| Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 | |
|
+46Anne-Laure Ynis Scaith k6 silene Titi-Chan Ellen d'Avril Nae-chan E.Kath Myra Diez# pandalilou rann etoilebleue Eiluned Bonowoman nathy1317 La Morte De La Maison MérodoMoresbi Mouton yrch +Ivy+ Pandore Meïko kaori Schizocry Bory Lyly Pie Arysuh Siiara Barbier .An Lelahel Amaureha Adal Ababelle Lex Nini Katô Yuuru Tiya Piyo Smallbell Tsuki-chan Belin luliien Zun 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 15:12 | |
| L'achat qui me ruine jusqu'à la troisième génération est enfin arrivé!!! (hier) Le nouveau venu est énorme!!! Il n'est pas fini mai je ne résiste pas à l'envie de poster!!! Déballage (c'est la tradition: une belle photo de la boite mais bon c'est une boite tant attendue ) A gauche la paire d'yeux reçus, à droite celle que j'ai acheté: Une idée des proportions avec mon 40cm préféré (debout): Beuuuuuh je suis vilaaaaaaaaaiiinn!!! (mais plein de potentiel) Assis: Alors ici ça ne se voit pas fort mais il a été poncé à mort, tout a été modifié: Premier make up: ratage! Gros problème avec les yeux/sourcils... Je le savais mais j'espérais m'en sortir sans milliput... En gros c'est la même chose que pour Yma ,les yeux sont trop bas, il faut les ouvrir sur le haut et les "remonter" avec du milliput sur la paupière inférieure. Sinon pas moyen de faire un chouette sourcil plein de caractère... Photos: Bref il est en cours de démaquillage, rabotage de face et "milliputage"
Dernière édition par Zun le Mar 6 Jan 2009 - 14:52, édité 4 fois | |
|
| |
luliien
Nombre de messages : 122 Localisation : près de disneyland Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 15:20 | |
| moi je le trouve trés chouette!!! félicitations et bienvenue à ce bo gosse! ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 15:22 | |
| Merci luliien, j'ai hâte de pouvoir le make uper correctement, et de l'avoir "fini" pour pouvoir voir l'ensemble avec la wig, et son corps! | |
|
| |
luliien
Nombre de messages : 122 Localisation : près de disneyland Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 15:51 | |
| j'ai hâte devoir ça!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 15:57 | |
| Il a une bouche hyper sexy ! Mais... Il mesure combien ? Il parait gigantesque ! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 15:59 | |
| 80cm, c'est un MechaAngel (enfin soi disant vu qu'il n'est pas répertorié sur le site officiel). Il est énorme et pour le moment je n'ai pas encore le doigté pour le manipuler. | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 16:21 | |
| On dirait un géant comparé à ton Bory! En tout c'est sur qu'il a plein de potentiel, j'espère que t'arrivera à en faire ce que t'en veux ^_^. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 16:33 | |
| Merci Tsuki-chan, j'espère aussi! | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 16:39 | |
| Wooow, il est gigantesque ! Mihaita fait touuut petit à côté !
En tout cas il est pas mal. Il me tarde de voir la version finie ^^ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 16:41 | |
| Merci Smallbell, ah ne t'inquiète Mihaita ne se laisse pas faire, c'est un petit dur! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 16:45 | |
| Bah si tu fais de l'aussi jolie custo que sur ta Juri, j'ai bien hâte de voir owo pask'il a pleiiin de potentiel ! (mais doit etre graaaand) | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 16:51 | |
| Merci pour Yma, Piyo! Je crois que ça ira (ben oui faudra bien) mais la difficulté est que ce grand-là est très réaliste, le modifier en restant correcte sur les proportions du visage c'est plus délicat. Et je n'ai pas la patience de faire ça petit à petit pendant des mois comme pour Yma. Sinon bah je l'imaginais "frimeur" mais là va falloir en mettre un coup parce qu'il ne l'est pas du tout! Il est énorme, j'adore mais je n'ai plus du tout l'impression d'avoir une poupée. Je crois que mon format "préféré" restera quand même les MSD pour les BJD. Yma et Numa sont moins manipulables, plus "de beaux objets". (enfin avec Numa je peux toujours faire de la muscu, 2kilos100 ça permets de se muscler les bras ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 17:05 | |
| Je suis la plus grande fan autodécrétée de tes custos, et c'est vrai que ce monsieur on sent le potentiel irradier de lui tout comme sa masculinité (je dis n'importe quoi pardon XD) donc je sens que ca va etre un vrai bonheur pour les nyeux Mihaita est trop trognon debout devant le graaaaand monsieur XD mais pour sa petite taille il irradie le "j'vais pas m'laisser faire" quand meme !! Trop hate de voir la suite | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 17:21 | |
| Merci Tiya, tu es vraiment encourageante! (oulàh va falloir assurer après un compliment pareil ) Oui j'aime bien le côté un peu plus viril des MechaAngel, Corvi a quelque chose de très désagréable et de très intéressant dans le physique. Pour faire le point:
- C'est un monstre, ça c'est clair! Il est énorme, c'est magnifique et parfois un peu gênant, je n'ai pas le côté "affectif" tellement c'est presque une statue.
- le visage est en travaux car je ne le veux pas tel quel mais la finesse de la sculpture est vraiment appréciable, ils assurent bien chez Soom.
- J'aime bien ses proportions, ce n'est pas non plus "le corps idéal" mais il est correct et donne une impression de grandeur, pour un mec je préfère.
Cela dit: le cou est bien trop fin à mon goût, il lui faudra un collier ou une écharpe les bras sont horribles et trop fins les pieds et mains beaucoup trop petits (plus que les Dollshe si j'ai bien compris) Donc je cache tout ça! Mais j'apprécie vraiment le torse/ventre/jambes quoique fort maigres, l'ensemble reste vraiment chouette à mes yeux.
- le maniement d'un truc pareil ça ne s'improvise pas mais il est assez posable.
Je n'ai pas encore tout compris aux articulations du genou mais il y a moyen, c'est étonnant pour une si grande BJD.
- Je ne rentre pas dans les détails mais ils auraient plu trouver quelque chose de plus "ergonomique" à mettre au milieu...
- le ponçage est bien mais pas top, on voit encore les lignes de moulage mais on ne les sent pas au toucher.
Ca valait la peine, je suis contente de ne pas avoir dû faire ça.
- le blushing est craquelé d'un peu partout, Kelly m'avait dit qu'ils mettaient 4 couches de MSC au dessus mais je n'en suis pas sûre...
Ou alors ça a mal sèché mais il ne va pas tenir longtemps c'est clair. En dehors de ça il est bien fait.
C'était pour les remarques mais je suis vraiment contente de l'avoir, ça valait la peine! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 18:27 | |
| Mais, mais, mais,... il est immense ! Oo En tout cas, il est tres beau! il a une super bouche et le corps est pas mal! félicitation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 | |
| |
|
| |
| Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 | |
|