| Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 | |
|
+46Anne-Laure Ynis Scaith k6 silene Titi-Chan Ellen d'Avril Nae-chan E.Kath Myra Diez# pandalilou rann etoilebleue Eiluned Bonowoman nathy1317 La Morte De La Maison MérodoMoresbi Mouton yrch +Ivy+ Pandore Meïko kaori Schizocry Bory Lyly Pie Arysuh Siiara Barbier .An Lelahel Amaureha Adal Ababelle Lex Nini Katô Yuuru Tiya Piyo Smallbell Tsuki-chan Belin luliien Zun 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 18:45 | |
| Youhou un 80cm o_____________o !!! J'aime beaucoup les MechaAngel de SOOM... Plus y'en a sur le forum plus je les veux tous... Et encore, avant je ne voulais que le Sabik mais là... Je me rends compte qu'ils ont tous un potentiel monstre >__< ... En tout cas, il est super et j'attends la custo définitive avec impatience ! Van | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 18:50 | |
| Enormeeeeeeeee! J'adore la photo avec comparative debout! trop chou! Et il a un visage superbe! J'ai vraiment hâte de la voir fini! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 19:22 | |
| chouette un nouveau mecha angel sur MC Bienvenue à ton gars!!!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 19:45 | |
| Merci Yuuru, Katô, Nini et Lex! Le milliput sèche, ça lui transforme pas mal le regard, adieu les yeux tombants! Je ne pense pas poncer avant demain histoire d'être sûre que ce soit sec mais je crois que ce sera la bonne! (Lex tu as toujours ton Sabik? Il est magnifique sur les photos et très original)Katô: moi aussi j'aimerais en voir plus. La première fois que je les ai découvert chez Soom ça n'a pas été le coup de foudre car ils sont atypiques, réalistes et énormes, mais pour moi ce sont les BJD qui correspondent le mieux à ce que je voulais pour un personnage adulte masculin. Et maintenant que je suis tombée dedans j'adore en voir et comparer les make up!!! Ils ont vraiment quelque chose!!! | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 22:04 | |
| Wow... Alors là, c'est un modèle qui me plaisait vraiment beaucoup sur les photos officielles, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner ici. Félicitations pour cette superbe acquisition. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 22:15 | |
| Merci Ababelle!! Ben oui c'est un sacré achat, je crois que je vais me calmer à ce niveau là parce que ben... c'est pas rien quoi! Mais il est en bonne voie, je suis vraiment impatiente de pouvoir le montrer fini avec de chouettes photos mais à mon avis ce ne sera pas avant jeudi ou vendredi. | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 22:55 | |
| Oh je vais repasser par ici moi alors. Tu as bien raison de ne pas te presser, il faut vaut mieux ne pas se précipiter pour ce genre de chose. Prends ton temps, il n'en sera que plus réussi. Mais je dois bien avouer que je suis plutôt impatiente aussi parce qu'il me plait vraiment ce grand monsieur. ^^ Bon courage! Et bon repos au pauvre porte-monnaie maltraité. (je sais, c'est trop tentant de maltraiter ces petites choses) | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 23:27 | |
| Oui j'ai toujours mon Sabik, il est juste à côté de moi là ^^. Je pense pouvoir le garder mais c'est pas sur.
Puis dis donc t'en as du courage de le modifier à ce point tu as du avoir des sueur froide, moi je lui ai juste poncée certaines partie du visage et j'ai cru mourir.. alors en plus avec le milliput tout ça... t'es drôlement courageuse!! il me tarde de voir le résultat!!! ^^
ps: je compatis pour ton porte feuille.... un mecha angel ça fait très mal aux fesses ^^' (j'espère que t'as pas eu les douanes... >__<)
Dernière édition par Lex le Mer 5 Mar 2008 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 23:38 | |
| ho la la qu'il est grand o_o C'est impressionant, surtout à coté du petit Mihatai (toujours aussi mignon >_<) En vrai ça doit etre surréaliste, une telle poupée o_o J'ai hâte, comme tout les autres, de voir ce que tu vas en faire *_* * non on ne met pas la pression :p* | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 23:44 | |
| Bah j'avais espéré qu'il soit vite fait mais comme tu dis Ababelle mieux vaut prendre son temps. Lex j'espère que tu pourras le garder, c'est le plus original que j'aie vu (et j'aime bien le personnage FF). J'avais choppé des photos de Corvi sans make up sur DOA, ça m'a aidée à voir ce qui me déplaisait et ce qui était chouette. C'est vrai que ça fait mal de modifier une tête de très bonne qualité mais en général les résultats sont chouettes (cfr exemples multiples sur ce forum). Ben oui le portefeuille... Il est mort pour un bout de temps... Je crois que seul le lotto peut le ressusciter!!! Kashu: merci de tes encouragements!!! Arf il est énorme, ça fait vraiment bizarre, je ne suis pas déçue!!! Je ferai des photos comparatives avec mes deux autres poupées dès qu' Yma sera vêtue. | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 4 Mar 2008 - 23:57 | |
| Je ne peux que te dire bon courage pour la modification! Je suis sûre que ce sera superbe au moins autant que les précédentes. C'est sûr que le monsieur est imposant mais ça doit se dompter au bout d'un temps. Comme en ce moment je suis à fond dans l'attente, je rajoute celle de la custo de Numa ^^ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mer 5 Mar 2008 - 0:55 | |
| Merci de ton intérêt Amaureha!! Tu attends une KDF c'est ça que j'ai lu? Bon courage pour l'attente, mais ils en valent la peine!!! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mer 5 Mar 2008 - 2:32 | |
| Oh j'ai failli louper ce monsieur (moi qui rêve d'un sabik mais qui hésite toujours). C'est bien de voir ton comparatif et tes remarques, c'est instructif ^^x Sinon c'est vrai qu'il a un visage trés atypique mais en même temps, j'ai hâte de voir tes modifications et ton make up. Je pense qu'on peut faire des caractéres trés "puissants" avec ces moules. Bon courage parce que j'imagine que ça met une certaine dose de stress de s'attaquer à tout ça. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mer 5 Mar 2008 - 11:49 | |
| Merci Lelahel! Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Mais je te conseille de patienter, Kelly avait dit que le 3ième MechaAngel sortait en mars. (enfin le deuxième officiel) J'ai presque des craintes qu'il soit heuu 10.000 fois mieux que les deux autres... Modifier c'est stressant avant de commencer, une fois qu'on y est finalement c'est plutôt chouette (mais bon c'est sûr qu'il ne faut pas y aller à la dremel). Là il est poncé et attend sa première couche de MSC puis un blush pour cacher ses petits "cernes milliputés". | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 11 Mar 2008 - 22:11 | |
| Coucou! Bon ben le make up était récalcitrant, je laisse Numa comme ça pour le moment en attendant qu'une meilleure inspiration me vienne, et en attendant le voici: Avec Mihaita bien sûr:
Dernière édition par Zun le Mar 11 Mar 2008 - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 | |
| |
|
| |
| Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 | |
|