuh Piyo Lilysatis Narata Maly Shali Louariell Cassiel cycy Nighty de.w Lergahin polari$ The last peanut vavoom MallowCat Eva Valandra Lucifer 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lergahin
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Dim 2 Nov - 18:09 | |
| Ah c'est sympa j'aimerais bien le faire, mais il me manque des bouts dans toutes mes histoires. Donc ça m'étonnerais que j'arrive à finir ^^;
Enfin je vais peut être essayer sait-on jamais... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Dim 2 Nov - 18:15 | |
| - Lergahin a écrit:
- Ah c'est sympa j'aimerais bien le faire, mais il me manque des bouts dans toutes mes histoires. Donc ça m'étonnerais que j'arrive à finir ^^;
Enfin je vais peut être essayer sait-on jamais... fais comme moi, tu pars sur un petit spin off d'une de tes histoires, et ça s'allonge a fond. XD | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Dim 2 Nov - 21:37 | |
| J'en suis aussi ! Je pense pas y arriver, c'est vraiment un gros défi pour moi, et novembre est un mois bien chargé IRL, mais je voulais vraiment tenter ! D'ailleurs je suis déjà en retard... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Dim 2 Nov - 21:46 | |
| Moi j'ai pris un peu d'avance par rapport au tableau pour le jour 3 O.o (enfin tant mieux XD) Gabylc, serais-tu celle du même pseudo sur LJ ? Bon courage tout le monde | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Dim 2 Nov - 21:53 | |
| Si si, c'est bien GabyLC sur LJ aussi Qui d'autre pour avoir un pseudo pareil ? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Dim 2 Nov - 21:58 | |
| Je voulais le faire, et puis finalement non. Pas assez motivée, personne pour m'aider à me motiver, la fac, le taff toussa... Et puis, comme Narata, je suis plutôt adepte des drabbles dans tous les sens plutôt que les histoires longues.
Bon courage à tous ceux qui le font en tout cas. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Dim 2 Nov - 22:06 | |
| - Gabylc a écrit:
- Si si, c'est bien GabyLC sur LJ aussi Qui d'autre pour avoir un pseudo pareil ?
On s'est jamais :p Le monde est tellement vaste XD Deedlot > Apparemment, une des règles non-officielles seraient qu'on peut additionner le nombre de mots par histoire (ficlettes, drabbles etc...) jusqu'à en avoir 50 000 à la fin. Mais mici tout plein | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Dim 2 Nov - 22:51 | |
| * on a parlé d'écriture, elle est venue voir *
50 000 mots en 1 mois? J'aurais pu le faire si ça me branchait. XD Mais pas le temps, pas la force et je viens de me lancer dans la grosse histoire de mon futur arrivant... T.T Si je lâchais pas l'affaire et que j'avais que ça à faire, je faisais des fics de cet accabit en 15 jours. Mais au prix d'un affaiblissement cérébral sévère... XD
En tout cas, bon courage à ceux qui participent! ^°^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Lun 3 Nov - 13:04 | |
| Tiens ça me tente bien aussi! Au moins ça va me motiver pour écrire l'histoire de mes persos principaux.
J'vais p'tet les additionner pour avoir un total. Par contre, question idiote, comment on compte les mots sur le pc? Je sais bien qu'il fait tout seul le total, mais je me demande toujours si c'est le nombre de caractères ou le nombre de mots? (ce qui est tout à fait différent en réalité). |
|
| |
Gabylc
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Lun 3 Nov - 13:21 | |
| Tu as les deux ! Le seul petit "problème" (mais finalement bien arrangeant pour le Nano XD) c'est que ton traitement de texte tout ce qui est séparé par des espaces comme des mots, y compris la ponctuation.
Dans Open Office, c'est dans Outils > Statistique... J'ai plus Word depuis un moment donc j'ai oublié où c'est précisément XD | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Lun 3 Nov - 13:55 | |
| Dans Word c'est Fichier -> Propriétés -> Statistiques ^^ Perso moi pas de NaNo, ça fait plus d'un an que j'ai pas écrit (ou alors un drabble pas convaincant par-ci par-là) donc bon xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Lun 3 Nov - 17:49 | |
| Ok d'accord!
D'où l'avantage d'écrire directement sur le pc, ça prend moins de temps ^^ |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Lun 3 Nov - 18:10 | |
| Ouep. Moi j'écris tout directement à l'ordi (et je geek grave quand je suis pas au boulot XD) Je suis fière de mon score et moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Lun 3 Nov - 20:57 | |
| Je suis déjà contente de m'y être mit, surtout que le personnage que j'ai choisit pour le début est très inspirant (je l'aime beaucoup, d'ailleurs).
Oui, moi aussi je geekerais bien plus, mais hormis en cours d'informatique, à la fac, on n'est jamais sur les pc, donc c'est limité ^^"
Sympa, open office donne le nombre de mots et de caractères. Peut être qu'il sait bien compter les mots? (et ne prends pas en compte les signes de ponctuation? >espoir) |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits Lun 3 Nov - 21:26 | |
| Open compte juste les mots et les caractères, ponctuation non incluse ^^ Ben en fait, moi, vu que je bosse en caisse pratiquement toute la journée, je profite de mes heures libres du soir pour écrire Un perso inspirant, y'a rien de mieux pour avancer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos écrits | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Vos écrits | |
|