| Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère? | |
|
+17KleDui Solkeera ratounette Nae-chan Siiara missy PsychedolliK MiniVega .An Kohakugawa Tifaeris **Milena** solyane Arysuh aldwen Cassye Zun 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère? Mer 5 Nov 2008 - 0:07 | |
| Aha, excellent le ptit monsieur ^^ Mais oui un jour tu seras aussi grand et fort. Pis Numa .... Moi jle veux bien tout court <3<3<3 | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère? Mer 5 Nov 2008 - 9:40 | |
| - Zun a écrit:
- Hihihi un très grand frère protecteur, efficace à condition que Numa ne marche pas sur Mihaita par mégarde!
Ca serait ballot quand même XD 90 cm! Va falloir que j'aille voir ça X) Aodren mon grand tu es un nain dans le monde des BJD maintenant. Aodren: -_- | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère? Mer 5 Nov 2008 - 9:57 | |
| Ils sont vraiment chouettes tous les 2 ensemble! Effectivement la différence de taille amplifie ce côté protecteur qui est très touchant. Et tes custos sont vraiment terribles!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère? Mer 5 Nov 2008 - 10:57 | |
| la différence de taille est saisissante mais une fois depassé ça c est touchant de les voir côte à côte tous les deux marqués par tes fameux symboles et impecablement stylés ... ils sont sublimes toutes les deux et j adore le look de numa sur cetet série | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère? Mer 5 Nov 2008 - 12:49 | |
| .An: Héhéhé, merci! Il rougit là!! Enfin il devrait! solyane: Hihihi non pas un nain, quand même! 90cm je ne veux même pas imaginer!!! Ça doit être monstrueux au niveau du poids!!! MiniVega: Merci!! Oui ils vont mieux ensemble tous les deux que Mihaita et Yma, ou Numa et Yma, pourtant à priori aucun des 3 n'est fait pour aller avec un des deux autres. lyderic: Héhéhé attends de voir Numa en pantalon cuir!!! Heuuu... En fait j'attends aussi car je ne sais pas ce que ça va donner, j'aime bien l'effet de celui-ci car il épaissit un peu ses tiges jambes! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère? Mer 5 Nov 2008 - 13:08 | |
| Oh c'est chou cette serie de photo! On dirait vraiment qu'il se demande s'il sera un jour aussi grand! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère? Mer 5 Nov 2008 - 13:24 | |
| Héhéhé, oui c'est un peu l'impression que ça me donnait, mais là malheureusement c'est pas gagné Mihaita! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère? Mer 5 Nov 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère? Mer 5 Nov 2008 - 17:05 | |
| la difference de taille est vraiment stupefiante !! numa doit etre assez impressionnant et imposant à voir en vrai ils vont tres bien ensemble cependant, quel grand frere rassurant et sexy de surcroit (mihaita, fan addict !!! ) merci zun pour les pics, c'est à chaque fois un pur moment de bonheur!!! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère? Mer 5 Nov 2008 - 17:09 | |
| Merci Siiara, Megu-chan et Isabelleeva, eh bien voilà un couple inattendu qui fonctionne bien! Dès que mon appareil est rechargé je tenterai d'en faire d'autres! Oui oui Isabelleeva, Numa est imposant, énorme, lourd mais étonnamment posable (pour une fois que je dis du bien de ce MA) pour sa taille. C'est plus son format qui me pose problème au niveau photo, mais il est très facile à manipuler. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère? Jeu 6 Nov 2008 - 10:30 | |
| J'étais déjà atrocement fan de Mihaita, qui est facile dans mon top 3 des MSD que j'aime-oh-oui-que-j'aime, mais je vois aujourd'hui que Numa n'a rien à lui envier en terme d'allure... et les deux à côté, c'est presque l'overdose de classiosité !
Ce boulot sur les tatouages, ça me scie... oui, oui, d'autres photos ♥ ! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère? Jeu 6 Nov 2008 - 10:35 | |
| Merci beaucoup Solkeera!! Oui Numa commence tout doucement à avoir de l'allure, la wig je pense que c'est bon, les fringues bah c'est encore un autre problèmes comme évoqué avec Arysuh plus haut! Ah Mihaita, celui-là... Me demande si je m'en lasserai un jour, il est spécial! | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère? Jeu 6 Nov 2008 - 10:38 | |
| Impressionnant la différence de taille, en plus avec la photo prise au sol ! le grand monsieur à un de ces styles | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère? Jeu 6 Nov 2008 - 10:41 | |
| J'adore ce genre d'association poupées immense/petite chose mais là en plus ils ont une personnalité et un design qui force l'admiration, bravo! Numa, il poutre. Gnaveux un Mecha moi aussi. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère? | |
| |
|
| |
| Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère? | |
|